Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

S.A Special A Class

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LetPet


LetPet

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 14/11/2011
Messages postés : 41
Age : 23
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 50


S.A Special A Class Empty
MessageSujet: S.A Special A Class S.A Special A Class Horlog10Ven 7 Déc 2012 - 21:36

Special A est le meilleur Shôjo de l'univers

S.A Special A Class Mgyx1wl4
De Minami Maki
Série terminée avec 17 tomes

Résumé :
Depuis toute petite, Hanazono Hikari est la meilleure dans tous les domaines... Jusqu'à ce qu'arrive Kei Takishima, le fils du président du groupe Takishima, qui lors d'un match de catch improvisé, la bat à plate couture. Depuis cette humiliation, Hikari n'a qu'une seule idée en tête : battre Takishima. Elle supplie donc son père qui l'envoie au même lycée que son adversaire, la prestigieuse académie Hakusenkan, bien que n'étant pas aussi fortunée que lui, et rentre immédiatement dans la S.A. Une classe qui réunit les 7 meilleurs élèves de l'école. Cette classe, en plus d'offrir de nombreux avantages aux élèves qui la côtoient tels qu'une gigantesque serre appelée "le paradis" montrant la réelle beauté du lieu servant à leur cours ou encore un uniforme différent, attire également la jalousie des élèves des autres classes du lycée. Elle se mets alors à défier Takishima dès qu'une occasion se présente mais elle échoue à chaque fois et reste l'éternelle "Numéro 2" ( "に-さん" "Ni-san" Comme se plait à la surnommer Takishima.). Mais Hikari est tellement obnubilée par son désir de victoire qu'elle ne s'aperçoit pas que Kei est en réalité bien plus que son rival et qu'il est tombé amoureux d'elle...

Côté anime :
- 24 épisodes de 24 minutes (seulement :larmes: )
- Version VOSTFR et VF, je recommande surtout la version VOSTFR dont les voix correspondent parfaitement au personnages comparé à la version VF dont les voix sont très moches xD
- Je recommande aussi DailyMotion
- Beau rendu des couleurs
- J'adore les génériques :coeur:

Points forts :
- Un Shôjo pas comme les autres, pas un manga à l'eau de rose mais plutôt un mélange entre Shônen et Shôjo
- Les comportements exagérés des personnages accentus leurs défauts et qualités

Points faibles :
- Anime qui compte seulement 24 épisodes pour 17 tomes...
- Le premier épisode est assez flou, c'est seulent au 2ème visionnage du premier épisode qu'on voit tous les éléments réunis

Pour conclure, je trouve ce manga génial, même ceux qui n'aiment pas les histoires d'amour pourront s'attacher à ce manga je pense... Après chacun ses goûts mais je vous le recommande vivement !

Source : Wikipédia

(N'oubliez pas que c'es un avis à la LetPet du coup c'est toujours un peu exagéré)



S.A Special A Class 362283cadre
Revenir en haut Aller en bas
http://animanimaux.xooit.fr
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


S.A Special A Class Empty
MessageSujet: Re: S.A Special A Class S.A Special A Class Horlog10Ven 7 Déc 2012 - 21:41

Ah oui Special A hé hé !!! Je comptais le commander car l'histoire a l'air intéressant hi hi...


S.A Special A Class 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
LetPet


LetPet

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 14/11/2011
Messages postés : 41
Age : 23
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 50


S.A Special A Class Empty
MessageSujet: Re: S.A Special A Class S.A Special A Class Horlog10Ven 7 Déc 2012 - 22:31

En tout cas je te le conseil ;)



S.A Special A Class 362283cadre
Revenir en haut Aller en bas
http://animanimaux.xooit.fr
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


S.A Special A Class Empty
MessageSujet: Re: S.A Special A Class S.A Special A Class Horlog10Ven 7 Déc 2012 - 22:51

Smiley2
hi hi... Dès que j'aurai regardé le coffret, je viendrai donner mon petit avis détaillé Smiley118


S.A Special A Class 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
LetPet


LetPet

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 14/11/2011
Messages postés : 41
Age : 23
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 50


S.A Special A Class Empty
MessageSujet: Re: S.A Special A Class S.A Special A Class Horlog10Sam 8 Déc 2012 - 18:53

D'accord :D J'attend avec impatience donc ;)



S.A Special A Class 362283cadre
Revenir en haut Aller en bas
http://animanimaux.xooit.fr
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


S.A Special A Class Empty
MessageSujet: Re: S.A Special A Class S.A Special A Class Horlog10Sam 8 Déc 2012 - 19:00

Smiley2


S.A Special A Class 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
GWEN64


GWEN64

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 01/08/2015
Messages postés : 145
Age : 42
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


S.A Special A Class Empty
MessageSujet: Re: S.A Special A Class S.A Special A Class Horlog10Dim 23 Aoû 2015 - 11:08

j'ai recu le coffret hier je vous dirais mon opinion bientot me tarde de me le voir


jai éditée ... Smiley1

Pas mal en effet rien de transcandant mais c'est très sympa a regarder !!! j'adore kei Smiley4
Revenir en haut Aller en bas
S.A Special A Class
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés récents (créés après 1997) :: Les shojos-