Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Horlog10Jeu 14 Fév 2013 - 6:56

Rappel du premier message :

Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Logo10


Mes chers compatriotes,

En ce jour romantique de l’année, Narcisse vous présente un Quizz Saint Valentin entièrement consacré à l’un de ses couples préférés : Maxime Darcy et Laura.

Narcisse vous propose 11 questions romantiques, ainsi qu’une question romantique Bonus concernant ce couple, et il vous appartient de trouver la réponse exacte.

Pour que le jeu soit moins compliqué, je ne pose aucune question ni sur le manga Glass no Kamen ni sur la série animée Glass no Kamen version 2005 de 51 épisodes.
Les questions, ci-dessous, concernent uniquement la version française du dessin animé Laura ou la passion du théâtre comprenant 22 épisodes (l'épisode 23 n'est pas doublé).



Indices : Certaines images présentes, ci-dessous, peuvent vous être utiles…..
Il vous est aussi tout à fait possible de contacter Maxime Darcy et Laura qui seront très heureux de répondre à certaines questions…..






Répartition des points

Chaque réponse trouvée rapporte 20 points.

La Question Bonus rapporte 35 points.

Le vainqueur gagnera un Bonus de 60 points.
Le deuxième gagnera un Bonus de 40 points.
Le troisième gagnera un Bonus de 30 points.
Le quatrième gagnera un Bonus de 20 points.
Le cinquième gagnera un Bonus de 10 points.


Envoyez, s’il-vous-plaît, vos réponses à Narcisse par MP, et il vous sera possible de retenter votre chance autant de fois que vous le souhaiterez.

Bonne promenade…..
Smiley107

Narcisse





Question romantique n°1

Lors de leur première rencontre, de quelle attaque Maxime Darcy a-t-il sauvé Laura ?



Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Image_10


Question romantique n°2

Un soir de pluie, Maxime Darcy passe en voiture, aperçoit Laura seule, assise, il court la rejoindre. Laura fortement fiévreuse récite une scène de théâtre.
Qu’arrive-t-il à Laura quand Maxime Darcy l’approche ?





Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Image_10


Question romantique n°3

Quel cadeau Maxime Darcy envoie-t-il à Laura sous l’identité de son admirateur inconnu ?




Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Image_11


Question romantique n°4

Le jour de la représentation d’une pièce, Laura s’est retrouvée seule et attendait désespérément l’arrivée de sa troupe sous la pluie.
Maxime Darcy la rejoint. Que lui fait-il pour la protéger de la pluie ?





Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Image_12


Question romantique n°5

Comment Maxime Darcy surnomme-t-il Laura, ce qui a pour effet d’agacer celle-ci ?




Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Image_11


Question romantique n°6

Dans quel endroit Maxime Darcy a-t-il rendu visite à Laura alors qu’elle s’entrainait pour le rôle d’Hélène Keller, et qu’elle avait les yeux bandés ?




Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Image_12


Question romantique n°7

Comment Maxime Darcy a-t-il physiquement réagi lorsque Laura a refusé de le regarder après qu’il lui ait affectueusement demandé comment elle allait, et qu’il l’ait félicitée pour le rôle d’Hélène ?




Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Image_13


Question romantique n°8

Pendant que Sidonie interprétait son rôle d’Hélène Keller, Laura attendait dans le couloir que la pièce se termine en mangeant des gâteaux. Maxime Darcy va venir la rejoindre et s’asseoir près d’elle.
Que lui offre-t-il en échange de gâteaux ?





Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Image_13


Question romantique n°9

Un soir, après une représentation d’Hélène Keller, Laura recherche désespérément son admirateur inconnu dans la foule, mais sans l’intervention de Maxime Darcy elle aurait pu se blesser grièvement.
De quel accident Maxime Darcy sauve-t-il Laura ?





Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Image_14


Question romantique n°10

Après la cérémonie de remise des prix, une grande réception a lieu.
Maxime Darcy se dirige vers Laura.
Que lui propose-t-il ?





Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Image_15


Question romantique n°11

Le soir de la cérémonie de remise des prix, à cause de quelle sensation physique Laura a-t-elle failli deviner que Maxime Darcy est son admirateur inconnu ?




Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Image_14


Question romantique Bonus

Quand Maxime Darcy a-t-il dit à Laura « Je vous aime » pour la première fois ?



Petite Précision : Pour la Question romantique Bonus, je vous demande : Quand Maxime Darcy a-t-il dit à Laura « Je vous aime » pour la première fois et ce, de façon textuelle.
C’est pour cela qu’il y a la présence de guillemets, cela implique que Maxime Darcy fasse cette déclaration de vive voix à Laura.







Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Image_16







FIN DU QUIZZ :
DIMANCHE 17 MARS 2013 À 23h59




Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Inaka


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665


Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Horlog10Mar 26 Fév 2013 - 19:48


Merci Narcisse lol Smiley2

En fait, c'est grâce à Yann et Madame de Saint Fiacre qui m'ont permis de trouver les bonnes réponses lol

Blague à part, tiens je n'avais pas encore parlé de ce DA ?

En fait, c'est un DA que j'aime bien, d'ailleurs j'avais même réalisé un AMV ( Anime Music Vidéo ) sur ce dessin animé à l' époque lol

J'aime bien ce dessin animé pour un tout dans sa globalité en fait.

Bien sûr il y a la relation entre Laura et Maxime Darcy qui est importante mais ce n'est pas tout pour moi lol

Ce que j'aime bien également dans ce DA, c'est la relation entre Laura et Madame de Saint Fiacre et ses autres compagnons de théâtre. Par exemple, l'extrait ou Madame de Saint Fiacre demande à Laura si elle souhaite devenir comédienne, et que Laura lui répond : " Oui je veux devenir comédienne, comédienne " avec l'éclair et la musique de fond qui se met en route, c'est un de mes passages préférés du DA, mais il y en a beaucoup d'autres aussi, mais je vais m'arrêter là concernant la relation Laura et Mme de St Fiacre lol.

D'ailleurs, j'avais mis un extrait de ce passage ici sur le forum lol

Il y a aussi la rivalité entre Laura et Sidonie Lecuyer qui joue une part importante dans le DA. Sidonie Lécuyer est la rivale de Laura, néanmoins elle est " réglo ", ne fais pas de coup bas, comme par exemple ceux qui avaient changé le texte de Laura au dernier moment pour déstabiliser notre comédienne préférée.

Sidonie l'ayant remarqué, elle réprimandera les fautifs, mais surtout en plein milieu de la scène, elle donnera une gifle à Laura pour que celle-ci quitte la scène, car cela mettait en péril l'histoire de la pièce de théâtre si Laura ne sortait pas.

On reconnait là un geste qui grandit Sidonie, même si les deux restent des rivales sur la scène.

Sidonie reste fairplay et sait reconnaître quand Laura est plus forte qu'elle même si elle ne le dit pas à Laura en face à face.

Enfin, Sidonie n'utilise pas le fait qu'elle soit la fille d'une grande actrice, cela aussi montre que c'est quelqu'un de très respectable dans le milieu théâtrale. Je pourrais continuer de parler de Sidonie mais je vais m' arrêter là lol


La persévérance de Laura dans ce DA ne m'a pas laissé indifférent également. Elle sait se remettre en question et sait rennouveller le talent qu'elle a en cherchant toujours plus loin les capacités nécessaires tout en y mettant sa petite touche personnelle qui fera la différence à chaque nouveau rôle qui lui sera proposé.

Mais surtout, ce que j'ai adoré dans ce DA également, ce sont les OST, le générique, les musiques d'ambiances, les musiques de fond, les musiques suivants les différents passages du DA, tout cela j'ai accroché direct quand j'ai redécouvert mieux ce DA il y a quelques années dans l' émission " Midi Les Zouzous " sur France 5. Très bon DA Smiley2

PS : C'est rentable les jeux proposés par Narcisse Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961


Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Horlog10Mar 26 Fév 2013 - 19:59

Smiley2

WAOU Merci Inaka pour ton avis hi hi
Je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu as dit ! Et j'aime tout ce que tu as décrit.

J'aime tout dans ce dessin animé, et surtout la relation entre Maxime Darcy et Laura Smiley2
Et j'ai axé le quizz sur leur relation pour la Saint Valentin Smiley2


Edit : "ce que j'ai adoré dans ce DA également, ce sont les OST, le générique, les musiques d'ambiances, les musiques de fond, les musiques suivants les différents passages du DA, tout cela j'ai accroché direct"

Oh la la, moi aussi ! Ce sont des merveilles, Smiley18 ça fait des années que je guette le CD des OST pour l'acheter mais je l'ai jamais encore trouvé, pourtant je sais qu'il existe !
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Horlog10Mer 27 Fév 2013 - 16:35

Participation de Nouchka Smiley26
Elle réalise dès sa première participation (et donc dernière) un sans faute !

Félicitations Nouchka et bravo pour la précision de tes réponses.

