Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Pour parler de tout et de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 28 Empty
MessageSujet: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 28 Horlog10Jeu 1 Nov 2012 - 13:39

Rappel du premier message :

Go.Seb@ la marmotte !
Smiley2
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
COWBOY PAT


~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017


Pour parler de tout et de rien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 28 Horlog10Sam 2 Aoû 2014 - 9:12

Bonjour. Ah le samedi matin avec un temps pas génial ça aide vraiment quand on veut rester au lit... Ce que j'ai fait jusqu'ici...

Sinon, eh bien je suis pas encore en vacances mais ça viendra bientôt.
Je suis un peu fatigué mais ça va. Mon humeur est un peu maussade pour raisons personnelles pénibles mais ça passera et je ne tiens pas à vous ennuyer avec cela...
Une petite chansonnette pour me réveiller pour de bon mais ensuite, avec les gâteaux et le café noir je crois que ça devrait le faire...
POUR LA CHANSONNETTE JE LA RAJOUTE ICI...
Il s'agit d'une chanson Mexicaine "QUATRE BALLES ONT SIFFLE" maintes fois reprises et ici dans le western un peu film policier QUATRE BALLES POUR JOE (Agustin NAVARRO 1964): le chanteur est FERRUSQUILLA (José Angel ESPINOZA dit FERRUSQUILLA).
Le cavalier qui lui ordonne de ne plus la chanter est Paul PIAGET (Frank DALTON).
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383


Pour parler de tout et de rien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 28 Horlog10Sam 2 Aoû 2014 - 15:16

COWBOY PAT a écrit:

Il s'agit d'une chanson Mexicaine "QUATRE BALLES ONT SIFFLE" maintes fois reprises


Et pourtant je ne l'ai jamais entendue lol
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Pour parler de tout et de rien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 28 Horlog10Sam 2 Aoû 2014 - 15:30

Elle est connue disons aussi par les grands fans (ou fous comme moi) de films Mexicains (en ce moment je suis à bloc dedans depuis que j'ai vu qu'un grand nombre de ces derniers sont sur Youtube) la même chason par Antonio AGUILAR grande vedette dans son pays qui sera notamment Le Faucon Vengeur Pour parler de tout et de rien - Page 28 El_gav10 et plus tard après les westerns musicaux (en partie) inspirés de Zorro on le verra aux côtés de John WAYNE et Rock HUDSON dans un petit rôle (il est doublé en VF par Roger CAREL) dans LES GEANTS DE L'OUEST (1969) et sera ensuite EMILIANO ZAPATA (1970 assez proche de VIVA ZAPATA de 1952 avec Marlon BRANDO mais plus brutal (début et fin)) ou encore Pancho Villa (LA MORT DE PANCHO VILLA 1974)...

Quant à QUATRE BALLES POUR JOE il a été tourné à Golden City à Almeria une des sections du village western tant utilisés avant et après Sergio LEONE en 1964 (juste avant POUR UNE POIGNEE DE DOLLARS) avec Fernando CASANOVA... Si la chanson est présente c'est parce qu'au tout début le dénommé Joe est tué de quatre balles dans le dos et juste avant la chanson un des clients du saloon dit "Et la chanson que personne n'osera plus jamais chanter"... Le personnage de Ferrusquilla dit "Comment ça ? Tu me payes une bouteille de whisky et je te la chante"...


Pour parler de tout et de rien - Page 28 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Pour parler de tout et de rien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 28 Horlog10Sam 2 Aoû 2014 - 18:42

Je suis en plein ménage.

Pour être franc, je ne fais pas le ménage souvent. Par contre quand j'ai décidé de le faire, la poussière n'a qu'a bien se tenir. lol


Pour parler de tout et de rien - Page 28 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Pour parler de tout et de rien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 28 Horlog10Sam 2 Aoû 2014 - 18:53

Césare a écrit:
Je suis en plein ménage.

