L'histoire d'une petite vioture jaune qui va rencontré ken et son chien monsieur, il vont tout faire pour retrouver les parents de la voiture boumbo qui en faite est née d'un oeuf dans un garage automobile..
Il vont trouver d'autres alliés dans leur recherche..
Un da bien sympa mais ce que j'ai retenu le + c'est pas le da en lui meme mais son générique que j'adore..
Un da bien sympa mais ce que j'ai retenu le + c'est pas le da en lui meme mais son générique que j'adore..
Pareil ^^. Il praît petit que je regardais bcp ça, mais je m'en souviens pas du tout, sauf que d'après ce que j'en ai revu, c'est stupide comme da (pis comme je suis pas stupide, ceux qui disent que je regardais ça sont des menteurs Smiley17: Smiley17: Smiley17:
Mais le générique ... gravé dans ma mémoire .... dès que quelqu'un prononce "automobile", j'ai une petite voix dans la tête qui fait "bile ... bile..." et je dois me retenir de ne pas dodeliner de la tête XD Encore un générique qui m'aura marqué alors que le da, pas du tout :p
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre A la question, faites vous encore confiance aux instituts de sondages? 64% des Français répondent non. Et 59% des Français répondent oui La nostalgie ? Ca vient quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé. Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant
ma mère ^^ mais bon si je l'écoute, je regardais maya, candy ... m'en souviens pas du tout. Pour moi, c'est qu'elle voulait plus regarder cela qu'autre chose, et donc elle me mettait le truc sur le dos ...
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre A la question, faites vous encore confiance aux instituts de sondages? 64% des Français répondent non. Et 59% des Français répondent oui La nostalgie ? Ca vient quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé. Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant
Boumbo
Page 1 sur 1
Permissions des habitants