Décidément, le club des fans va s’agrandir, je suis contente ! Smiley2

Par contre, je constate qu'Inaka et toi commencent un peu à être trop proches de mon Maxime Darcy pour connaitre des détails aussi précis sur sa vie privée.

Me ferait-il des cachotteries ? Je suis jalouuuuuuse ! Smiley28



CLASSEMENT

1. Inaka : 12 bonnes réponses : 255 points + Bonus 60 points = 315 points
2. Nouchka : 12 bonnes réponses : 255 points + Bonus 40 points = 295 points
3. Elerina : 11 bonnes réponses = 220 points
4. Lalabel : 11 bonnes réponses = 220 points


Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka


Nouchka

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 09/02/2013
Messages postés : 411
Age : 53
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 9697


Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Horlog10Mer 27 Fév 2013 - 18:39

Merci Narcisse ce fut un plaisir de participer à ton quizz !

et félicitation à Inaka pour sa première place ! Smiley3


mes cadeaux:


Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Tf3Wkd7
Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 5lZU2KY

Merci Alex Smiley1

Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 NMYN7sr

Merci Claire Smiley1

Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 IW0CQwk


Merci Kaya Smiley102
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Horlog10Mer 27 Fév 2013 - 19:34

Narcisse a écrit:

Par contre, je constate qu'Inaka et toi commencent un peu à être trop proches de mon Maxime Darcy pour connaitre des détails aussi précis sur sa vie privée.

T'inquiète pas, Maxime Darcy c'est pas du tout mon genre lol Smiley28 Je préfère Laura lol

Merci Nouchka et bravo à toi aussi ^^


Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Horlog10Jeu 28 Fév 2013 - 7:11

Nouchka a écrit:
Merci Narcisse ce fut un plaisir de participer à ton quizz !

Merci beaucoup Nouchka ! Smiley34




Inaka a écrit:
T'inquiète pas, Maxime Darcy c'est pas du tout mon genre lol Smiley28 Je préfère Laura lol

Smiley28

J’ai une bonne idée : Narcisse se mariera avec Maxime Darcy et Inaka épousera Laura Smiley 73

Que cette parole écrite soit accomplie Smiley2


Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Horlog10Jeu 28 Fév 2013 - 16:58

Narcisse a écrit:
Je suis jalouuuuuuse ! Smiley28
Tu te prends pour Grell ? Smiley2


Merci Lalabel Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 111
Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Horlog10Jeu 28 Fév 2013 - 23:57

Je m'y met dès que possible à ce quizz mais je sens que ça va être super chaud vu que je connais absolument pas le dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Horlog10Ven 1 Mar 2013 - 7:07

Elerina a écrit:
Narcisse a écrit:
Je suis jalouuuuuuse ! Smiley28
Tu te prends pour Grell ? Smiley2

Smiley2


Kilipikpik a écrit:
Je m'y met dès que possible à ce quizz mais je sens que ça va être super chaud vu que je connais absolument pas le dessin animé.

Merci Kilipikpik ! Pour ceux qui ne connaissent pas le dessin animé, j’ai mis des indices hi hi


Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Horlog10Mar 5 Mar 2013 - 23:20

Narcisse a écrit:


Oh la la, moi aussi ! Ce sont des merveilles, Smiley18 ça fait des années que je guette le CD des OST pour l'acheter mais je l'ai jamais encore trouvé, pourtant je sais qu'il existe !

Tiens moi au courant si tu as des nouvelles, cela m'intéresse également, merci bien lol ^^


Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Horlog10Mar 5 Mar 2013 - 23:49

Y'avait une fille sur le fofo a candice qui vendé le CD des OST en +

http://dessins-animes.actifforum.com/t1053-cd-laura-ou-la-passion-du-theatre?highlight=laura

Faudrait que je fasse des recherches pour voir si ils y'en a qui vendent encore le CD ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Horlog10Mar 5 Mar 2013 - 23:51

Caline a écrit:
Y'avait une fille sur le fofo a candice qui vendé le CD des OST en +

http://dessins-animes.actifforum.com/t1053-cd-laura-ou-la-passion-du-theatre?highlight=laura

Faudrait que je fasse des recherches pour voir si ils y'en a qui vendent encore le CD ^^

Tiens il y a déjà Joex également lol


Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Horlog10Mer 6 Mar 2013 - 0:18

Aprés quelques recherches /me a trouver les OST de Laura

Ils sont trop beau, surtout la musique 11, je l'écoute depuis taleur Smiley26


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Horlog10Mer 6 Mar 2013 - 0:27

Tiens par la même occasion, /me recherche également les OST du DA " Le Petit Lord "

Si quelqu'un a des nouvelles, cela m'intéresse lol

Merci bien ^^


Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Horlog10Mer 6 Mar 2013 - 10:05

Inaka a écrit:
Narcisse a écrit:

Par contre, je constate qu'Inaka et toi commencent un peu à être trop proches de mon Maxime Darcy pour connaitre des détails aussi précis sur sa vie privée.

