Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce générique?
(Début) J'aime
Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 3) Tthhff1040%Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 3) Tthhff11
 40% [ 8 ]
'Début) J'aime pas
Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 3) Tthhff1010%Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 3) Tthhff11
 10% [ 2 ]
(Fin) J'aime
Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 3) Tthhff1025%Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 3) Tthhff11
 25% [ 5 ]
(Fin) J'aime pas
Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 3) Tthhff1025%Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 3) Tthhff11
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 3) Empty
MessageSujet: Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 3) Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 3) Horlog10Jeu 3 Jan 2013 - 8:17


Kādokyaputā Sakura /カードキャプターさくら




Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 3) Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 3) Horlog10Jeu 3 Jan 2013 - 10:13

J'aime pas du tout


Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 3) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 3) Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 3) Horlog10Jeu 3 Jan 2013 - 12:55

Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 3) Mod_article214225

Narcisse, regarde bien: "J'aaaaime ce générique".
Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 3) Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 3) Horlog10Jeu 3 Jan 2013 - 15:18

J'aime bien le premier mais le deuxième est trop enfantin à mon gout. ^^


Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 3) 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 3) Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 3) Horlog10Jeu 3 Jan 2013 - 15:33

Kilipikpik a écrit:
Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 3) Mod_article214225

Narcisse, regarde bien: "J'aaaaime ce générique".
Smiley2

Smiley2


Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 3) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 3) Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 3) Horlog10Jeu 3 Jan 2013 - 17:10

Les ending sont trop enfantins à mon goût...


Le troisième opening : Platinum.

I'm a dreamer. Hisomu power.

Watashi no sekai.
Yume to koi to fuan de dekiteru.
Demo sôzô mo shinai mono. Kakureteru hazu.

Sora ni mukau kiki no yô ni anata wo.
Massugu mitsumeteru.

Mitsuketai naa kanaetai naa.
Shinjiru sore dake de.
Koerarenai mono wa nai.
Utau yô ni kiseki no yô ni.
[Omoi] ga subete wo kaete yuku yo.
Kitto kitto. Odoroku kurai.


+


Le troisième ending : Fruits candy.

Tip tap koi wa itsudatte candy.
Fruits no yô ni tasty.

Good luck sô ne mainichi ga sunday.
awatenaide my heart.

Ameagari no machi he to dekakeyô.
Bubblegum to kôkishin wo fukuramase.
Mizutamari ni utsutta blue blue sky.
Namida mo kitto.
Kawaku yo jelly bean.

Ah pastel no hizashi ni.
Shiawase mo akubi shiteru.
Yukkuri to arukimasho.

Ah ah ah ah.

Tip tap maru de yume miru candy.
Hoohareba sugu ni happy.

Good-bye totemo U2 na monday.
Aseranaide my dream.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 3) Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 3) Horlog10Mer 16 Jan 2013 - 2:10

J'aime pas trop (enfin il est mieux que le 2 c'est sur, mais bof quoi)

J'adore le 1, les autres génériques de sakura j'accroche pas


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 3) Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 3) Horlog10Mer 16 Jan 2013 - 2:15

Il y a que les ending qui me déplaisent.
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 3) Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 3) Horlog10Mer 11 Juin 2014 - 11:26

très léger comme tous les opening de sakura je trouve. Ce qui va très bien avec le da. Celui là est le plus frais et le plus léger pour moi, (même si le 1er l'ai plus dans ce genre, mais avec son côté trop enfantin, je le trouve finalement plus lourd), est il pourrait bien être mon préféré de cette série (il se bat en duel avec le deuxième que j'aime aussi).
Ca fait partie des peu de générique que j'aime, et vu le style c'est assez remarquable (parce qu'il a plutôt un style qui d'habitude j'adore tout au plus).

Je crois que en dès la première fois, entendant la première phrase du couplet, ca a fait tout de suite mouche. Tout le couplet est doux et bon, le refrain plus en dehors, l'est aussi, mais c'est surtout la transition entre les deux qui est superbe et qui fait que j'aime ce générique.

Voici la version longue :





pour l'ending, je savais pas que je le connaissais déjà (peut être plutôt en francais s'il existe). Je sais pas d'où. C'est pas du tout au même niveau, et c'est typquement le genre que j'apprécie tout en le trouvant nul niveau intérêt. La voix est aussi un peu trop pincé (c'est sans doute pas le bon mot). C'est vrai qu'un ending plus doux aurait plus convenu je pense.
voici sa version longue :


Spoiler:


Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 3) 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 3) Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 3) Horlog10Sam 21 Juin 2014 - 14:07

L'opening , je le trouve joli !

Par contre j'aime vraiment pas l'ending, la mélodie est pas à mon goût !


Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 3) Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 3) TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les génériques et chanteurs de dessins animés :: Les génériques japonais-