Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Opening et ending Monster de Naoki Urasawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez-vous de ce générique?
Début: J'aime
Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Tthhff1045%Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Tthhff11
 45% [ 10 ]
Début: Je n'aime pas
Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Tthhff105%Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Tthhff11
 5% [ 1 ]
Fin: J'aime
Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Tthhff1036%Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Tthhff11
 36% [ 8 ]
Fin: Je n'aime pas
Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Tthhff1014%Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Tthhff11
 14% [ 3 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Kimiki Chan


avatar

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 03/01/2013
Messages postés : 1105
Age : 37
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 569


Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Empty
MessageSujet: Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Horlog10Dim 27 Jan 2013 - 12:40

Opening et ending Monster de Naoki Urasawa 310px-10

Opening:




Ending:

Musique composée par Kuniaki Haishima
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Empty
MessageSujet: Re: Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Horlog10Dim 27 Jan 2013 - 13:17

J'ai toujours trouvé ce générique très bon, il colle parfaitement à la série, visuellement ou au niveau sonore. C'est pas un générique que j'écouterai comme ca, mais il est très bien au début d'un épisode. Le revoir me donne envie de le regardais ce manga en anime.

par contre le ending, je l'avais jamais vu, et je ne le comprend pas du tout


Spoiler:


Opening et ending Monster de Naoki Urasawa 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Empty
MessageSujet: Re: Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Horlog10Dim 27 Jan 2013 - 13:26

Vous conseille à tous aussi l'OST de cet anime, une musique magnifique et funeste qui illustre parfaitement l'ambiance de ce dessin animé unique en son genre.

Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Big-monster-ost-1-for-the-love-of-life


Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Empty
MessageSujet: Re: Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Horlog10Dim 27 Jan 2013 - 13:32

C'est la première fois que j'écoute, et ce n'est pas désagréable du tout.

Je vais peut être même aimer en regardant le dessin animé hi hi...




Opening et ending Monster de Naoki Urasawa 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Kimiki Chan


avatar

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 03/01/2013
Messages postés : 1105
Age : 37
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 569


Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Empty
MessageSujet: Re: Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Horlog10Dim 27 Jan 2013 - 13:48

Zuda, il n'y a rien à comprendre, il s'agit avant tout de l'atmosphère bien particulière créée par cette musique... Celle-ci donnant cette impression de flottement, mélange de mélancolie, d'un calme étrange et d'une beauté hypnotique. La musique se doit d'être ressentie plutôt qu'intellectualisée.
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Empty
MessageSujet: Re: Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Horlog10Dim 27 Jan 2013 - 13:56

comprendre, c'est plutot ici, se dire, qu'est ce que celui qui a fait cette musique voulais faire. Il n'y a rien d'intellectuel dans comprendre dans ce contexte. C'est plutot une compréhension au niveau de l'émotion.


Spoiler:


Opening et ending Monster de Naoki Urasawa 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Kimiki Chan


avatar

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 03/01/2013
Messages postés : 1105
Age : 37
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 569


Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Empty
MessageSujet: Re: Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Horlog10Dim 27 Jan 2013 - 14:03

Ainsi soit-il
Amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Empty
MessageSujet: Re: Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Horlog10Dim 27 Jan 2013 - 14:10

Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Et1

Zuda téléphone maison
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Empty
MessageSujet: Re: Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Horlog10Dim 27 Jan 2013 - 17:26

Très belle musique, avec une petite préférence pour l'opening ! Smiley2


Merci Lalabel Opening et ending Monster de Naoki Urasawa 111
Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Empty
MessageSujet: Re: Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Horlog10Sam 6 Juil 2013 - 20:57

J'aime les deux génériques.

