Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Squall Leonhart [Final Fantasy VIII]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Squall Leonhart [Final Fantasy VIII] Empty
MessageSujet: Squall Leonhart [Final Fantasy VIII] Squall Leonhart [Final Fantasy VIII] Horlog10Jeu 6 Déc 2012 - 19:53

Squall Leonhart [Final Fantasy VIII] Captio10

Squall Leonhart est le personnage principal du jeu Final Fantasy VIII. Un jeune et distant membre du SeeD durant la grande majorité du jeu, les autres le voient comme quelqu'un de froid et de concentré sur ses objectifs. Les évènements qui se dérouleront dans la partie vont amener Squall à remettre en question ses choix sur la voie qu'il suit, il deviendra un escrimeur héroïque et bienveillant. L'arme de Squall, la Gunblade, est une des armes emblématiques du monde de Final Fantasy VIII. Avec Seifer, ils font partie des rares personnes à maitriser cette arme.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
shampoo


shampoo

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 27/03/2013
Messages postés : 47
Age : 45
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Squall Leonhart [Final Fantasy VIII] Empty
MessageSujet: Re: Squall Leonhart [Final Fantasy VIII] Squall Leonhart [Final Fantasy VIII] Horlog10Mer 27 Mar 2013 - 19:10

Je préfère Seifer dans FF VIII, car je trouve Squall trop mélo, trop dans le drama.
Je m'ennuyais parfois avec les cinématiques, j'ai besoin d'un héros plus affirmé.
Je me demandais s'il avait une raison d'être aussi dépressif, c'est vraiment l'impression qu'il donne.
Le chara design est par contre superbe, le petit côté aviateur j'aime bien.
Dommage pour le côté tristoune, ça contrastait vraiment de Zell... que je n'aime pas non plus d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Squall Leonhart [Final Fantasy VIII] Empty
MessageSujet: Re: Squall Leonhart [Final Fantasy VIII] Squall Leonhart [Final Fantasy VIII] Horlog10Mer 27 Mar 2013 - 20:20

Zell toujours prêt à en découdre avec ses poings lol, C'est vrai que le coté dramatique de Squall peut le rendre inintéressant, pauvre petit garçon perdu lol, par contre son look ouai moi j'aime trop, le revoir dans Dissidia sur PSP un régal, bon j'ai pas la jeu ni la psp mais via les vidéos web sur le jeu ^^

mes figurines :

Squall Leonhart [Final Fantasy VIII] P3160610


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Squall Leonhart [Final Fantasy VIII] Empty
MessageSujet: Re: Squall Leonhart [Final Fantasy VIII] Squall Leonhart [Final Fantasy VIII] Horlog10Mer 1 Mai 2013 - 23:59

Je n'ai pas fais beaucoup de Final Fantasy mais j'ai fais celui-là et perso j'aimais bien ce personnage. C'est vrai qu'il avait un côté un peu déprimé mais en même temps je le trouvais touchant.


Squall Leonhart [Final Fantasy VIII] Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart [Final Fantasy VIII]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les jeux vidéo
 :: Les personnages de jeux vidéos
-