Pour être franc, je ne fais pas le ménage souvent. Par contre quand j'ai décidé de le faire, la poussière n'a qu'a bien se tenir. lol


En fait, " la poussière va mordre la poussière " si c'est exact lol


Pour parler de tout et de rien - Page 28 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Pour parler de tout et de rien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 28 Horlog10Sam 2 Aoû 2014 - 19:01

Bon courage alors et adieu la poussière...
Pour le moment pas la peine ce sera pour la semaine prochaine (fait hier soir).
Ah je suis étonné, alternance de soleil et grisaille chez moi (Val de Marne 94).


Pour parler de tout et de rien - Page 28 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Pour parler de tout et de rien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 28 Horlog10Dim 3 Aoû 2014 - 14:24

J'ai pris en flag un sanglier dans le jardin à 2h du mat. Ca faisait un moment qu'il venait tout saccager mais les autres fois je devais bien dormir lol.


Pour parler de tout et de rien - Page 28 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 28 Horlog10Dim 3 Aoû 2014 - 14:40

Quand c'est comme ça il faut lui donner à manger des pommes de terre, les sangliers adorent ça en général !
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Pour parler de tout et de rien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 28 Horlog10Dim 3 Aoû 2014 - 14:47

Ou inviter Obelix qui adore les sangliers lol.


Pour parler de tout et de rien - Page 28 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 28 Horlog10Dim 3 Aoû 2014 - 14:49

Mais c'est vrai que c'est succulent du sanglier mine de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Pour parler de tout et de rien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 28 Horlog10Dim 3 Aoû 2014 - 16:49

Surtout quand ils se mangent 5 buts.  Smiley2 


Pour parler de tout et de rien - Page 28 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Pour parler de tout et de rien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 28 Horlog10Dim 3 Aoû 2014 - 17:06

ShinichiKudo a écrit:
J'ai pris en flag un sanglier dans le jardin à 2h du mat. Ca faisait un moment qu'il venait tout saccager mais les autres fois je devais bien dormir lol.



Looool 2h du mat ^^ pile mes heures.. C'était peut etre moi d'ailleurs mdrrrrr

Rha n'empeche les sangliers vivent la nuit, je verrais mes congénères toutes les nuits si ils venaient me voir..

Alors sont venu manger quoi dans ton jardin? lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Pour parler de tout et de rien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 28 Horlog10Dim 3 Aoû 2014 - 17:08

Je reste tranquille avant ma dernière semaine de travail... Ensuite en congés...


Pour parler de tout et de rien - Page 28 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 28 Horlog10Lun 4 Aoû 2014 - 13:46

COWBOY PAT a écrit:
Bonjour, je ne sais pas si c'est la bonne rubrique mais j'en profite pour signaler que je reviens enfin... On va sans doute penser que je ne voulais plus repasser... Non mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut... Je vous salue et espère que vous allez bien malgré cette période estivale pas toujours généreuse en beau temps...
Patrick dit COWBOY PAT


Bon retour à toi Cowboy pat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 28 Horlog10Lun 4 Aoû 2014 - 22:08

C'est qui cet espèce de bonhomme qui est sur ta signature Bily ? Un beatnik ?  Smiley2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 28 Horlog10Sam 9 Aoû 2014 - 12:08

Tu fais allusion à quelle image?
Car là je vois pas de quoi tu parles?  Smiley16 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 28 Horlog10Sam 9 Aoû 2014 - 12:13

Je faisais simplement allusion à l'image de Jésus que t'as enlevé ! Tu sais ce fameux hippie qui se prenait pour le fils de Dieu !!!

* Par contre multiplier les pains et changer l'eau en vin ça c'est pratique n'empêche !  Smiley2 
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Pour parler de tout et de rien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 28 Horlog10Sam 9 Aoû 2014 - 12:15

tu changes souvent de sign du coup, tu ne vois plus de laquelle il parle lol

(par contre à éviter "36 images" (façon de parler) dans la sign)


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 28 Horlog10Sam 9 Aoû 2014 - 12:16

En fait c'était l'illusion du phénix, je vois des Jésus de partout....  Smiley2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 28 Horlog10Sam 9 Aoû 2014 - 12:27

Kilipikpik Jésus est pour moi DIEU FAIT CHAIR et fils de Dieu.  Smiley2 
C'est vraie aussi que je change souvent de signature, car j'aime bien partager de belles images etc...

