Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Sandy Jonquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Sandy Jonquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Sandy Jonquille Sandy Jonquille - Page 2 Horlog10Jeu 20 Aoû 2009 - 2:42

Rappel du premier message :

Sandy Jonquille - Page 2 Sandy1

L'histoire de sandy qui vit avec son chien tambour et son père adoptif mr christie en Ecosse..

Elle va rentrer par hasard dans le chateau de la contesse de wellington et restée figée devant un tableau qui lui rappelera sa mère.. Des lors une amitié entre la contesse de wellington et sandy va naitre.. La contesse va lui offrir une jonquille blanche que sandy fera pousser dans un jardin connue de elle seule..

Mais des vilains garcons vont vouloir saccager ce beau jardin, marc viendra a la rescousse de sandy et essayera de sauver son jardin, marc n'est autre que le fils de la contesse de wellington et très vite ils tomberont amoureux l'un de l'autre mais c'est hors de question pour kitty, elle est amoureuse de marc.. Malheureusement les parents de marc vont mourrir dans un accident de voiture..

Marc va récupéré les dettes de ses parents, mais la famille de kitty veut bien l'aider a une condition qu'il épouse leur fille kitty, seulement lui ne veut pas il aime sandy et décide de partir en pleine nuit en promettant a sandy qu'il reviendra un jour..

Le père de sandy va mourrir peut de temps après décidée sandy quitte l'écosse dans l'espoir de retrouver marc, elle sera hébergée par un ami de son père adoptif ou elle apprendra le métier de journaliste


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
sailorvaness


~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513


Sandy Jonquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandy Jonquille Sandy Jonquille - Page 2 Horlog10Dim 29 Sep 2013 - 8:28

Je l'ai vu j'ai aimé mais sans plus, allez savoir pourquoi, j'en aime déjà beaucoup peu être trop pour faire de la place à celui-ci quand je l'ai vu débarqué à la télé, je ne saurai que dire
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
didoucalin


~ Motard ~
Motard

Inscrit le : 29/10/2013
Messages postés : 1418


Sandy Jonquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandy Jonquille Sandy Jonquille - Page 2 Horlog10Lun 4 Nov 2013 - 15:29

Sandy Jonquille - Page 2 Hello_10

BON DA! Smiley2 
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover


Ludo cover

~ Fermière ~
Fermière

Inscrit le : 18/09/2013
Messages postés : 976
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 156


Sandy Jonquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandy Jonquille Sandy Jonquille - Page 2 Horlog10Mar 5 Nov 2013 - 8:07

un ses rare animé pour fille que j'ai aimer

PS merci a didoucalin d'avoir déterrer tous c'est post en plus ce matin j'ai le temps de répondre


Sandy Jonquille - Page 2 Commie10


la vie appartient à ce qui ceux lèvent heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CoversDA80s
saralili


saralili

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 11/12/2013
Messages postés : 1
Age : 49
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sandy Jonquille - Page 2 Empty
MessageSujet: sandy en coffret dvd Sandy Jonquille - Page 2 Horlog10Mer 11 Déc 2013 - 23:58

il y a eu un sondage de black box pour savoir quelle dessin anime ont vouler en dvd et il y avait sandy et
donc j'ai creer une page facebook de ce superbe dessin anime pour quont le sorte en dvd alor vener nombreux sur ma page si vous adorer sandy
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Sandy Jonquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandy Jonquille Sandy Jonquille - Page 2 Horlog10Jeu 12 Déc 2013 - 5:41

Hello Saralili

Je te souhaite la bienvenue au royaume

 Smiley50 Smiley50 Smiley50 

Je crois qu'Orpheus m'avait montré ta page.. Ou minimum m'en avait parlé lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Locke974


Locke974

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 30/09/2013
Messages postés : 105
Age : 40
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sandy Jonquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandy Jonquille Sandy Jonquille - Page 2 Horlog10Jeu 12 Déc 2013 - 5:52

Bienvenue saralili!  Smiley2 

J'aime beaucoup cette série, j'adore le générique et j’espère une annonce de sortie dvd!


