Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Clémentine/Ibuki (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

votre avis?
c'est un grand personnage de DA
Clémentine/Ibuki (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Tthhff100%Clémentine/Ibuki (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Tthhff11
 0% [ 0 ]
j'adore
Clémentine/Ibuki (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Tthhff1020%Clémentine/Ibuki (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Tthhff11
 20% [ 1 ]
j'aime bien
Clémentine/Ibuki (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Tthhff1040%Clémentine/Ibuki (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Tthhff11
 40% [ 2 ]
un certain potentiel, mais mal exploité
Clémentine/Ibuki (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Tthhff100%Clémentine/Ibuki (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Tthhff11
 0% [ 0 ]
bof
Clémentine/Ibuki (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Tthhff1020%Clémentine/Ibuki (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Tthhff11
 20% [ 1 ]
il m'indiffère un peu
Clémentine/Ibuki (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Tthhff100%Clémentine/Ibuki (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Tthhff11
 0% [ 0 ]
totalement fade
Clémentine/Ibuki (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Tthhff100%Clémentine/Ibuki (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Tthhff11
 0% [ 0 ]
il a des coté qui m'irrite
Clémentine/Ibuki (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Tthhff100%Clémentine/Ibuki (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Tthhff11
 0% [ 0 ]
je peux pas le supporter
Clémentine/Ibuki (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Tthhff1020%Clémentine/Ibuki (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Tthhff11
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Clémentine/Ibuki (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Empty
MessageSujet: Clémentine/Ibuki (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Clémentine/Ibuki (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Horlog10Dim 9 Déc 2012 - 15:25

image du perso :
Spoiler:

lien vers :
-d'autre perso de la série
Spoiler:

-les relations des perso du da
Spoiler:
dites nous ce que vous pensez du perso, de son physique, à son comportement, sa personnalité jusqu'au thème, idée ou concept qui émane de lui pour vous, les différentes facette que vous avez vu dans ce perso, les scènes que vous avez retenu avec elle, qu'elle soit émouvante, amusante, énervante.


Spoiler:


Clémentine/Ibuki (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Clémentine/Ibuki (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Empty
MessageSujet: Re: Clémentine/Ibuki (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Clémentine/Ibuki (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Horlog10Dim 9 Déc 2012 - 16:02

Lol, tu t'es amusé avec tes choix de sondages ... bien que pour un personnage féminin, le "il" et le "le" ... Smiley2

En tout cas, attends-toi à être ....

Clémentine/Ibuki (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Censure-300x267


Clémentine/Ibuki (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) 1s21
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Clémentine/Ibuki (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Empty
MessageSujet: Re: Clémentine/Ibuki (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Clémentine/Ibuki (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Horlog10Dim 9 Déc 2012 - 16:08

"il" cd'est pour "personnage" qui est masculin. Sinon je peux pas faire du copier collé lol Smiley20

sinon, je pense qu'il y a une toute petite chance que ca passe.
c'est pour tester le niveau de censure


Spoiler:


Clémentine/Ibuki (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Clémentine/Ibuki (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Empty
MessageSujet: Re: Clémentine/Ibuki (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Clémentine/Ibuki (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Horlog10Ven 19 Avr 2013 - 3:27

Personnage m'ayant le plus intéressé, notamment parce qu'elle finit seule.
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Clémentine/Ibuki (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Empty
MessageSujet: Re: Clémentine/Ibuki (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Clémentine/Ibuki (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Horlog10Mar 2 Juil 2013 - 20:19

C'est un personnage que j'ai bien apprécié. Elle est arrivé a un moment ou je trouvais le DA un peu mou et a bien dynamiser la situation. Elle a permis de faire avancer la situation entre Juliette et Hugo, et de la situation professionnel d'Hugo. Le personnage est d'ailleurs bien vive et dynamique au contraire des autres, surtout Hugo, et cette bouffée d'énergie a fait du bien pour moi.

C'est un peu une petite peste il faut le reconnaitre, elle n'hésite pas à provoquer Juliette, ou à squatter chez Hugo, (d'ailleurs il a bien eu du mal à s'en débarrasser, mais bon comme c'est hugo c'est pas très difficile aussi), mais ses sentiments son tout de même très sincère, ce qui fait que j'ai eu tout de même de l'empathie. Elle est un peu à l'opposé de Juliette de ce coté là, et c'est en la bousculant un peu qu'elle a fait avancer l'histoire entre Juliette et Hugo. D'ailleurs la scène où elle demande à Juliette de lui avouer ses véritables sentiments dans le bar, et une de mes préférés du DA.

C'est dans cette relation conflictuel avec Juliette que j'ai le plus aimé le personnage. par contre je trouve que lorsqu'elle squatte une deuxième fois la chambre d'hugo, ca faisait un peu redondant, et que le personnage commençait un peu à s’essouffler.

Sinon le personnage en lui même je l'ai apprécié sans l'adorer, ni l'aimer. En fait c'est plus par les autres, c'est à dire avec sa relation avec Juliette, ou Hugo que je l'ai apprécié plus que par elle même.


Spoiler:


Clémentine/Ibuki (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine/Ibuki (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages féminins-