Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce générique?
(Début) J'aime
Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) Tthhff1042%Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) Tthhff11
 42% [ 8 ]
(Début) J'aime pas
Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) Tthhff1011%Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) Tthhff11
 11% [ 2 ]
(Fin) J'aime
Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) Tthhff1026%Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) Tthhff11
 26% [ 5 ]
(Fin) J'aime pas
Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) Tthhff1021%Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) Tthhff11
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) Empty
MessageSujet: Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) Horlog10Mer 2 Jan 2013 - 10:56


Kādokyaputā Sakura /カードキャプターさくら




Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) Horlog10Mer 2 Jan 2013 - 13:37

J'aime pas Smiley2


Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) Horlog10Mer 2 Jan 2013 - 13:46

Si tu aimes c'est obligé... Je le sais qu'au fond de toi une part de toi même dis que ce générique est génial mais tu te refuse à l'aimer car ton coeur est pris... (Oui bon je sais je dis n'importe quoi)
Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) Horlog10Mer 2 Jan 2013 - 13:50

MORTE DE RIRE ! Smiley2

Oui mon coeur est déjà pris par les génériques de Sakura en VF Smiley2


Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) Horlog10Mer 2 Jan 2013 - 14:34

lol Narcisse a un coeur assez gros pour tous les"beaux" hommes blond aux yeux bleu, ainsi qu le petit ed warner, mais pas assez grand pour contenir le générique vf et un de ses homologue jap.

Moi le même générique en vf me fait bizarre car j'ai connu celui la en premier, d'ailleurs lors de mon premier voyage au vietnam. Il m'est sympa mais je sais pas pourquoi il m'est aussi nul sur lemusical. Enfin ca m'empêche pas de le chanter souvent (en jap, faut pas déconner).

par contre le ending je le connais pas, je prendrai le temps de le regarder plus tard.

le même en vf :


y a que pour moi que ca fait bizarre?


Spoiler:


Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) Horlog10Mer 2 Jan 2013 - 15:12

zuda a écrit:
lol Narcisse a un coeur assez gros pour tous les"beaux" hommes blond aux yeux bleu, ainsi qu le petit ed warner, mais pas assez grand pour contenir le générique vf et un de ses homologue jap.

Smiley28


Sinon oui ça me fait bizarre aussi d'entendre cette version en VF, mais c'est plus joli en VF hi hi...



Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) Horlog10Mer 2 Jan 2013 - 15:15

c'est la prise de son aussi qui est bizarre. La voix et la musique on dirait qu'il sont sur des niveau différent.
Sinon, je sais pas pourquoi, ca beau être en francais, je comprend pas toutes les paroles et celle que je comprend m'ont l'air bien nanardesque. Smiley28


Spoiler:


Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) Horlog10Mer 2 Jan 2013 - 15:16

Smiley2


Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) Horlog10Mer 2 Jan 2013 - 16:27

Deuxième opening : Tobira wo akete.

Dreaming! Dreaming!
Soshite tobira ga hiraku yo...

Aoi sora ni hikôki kumo.
Tsunaida te ni waite kuru power.
Doko datte yuke sô da yo.
Kaze ni notte...

It's all right.
Daijôbu. Daijôbu. Daijôbu.
Kiseki datte okoseru.

Here we go.
Ikô yo. Ikô yo. Ikô yo.
Tsubasa hiroge.

Kitto.
Nani ka ga. Nani ka ga. Doko ka de.
Deaeru hi wo matteru.

D! D! D! Dreaming! Dreaming!
Soshite tobira ga hiraku yo...


+


Deuxième ending : Honey.

Madobe ni hitori hôzuetsuite.
Yamanai ame wo jitto miteru.
Kyô wa zutto hitori.

Ah fushigi da ne.
Omoidasu dake de.
Yasashiku nareru.

Atatakai milk ni.
Amaku hirogaru hachimitsu mitai da ne.
Kokoro tokasu yo.
Sono hohoemi wa sô totteoki no honey.
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) Horlog10Mer 2 Jan 2013 - 19:34

Je suis comme Narcisse, je n'aime pas. ^^


Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) Horlog10Mer 2 Jan 2013 - 20:06

Invocation de l'Another Dimension [ ] pour toi car les opening, contrairement aux ending, sont très agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) Horlog10Mer 16 Jan 2013 - 2:01

J'aime pas, (j'adore le générique saison 1, lui est pas beau a coté looool)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) Horlog10Mer 16 Jan 2013 - 2:20

Invocation du Golden Triangle [ ] pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13437
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) Horlog10Dim 31 Mar 2013 - 23:09

Les opening comme ending de CCS sont très bien, même si ceux là ne sont pas mes préférés ^^.


Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) Horlog10Dim 31 Mar 2013 - 23:35

voici la version longue :


elle apporte des petites diversités, mais moi je ne les apprécie pas trop, je préfère mieux regardais finalement la version courte, et c'est peut être une question d'habitude aussi


Spoiler:


Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
mangastar94


mangastar94

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 02/04/2013
Messages postés : 30
Age : 28
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) Horlog10Mer 10 Avr 2013 - 22:50

J'adore la chanson mais la mise en scène est la moins belle de tous les openings de CCS. Perso,question chanson,je préfère l'OP3 (j'ai encore des frissons quand je l'écoute) et question mise en scène,je préfère l'OP1!
Revenir en haut Aller en bas
Sotelo


Sotelo

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 10/04/2013
Messages postés : 122
Age : 41
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4


Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) Horlog10Mer 10 Avr 2013 - 23:16

Les 2 sont sympas.


Que l'enfant en moi vive pour toujours. Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Shujinko


Shujinko

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 02/04/2013
Messages postés : 186
Age : 54
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1250


Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) Horlog10Jeu 11 Avr 2013 - 20:32

Désolé pour ceux qui aime la version française, mais je n'accroche pas du tout cette version . Personnellement, je préfère les vo en animés sauf les da que j'ai vus quand j'étais gosse.
Cerise sur le gâteau, l'opening de la saison 2 est mon générique n°1 de Sakura ainsi que l'ending de l oav "la carte scellée"
Revenir en haut Aller en bas
mangastar94


mangastar94

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 02/04/2013
Messages postés : 30
Age : 28
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2) Horlog10Jeu 11 Avr 2013 - 23:27

Je suis entièrement d'accord avec toi,Shujinko,les génériques en français ça le fait pas je trouve! D'ailleurs,j'ai jamais compris le délire de franciser les prénoms des personnages,ça fait perdre l'authenticité de l'anime. Par exemple,avec CCS on s'y habitue mais c'est quand même étrange. Heureusement qu'ils ont arrêté de faire ça,je vois mal Naruto s'appeler Arthur ou Sasuke s'appeler Benjamin! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les génériques et chanteurs de dessins animés :: Les génériques japonais-