Sandy Jonquille - Page 2 Pbf10
Revenir en haut Aller en bas
Cœur De Rose


Cœur De Rose

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 22/03/2014
Messages postés : 70
Age : 25
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sandy Jonquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandy Jonquille Sandy Jonquille - Page 2 Horlog10Ven 11 Avr 2014 - 14:37

Ce DA est super je vient juste de terminer les épisodes, je trouve la fin... je peux pas dire nul car je l'aime bien, mais, il manque en faite, à mon coup, le mariage de Sandy et Marc, (comme d’habitude je suis jamais contente des fins d'anime, peut-être parce-que je suis déçu que ça se finisse lol) mais sinon c'est un anime merveilleux, bien construis et émouvants. Je trouve que les retrouvaille de Sandy et sa mère ne son pas approfondis, on ne l'entend pas beaucoup (la mère) que sur un épisode? je crois.... on dirait que Sandy ne " s'occupe pas" assez de sa mère et la laisse au recule, après c'est ce dont je me suis aperçus peut-être que j'ai tord...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra


Alexandra

~ Ourson ~
Ourson

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 30288
Age : 53
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15042


Sandy Jonquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandy Jonquille Sandy Jonquille - Page 2 Horlog10Sam 12 Avr 2014 - 0:03

j'adore ce dessin animé ,en juillet dernier j'ai réussi à regardait tous les épisodes de Sandy Jonquille  Smiley1 


Sandy Jonquille - Page 2 22_21010
Revenir en haut Aller en bas
https://alexandra2608.over-blog.com
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sandy Jonquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandy Jonquille Sandy Jonquille - Page 2 Horlog10Lun 14 Avr 2014 - 21:35

Je suis un garçon et j'aime les dessins animés dits pour filles et bien pourtant celui là j'ai pas trop accroché, je suis juste curieux.
Il paraît que blackbox va l'éditer en dvd!
 Smiley169 Smiley13 
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Sandy Jonquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandy Jonquille Sandy Jonquille - Page 2 Horlog10Mar 15 Avr 2014 - 5:14

C'est quoi que tu as pas accroché a ce da? ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sandy Jonquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandy Jonquille Sandy Jonquille - Page 2 Horlog10Mar 15 Avr 2014 - 23:03

Je trouve que Sandy est mal dessinée, elle a une drôle de tête, sa boîte crânienne a la forme d'une calebasse inversée.
Regarde elle a un petit visage pour un front énorme, je trouve que ça fait pas jolie.
L'histoire est bien, mais c'est la manière dont le protagoniste est dessinée qui me déplais.
Par contre j'aime beaucoup le générique français et l'histoire d'amour est touchante, la recherche de sa mère et son attrait pour les jonquille aussi j'aime.
Mais je n'étais pas passionné.
Aujourd'hui je regarde le premier épisode pour voir et après je te dirai ce que j'ai ressenti.
Je comprend pas pourquoi ils lui ont fait une aussi grosse boîte crânienne!
 Smiley1 Smiley16 Smiley17 

Sandy Jonquille - Page 2 Sandy_10
Revenir en haut Aller en bas
shiita90


shiita90

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 29/09/2015
Messages postés : 164
Age : 22
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Sandy Jonquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandy Jonquille Sandy Jonquille - Page 2 Horlog10Mer 30 Sep 2015 - 13:20

au début quand j'ai regardais je dormais un peu ,c'est quand elle devient reporter que sa commence a être vraiment bien (surtout quand il y a les trafiquant de drogue ) et Alex me faisais trop rire, dans un épisode il offre a Sandy des chaussette !!! Smiley156 Smiley156 Smiley156


Sandy Jonquille - Page 2 Le-chateau-dans-le-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Sandy Jonquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandy Jonquille Sandy Jonquille - Page 2 Horlog10Jeu 1 Oct 2015 - 18:26

Je l'aime bien n'empeche Alex, sa personalité comme son coté trés intelligent ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sandy Jonquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandy Jonquille Sandy Jonquille - Page 2 Horlog10Dim 22 Mai 2016 - 21:44

Oh j'aime beaucoup Sandy Jonquille, je visionne ce Dessin animé depuis que j'ai acheté le coffret, et je suis très satisfait.
Il y a beaucoup de maturité et de profondeur dans les sentiments et la morale.
Bravo Sandy pour ta générosité. Smiley26 Smiley26 Smiley26

Revenir en haut Aller en bas
Sandy Jonquille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shojos-