Goseb@ tu trouves que c'est trop deux images d'un coup pour une signature?  Smiley16 

Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Pour parler de tout et de rien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 28 Horlog10Sam 9 Aoû 2014 - 13:01

bily a écrit:
Goseb@ tu trouves que c'est trop deux images d'un coup pour une signature?  Smiley16 


Je pense que ce qu'il voulait dire c'était qu'elles sont un peu grandes..


Merci Lalabel Pour parler de tout et de rien - Page 28 111
Pour parler de tout et de rien - Page 28 Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Pour parler de tout et de rien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 28 Horlog10Sam 9 Aoû 2014 - 13:02

non puisque c'est jolie
DIEU FAIT CHAIR et fils de Dieu.un panthéon a lui tous seul lol


Pour parler de tout et de rien - Page 28 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 28 Horlog10Lun 11 Aoû 2014 - 15:55

Dis Kilipikpik que penses tu de ça?

https://www.remboursez.fr/offre-de-bienvenue/mcdonalds?source=sclmv&utm_source=fbk&utm_medium=display&utm_campaign=mcdo
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Pour parler de tout et de rien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 28 Horlog10Lun 11 Aoû 2014 - 15:59

Bily: Si je puis me permettre de répondre, ça semble intéressant mais je n'aime pas ces trucs où il faut laisser son adresse mail...


Pour parler de tout et de rien - Page 28 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 28 Horlog10Lun 11 Aoû 2014 - 16:03

Oh pas de problème tout le monde peut répondre, mais comme je sais que kili aime le mcdo je m'étais adressé à lui pour savoir son avis sur la question.
Mais honnêtement je me sens pas assez motivé pour faire ce genre de démarche( par flemmardise je pense) Smiley23 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 28 Horlog10Lun 11 Aoû 2014 - 16:03

bily a écrit:
Dis Kilipikpik que penses tu de ça?

https://www.remboursez.fr/offre-de-bienvenue/mcdonalds?source=sclmv&utm_source=fbk&utm_medium=display&utm_campaign=mcdo


Je sais pas à quoi en pensez sincèrement, me méfie toujours un peu de ces offres hyper alléchantes comme ça sur le net, souvent ça cache un truc pas bien clair.... Moi je tenterais pas en tous cas, à moins que quelqu'un veuille bien se dévouer pour savoir si c'est pas du pipeau cette offre (mais je peux me tromper).
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 28 Horlog10Lun 11 Aoû 2014 - 16:09

Mais moi ce qui me tracasse c'est de savoir si les 25 euros on peut les récupérer en espèce après?
ça m'intrigue tout ça!
par contre le site de https://www.remboursez.fr/ est bien réel!
j'avoue que ça me tente....  Smiley16 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 28 Horlog10Lun 11 Aoû 2014 - 16:11

Pas sûr.... Mais après tu fais ce que tu veux. Tiens nous au courant si ça marche (et si ça marche pas aussi).  Smiley28 
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Pour parler de tout et de rien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 28 Horlog10Lun 11 Aoû 2014 - 16:14

Ah je pense qu'il a raison notre ami Kili...
Tout comme je pense à d'autres choses. C'est le problème avec moi: trop de trucs à penser à la fois...


Pour parler de tout et de rien - Page 28 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 28 Horlog10Lun 11 Aoû 2014 - 16:16

Comme dans ton ordi pense à défragmenter dans ta tête alors !  Smiley3 
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Pour parler de tout et de rien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 28 Horlog10Lun 11 Aoû 2014 - 16:23

Je prends bonne note...
Je suis content de revenir m'amuser ici...


Pour parler de tout et de rien - Page 28 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 28 Horlog10Lun 11 Aoû 2014 - 16:26

Ouais ça manquait un peu de cow boy ici quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Pour parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les inclassables :: Les sujets terminés-