As-tu vu l'anime Zuda ? Vu que l'ending correspond à quelque chose dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Empty
MessageSujet: Re: Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Horlog10Sam 13 Juil 2013 - 10:48

j'ai lu le manga, et je vois bien à quoi correspond les images de l'ending. Par contre toujours autant largué par la musique, mais bon avec la musique j'y suis habitué ca viendra peut être un jour


Spoiler:


Opening et ending Monster de Naoki Urasawa 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Empty
MessageSujet: Re: Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Horlog10Sam 13 Juil 2013 - 10:51

Coool !!! T'en a pensé quoi alors de l'histoire franchement?
Revenir en haut Aller en bas
Lux


Lux

~ Intrépide ~
Intrépide

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 2339
Age : 31
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 986


Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Empty
MessageSujet: Re: Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Horlog10Sam 13 Juil 2013 - 10:57

Superbe Opening et OST ! ♥️ J'adore ce genre de voix claire et résonnante.
Ça fait un moment que je voulais regarder Monster et que je ne l'ai toujours pas fait. Ça m'a donné envie, je vais m'y mettre dès ce soir c'est décidé ! Smiley1 


☀️Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Tumblr_inline_mlwfnt7lea1qz4rgp☀️Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Tumblr_inline_mlwfbwmEN21qz4rgp☀️Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Tumblr_inline_mlwfceyjjf1qz4rgp☀️
Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Cadeau11
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Empty
MessageSujet: Re: Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Horlog10Sam 13 Juil 2013 - 11:19

Ca faisait longtemps je l'avais lu, je me soubvient plus très bien, mais je trouve que c'est un bon thriller, avec de très bonne séquence, des passage un peu plus mou on sait pas trop ou cela mène, mais dans l'ensemble c'est un manga que j'ai adoré. Je compte bien regarder l'anime.


Spoiler:


Opening et ending Monster de Naoki Urasawa 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Empty
MessageSujet: Re: Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Horlog10Dim 14 Juil 2013 - 13:51

Ils sont sympa, je les connaissais pas, merci pour la découverte Kimiki Chan Smiley2 


Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Opening et ending Monster de Naoki Urasawa TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Empty
MessageSujet: Re: Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Horlog10Dim 21 Juil 2013 - 18:52

Une série magnifique mais terrifiante.


Opening et ending Monster de Naoki Urasawa 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
TomKara


TomKara

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 26/08/2013
Messages postés : 3
Age : 36
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Empty
MessageSujet: Re: Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Horlog10Lun 26 Aoû 2013 - 15:33

Bonjour à tous.

Voila, je sais pas si c'est le bon endroit pour demander sa, mais est ce que quelqu'un connais la musique de cette anime ( Monster^^ ) de l'épisode 5 quand Nina vois son frère dans la cours du lycée ( 21 min à 22 min )
j'essai de la trouver sur les deux Ost mais j'arrive pas à la retrouver

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Empty
MessageSujet: Re: Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Horlog10Lun 26 Aoû 2013 - 15:52

Bienvenue à toi !!! Smiley168 

Après si tu es vraiment sûr que la musique qu'il y a dans ce passage n'est sur aucune des 2 OST alors il est fort probable que ce soit une musique qui n'est pas composé par Kuniaki Haishima ou bien elle est exclusive et ne figure sur aucun support, ce qui arrive fréquemment dans les bandes son de dessin animé. Mais quand j'aurais le temps je regarderais ce passage que tu dit pour voir....

* T'as la version normale MICA-0262 de chez Miya records ?
Revenir en haut Aller en bas
TomKara


TomKara

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 26/08/2013
Messages postés : 3
Age : 36
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Empty
MessageSujet: Re: Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Horlog10Lun 26 Aoû 2013 - 16:26

Non, d'ailleurs je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Empty
MessageSujet: Re: Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Horlog10Lun 26 Aoû 2013 - 20:10

C'est juste l'édition CD officielle de l'OST 1 (celle avec le slipcase noir et le booklet blanc).

Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Monste10
Revenir en haut Aller en bas
TomKara


TomKara

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 26/08/2013
Messages postés : 3
Age : 36
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Empty
MessageSujet: Re: Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Opening et ending Monster de Naoki Urasawa Horlog10Lun 26 Aoû 2013 - 23:17

Ah ok autant pour moi.

Oui bien écouter celui la. Re ecouter l'OST 1 et l' OST 2 ce soir mais pas trouver ( certain morceau ressemble comme Angel Hand à ce que je cherche mais au final c'est pas sa )

A mon avis tu dois avoir raison, c'est un titre exclusive sur aucun support. C'est bien dommage mais bon si tu as le temps d'écouter ou à d'autre fan, peut etre que ce morceau à un titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opening et ending Monster de Naoki Urasawa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les génériques et chanteurs de dessins animés :: Les génériques japonais-