Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Générique de début et de fin japonais LES SECRETS DE LA PETITE AKKO (1969)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce générique?
(Début) J'aime
Générique de début et de fin japonais LES SECRETS DE LA PETITE AKKO (1969) Tthhff1029%Générique de début et de fin japonais LES SECRETS DE LA PETITE AKKO (1969) Tthhff11
 29% [ 4 ]
(Début) J'aime pas
Générique de début et de fin japonais LES SECRETS DE LA PETITE AKKO (1969) Tthhff1021%Générique de début et de fin japonais LES SECRETS DE LA PETITE AKKO (1969) Tthhff11
 21% [ 3 ]
(Fin) J'aime
Générique de début et de fin japonais LES SECRETS DE LA PETITE AKKO (1969) Tthhff1029%Générique de début et de fin japonais LES SECRETS DE LA PETITE AKKO (1969) Tthhff11
 29% [ 4 ]
(Fin) J'aime pas
Générique de début et de fin japonais LES SECRETS DE LA PETITE AKKO (1969) Tthhff1021%Générique de début et de fin japonais LES SECRETS DE LA PETITE AKKO (1969) Tthhff11
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique de début et de fin japonais LES SECRETS DE LA PETITE AKKO (1969) Empty
MessageSujet: Générique de début et de fin japonais LES SECRETS DE LA PETITE AKKO (1969) Générique de début et de fin japonais LES SECRETS DE LA PETITE AKKO (1969) Horlog10Mar 12 Fév 2013 - 8:17

Himitsu no Akko-chan / ひみつのアッコちゃん



Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Générique de début et de fin japonais LES SECRETS DE LA PETITE AKKO (1969) Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais LES SECRETS DE LA PETITE AKKO (1969) Générique de début et de fin japonais LES SECRETS DE LA PETITE AKKO (1969) Horlog10Mer 13 Fév 2013 - 10:10

C'est plutot sympa, je connaissais pas le générique VO Smiley2


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique de début et de fin japonais LES SECRETS DE LA PETITE AKKO (1969) Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais LES SECRETS DE LA PETITE AKKO (1969) Générique de début et de fin japonais LES SECRETS DE LA PETITE AKKO (1969) Horlog10Dim 14 Juil 2013 - 19:15

J'adore l'opening il est super beau. Mais en fait suis en train de m’apercevoir que la version de 1988 et celle de 1998 c'est les même paroles et la même mélodie que celle-ci qui date de 1969. J'avais jamais vraiment fais le rapprochement...


(Version 1988)


(Version 1998)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique de début et de fin japonais LES SECRETS DE LA PETITE AKKO (1969) Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais LES SECRETS DE LA PETITE AKKO (1969) Générique de début et de fin japonais LES SECRETS DE LA PETITE AKKO (1969) Horlog10Dim 14 Juil 2013 - 19:27

Et tant que je suis dans le move voici les ending respectifs de 1988 et 1998.



Revenir en haut Aller en bas
Kanon


Kanon

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 01/10/2009
Messages postés : 206
Age : 41
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 447


Générique de début et de fin japonais LES SECRETS DE LA PETITE AKKO (1969) Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais LES SECRETS DE LA PETITE AKKO (1969) Générique de début et de fin japonais LES SECRETS DE LA PETITE AKKO (1969) Horlog10Dim 14 Juil 2013 - 23:21

La série (1988) a été diffusée sous le nom de "Caroline" donc pourquoi "les secrets de la petite akko" ?

C'est pour chipoter mais faudrait que le topic s'appelle Himitsu no Akko-chan ou Caroline Smiley2
(j'ai bien compris que les secrets de la petite akko était la traduction, mais ce titre n'existe pas vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique de début et de fin japonais LES SECRETS DE LA PETITE AKKO (1969) Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais LES SECRETS DE LA PETITE AKKO (1969) Générique de début et de fin japonais LES SECRETS DE LA PETITE AKKO (1969) Horlog10Dim 14 Juil 2013 - 23:49

Tout simplement car quand j'ai ouvert le topic je suis tombé sur cette traduction française "Les secrets de la petite Akko" et c'est que plus tard que j'ai découvert qu'en fait c'était Caroline (et son poudrier magique la version de 1988 c'est ça il me semble...) Mais dans ce cas là c'est vrai que Himitsu no Akko-chan serait surement plus approprié. Et Caroline ça fait trop fourre-tout je trouve et en plus ça me fait immédiatement penser à la Caroline blonde avec ses animaux!
Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Générique de début et de fin japonais LES SECRETS DE LA PETITE AKKO (1969)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les génériques et chanteurs de dessins animés :: Les génériques japonais-