Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

George Russell (Gwendoline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous ce personnage ?
J'aime
George Russell (Gwendoline) Tthhff1067%George Russell (Gwendoline) Tthhff11
 67% [ 4 ]
J'aime pas
George Russell (Gwendoline) Tthhff1033%George Russell (Gwendoline) Tthhff11
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


George Russell (Gwendoline) Empty
MessageSujet: George Russell (Gwendoline) George Russell (Gwendoline) Horlog10Lun 14 Jan 2013 - 12:10

Que pensez-vous de George Russell ?

George Russell (Gwendoline) George10


George Russell est le vicomte de Marble.
Il a deux filles : Annie, née de son premier mariage et Gwendoline, née de son second mariage.
George est un homme qui a été veuf à deux reprises, il en est profondément marqué.
Sa seconde femme est morte le jour même où elle rejoignait enfin l’Angleterre pour s’installer définitivement avec lui. En effet, George Russel n’avait encore jamais vu sa fille Gwendoline âgée de cinq ans car son père n’a jamais accepté sa seconde union.
A la mort de la mère de Gwendoline, George refusera de le révéler à cette dernière. (C’est la baronne de Wibbery qui le lui dira très brutalement).
George souffre du fait que son père ne veuille pas reconnaitre officiellement Gwendoline.
Son père fait de plus pression sur lui en l’incitant à épouser la baronne de Wibbery en échange de quoi, il lui promet de reconnaitre Gwendoline.
George finira par accepter mais pour empêcher cela dans le but de ne pas faire souffrir son père, Gwendoline inventera à son père qu’elle souhaite retourner aux Etats Unis chez ses grands parents. A l’aéroport, Annie, Edward et Arthur stopperont ce départ et expliqueront à George la vérité.
Ce dernier, profondément ému décidera de ne pas épouser la baronne de Wiberry au risque de perdre son manoir.
Gwendoline sera accueillie par la tante Isabelle et Annie ira vivre chez son grand père paternel.
George finira par réunir les fonds nécessaires pour rembourser ses dettes et pouvoir reprendre possession de son manoir mais les paquebots contenant ces ressources finiront dans un incendie.
Grâce au caractère exceptionnel de Gwendoline et à l’aide des fidèles amis de cette dernière, M. Spencer, le père de Viviane, acceptera de faire un prêt à George et M. Reynolds (le grand père de Mary) finira par lui donner le feu vert.
George et ses deux filles retourneront vivre en famille dans leur manoir, et il offrira à Gwendoline le coffret en forme de carrosse qui appartenait à la mère de celle-ci.



L’avis de Narcisse :

J’aime bien le père de Gwendoline mais je l’ai trouvé tout de même assez idiot, simplet et très faible. Il peine à imposer sa volonté, à se faire respecter, il n’est pas du tout autoritaire et a tout de même failli épouser la baronne alors qu’il ne l’aimait pas du tout. Certes c’était pour le bonheur de Gwendoline mais la solution de ne pas épouser cette femme fut la meilleure car Gwendoline aurait été profondément malheureuse d’avoir cette femme acariâtre en guise de belle mère.

Il m’a néanmoins touchée car il est profondément triste depuis la mort de sa première femme qu’il aimait plus que tout. Par chance, il a retrouvé l’amour auprès d’une autre femme qui ressemblait à sa première femme mais il a encore connu un grand malheur par la mort de celle-ci, ce qui n’a fait qu’approfondir sa tristesse.
Même lorsqu’il sourit, on décèle une profonde peine dans son regard, il est tel un mort vivant.
C’est un homme anéanti mais heureusement, il a l’amour de ses deux filles.
J’aime d’ailleurs la relation qui l’unit à ses filles, il en est profondément attaché et chacune d’elle lui fait rappeler les femmes qu’il a aimées.



George Russell (Gwendoline) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


George Russell (Gwendoline) Empty
MessageSujet: Re: George Russell (Gwendoline) George Russell (Gwendoline) Horlog10Mar 15 Jan 2013 - 5:49

Je sais pas quoi penser de lui..

Il est trés gentil certes, trés bonne relation avec gwendoline....

Mais je le sens un peu perdu, dépasser par les evenements, c'est les gens qui le dirigent quoi, entre chantage des uns, des autres, il sait pas trop ou donner de la tete..

Il est gentil, cherche a faire de son mieux, mais voila quoi, manque peut etre un peu d'autorité a mon gout


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



George Russell (Gwendoline) Empty
MessageSujet: Re: George Russell (Gwendoline) George Russell (Gwendoline) Horlog10Mer 13 Aoû 2014 - 20:12

J'aime pas du tout, il est d'un fade, mou... Je n'arrive même pas à le trouver attachant tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
George Russell (Gwendoline)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages masculins-