Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Robin des bois junior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Robin des bois junior Empty
MessageSujet: Robin des bois junior Robin des bois junior Horlog10Jeu 20 Aoû 2009 - 3:39

Bon il y'a 2 versions de robin des bois, la version italo-japonnaise, et la version robin des bois franco-américaine..

Les parents de robin vont etre assasinées par le duc de notthingam depuis robin vit dans la foret de sherwood et tuck l'elevera comme son fils.. Marqué par son enfance, robin n'aura qu'une idée en tete faire regner la justice.. Et lutter contre alwine, il cherche a rétablir l'ordre entre les riches et les pauvres et aidera toujours les pauvres aidé par Marianne..

Dans robin des bois junior ben comme le veut le titre on voit son enfance et tout ce qu'il a appris chasser, faire du cheval, faire du tir a l'arc mais son père ne restera pas trop avec lui car il partira suivre richard coeur de lion.. Robin se retrouvera donc seul pour faire regner la justice ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Robin des bois junior Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois junior Robin des bois junior Horlog10Mer 26 Aoû 2009 - 21:11

Mon Dessin animé de M6 Kid lol celui-là c'était le A que je ne voulais pour rien au monde raté!!! J'ai toujours adoré l'histoire de Robin des Bois mais je n'aime pas la version humanisé par contre celle ci, trop bien... J'adore Robin (évidemment) mais surtout le petit Will et sa manie de se mettre dans les problème alors que Robin essaie de l'épargner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Robin des bois junior Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois junior Robin des bois junior Horlog10Mer 26 Aoû 2009 - 21:14

heu cette version là aussi est humanisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Robin des bois junior Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois junior Robin des bois junior Horlog10Mer 26 Aoû 2009 - 21:21

Je parle de cette version, celle qui porte le nom de "Robin des Bois junior" et celle la n'st aps du tout humanisé

Robin des bois junior Mini_09082609251419249Robin des bois junior Mini_090826092559775081
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Robin des bois junior Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois junior Robin des bois junior Horlog10Mer 26 Aoû 2009 - 21:26

Oui j'avais compris, mais a part le Disny je connais aucun DA avec des animaux humanisés.

Sinon beurk, ce DA etait à mon gout la honte d'M6 kid lol(à ealité avec Gadget Boy).
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Robin des bois junior Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois junior Robin des bois junior Horlog10Mer 26 Aoû 2009 - 21:27

ptdr oui justement c'était pour dire que je n'ai jamais aimé la version de disney mais alors celle là je voudrais bine la revoir justement lol pcq je l'aime toujours autant malgrès les année passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Robin des bois junior Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois junior Robin des bois junior Horlog10Lun 7 Déc 2009 - 2:18

Moi pareil j'ai pas trop capté pourquoi disney a fait de ce da la une version animaux humanisés, sa cloche pour moi, ce da la est mieux avec des vrais etre humains..

Enfin peut etre que walt disney a voulu innover sur celui la lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Robin des bois junior Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois junior Robin des bois junior Horlog10Lun 7 Déc 2009 - 22:48

Dans ce cas, innovation loupé lol
Franchement Robin des bois Junior avec donc des humains est une version nettement meilleur, j'aime beaucoup les personnage entre Will la malice qui trouve toujours un moyen pour faire sauté des serrure, l'immense Petit Jean qui à tout dans mes bras, Le moine qui passe son temps à priée pour touteles sainte lois qu'il transgresse, Marianne qui est plus présente que jamais pour espionné le Chérif et le prince Jean, et Robin qui est fidèle à la légende du jeune homme agile et rusée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


Robin des bois junior Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois junior Robin des bois junior Horlog10Sam 12 Déc 2009 - 12:42

Caline a écrit:
Moi pareil j'ai pas trop capté pourquoi disney a fait de ce da la une version animaux humanisés, sa cloche pour moi, ce da la est mieux avec des vrais etre humains..

Enfin peut etre que walt disney a voulu innover sur celui la lol

Simplement qu'ils ont aussi adapté au passageLe Roman de Renart, d'une certaine façon.

Et c'est carrément parfait, l'un des meilleurs Disney, d'autant que les animaux choisis vont très bien avec les personnages :D

Sinon, Robin des Bois Junior, j'adorais aussi =)
Mais nettement moins que le Disney de Wolfgang Reitherman, quand même, que je regarde avec toujours autant de plaisir :D


Les Messagers de la Mort
Robin des bois junior Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Robin des bois junior Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois junior Robin des bois junior Horlog10Sam 12 Déc 2009 - 12:58

De toute manière, même si Disney l'avait fait avec de vrais être humains, Caline aurait toujours préféré la version italo-japonaise. Donc ça changerait quoi ? Autant qu'il existe aussi en version animalisée heureusement. Et je suis ok avec Spike, il est très sympa ce Robin des Bois vu par Disney, cela va sans dire.


je suis nostalgique des années 80
Robin des bois junior Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Robin des bois junior Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois junior Robin des bois junior Horlog10Sam 12 Déc 2009 - 14:47

J'aime beaucoup la version Disney moi aussi. Je trouve que chaque animal correspond parfaitement au personnage, il y a de l'humour, de l'action. Et puis, Robin est tout aussi agile et rusé que dans une version humanisé.
Après, je n'aimais pas du tout Robin des Bois Junior, je trouvais Robin trop prétentieux dans cette version et j'avoue que la majorité des personnages ne m'ont pas marqué plus que ça, preuve à quel point j'aimais la regarder Smiley2


Robin des bois junior Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Robin des bois junior Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois junior Robin des bois junior Horlog10Sam 12 Déc 2009 - 18:23

moi je ne l'aime aps la version animalisé mais en même temps c'est pas une nouvelle que ce type de DA ne m'a jamais attiré lol
par contre je suis d'accrod sur le faite que les animaux choisi leur vont très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Robin des bois junior Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois junior Robin des bois junior Horlog10Dim 1 Juil 2012 - 10:21

Ce serait bien de faire deux topics differents, car ces deux DA n'ont rien à voir.


Robin des bois junior Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Robin des bois junior Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois junior Robin des bois junior Horlog10Lun 2 Juil 2012 - 2:34

Ouais bonne idée ^^

Vas y je te laise créer l'autre topic ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Robin des bois junior Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois junior Robin des bois junior Horlog10Lun 2 Juil 2012 - 6:11

Ok je le ferai un de ces 4, d'autant que je suis en train de regarder le DA en ce moment.


Robin des bois junior Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Robin des bois junior Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois junior Robin des bois junior Horlog10Lun 2 Juil 2012 - 21:13

T'as jusqu'à la fin de la semaine pour le faire (et oui c'est ça avoir des responsabilités plus elevé lol).


Robin des bois junior D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Robin des bois junior Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois junior Robin des bois junior Horlog10Mer 4 Juil 2012 - 2:56

Dimanche minuit dernier délai loool

Sinon tu sera condanné a avoir un rang spécial de sedan lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Robin des bois junior Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois junior Robin des bois junior Horlog10Mer 4 Juil 2012 - 6:06

Un de ces 4 lustres je voulais dire. J'ai donc 20 ans devant moi. ;-)


Robin des bois junior Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Robin des bois junior Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois junior Robin des bois junior Horlog10Mer 4 Juil 2012 - 10:27

/me te mettra ton rang spécial de sedan largement avant mdr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Robin des bois junior Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois junior Robin des bois junior Horlog10Ven 23 Nov 2012 - 7:39

Voila j'ai séparé les 2 da

(car si on attend aprés césare, on peut attendre longtemps lol)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Robin des bois junior
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les animés historiques
-