T'inquiète pas, Maxime Darcy c'est pas du tout mon genre lol Smiley28

Tu vois ce que je disais, les gens normaux ne l'aime pas ce gars Smiley9 Smiley9 Smiley9 Smiley9


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Horlog10Mer 6 Mar 2013 - 11:13

Inaka a écrit:
Narcisse a écrit:


Oh la la, moi aussi ! Ce sont des merveilles, Smiley18 ça fait des années que je guette le CD des OST pour l'acheter mais je l'ai jamais encore trouvé, pourtant je sais qu'il existe !

Tiens moi au courant si tu as des nouvelles, cela m'intéresse également, merci bien lol ^^


Je recherche le Cd depuis des années, si je le trouve je te fais signe hi hi


Caline a écrit:
Y'avait une fille sur le fofo a candice qui vendé le CD des OST en +

http://dessins-animes.actifforum.com/t1053-cd-laura-ou-la-passion-du-theatre?highlight=laura

Faudrait que je fasse des recherches pour voir si ils y'en a qui vendent encore le CD ^^

Oh trop chouette !

Inaka a écrit:
Tiens par la même occasion, /me recherche également les OST du DA " Le Petit Lord "

Si quelqu'un a des nouvelles, cela m'intéresse lol

Merci bien ^^

D’accord je prends note hi hi, mais je ne les ai jamais vus.

Je lance aussi mes avis de recherche Smiley2 : Je recherche les CD des OST Vanessa et la magie des rêves, et Cynthia ou le rythme de la vie. Si une personne sait dans quelle boutique, site où je puisse les acheter, ce serait chouette de me filer le lien ou l’adresse. Merci par avance hi hi


goken a écrit:
Inaka a écrit:
Narcisse a écrit:

Par contre, je constate qu'Inaka et toi commencent un peu à être trop proches de mon Maxime Darcy pour connaitre des détails aussi précis sur sa vie privée.

T'inquiète pas, Maxime Darcy c'est pas du tout mon genre lol Smiley28

Tu vois ce que je disais, les gens normaux ne l'aime pas ce gars Smiley9 Smiley9 Smiley9 Smiley9

Smiley160


Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Horlog10Mer 6 Mar 2013 - 14:07

L'OST du petit lord est en vente, pour 64e je crois mais c'est de l'import Jap
http://www.fanfan1.com/products/detail/709911

Y'a la aussi pour le petit lord, mais y'a pas de photo :
http://www.amazon.co.jp/%E3%80%8C%E5%B0%8F%E5%85%AC%E5%AD%90%E3%82%BB%E3%83%87%E3%82%A3%E3%80%8D%E9%9F%B3%E6%A5%BD%E7%B7%A8/dp/B000UUPO8S/ref=sr_1_1?s=music&ie=UTF8&qid=1362540101&sr=1-1


Pour cynthia je fais l'up j'ai sous la main, je peux également jetter un oeil pour lui si il est trouvable en CD


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Horlog10Mer 6 Mar 2013 - 16:41

oh, oui lost de cynthia, se serait trop bien Smiley26


Spoiler:


Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Horlog10Mer 6 Mar 2013 - 17:37

OST de laura ou la passion du théatre, OST cynthia ou le rythme de la vie, OST Vanessa la magie des reves

Disponible a télécharger ici :
https://www.dessins-animes.net/f80-les-partages-des-dessins-animes


/me a quelques musiques en tete a cause de vous rhalala



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Horlog10Mer 6 Mar 2013 - 19:11

Caline a écrit:
OST de laura ou la passion du théatre, OST cynthia ou le rythme de la vie, OST Vanessa la magie des reves

Disponible a télécharger ici :
https://www.dessins-animes.net/f80-les-partages-des-dessins-animes


Merci encore mille fois Caline Smiley29


Caline a écrit:
/me a quelques musiques en tete a cause de vous rhalala

Smiley2


Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Horlog10Sam 9 Mar 2013 - 13:52

Participation de Shinichi ! Smiley26

Bravo à lui, il réalise un sans faute pour les réponses qu’il m’a envoyées.
J’espère que tu rejoindras bientôt mon club des fans Shinichi Smiley2



CLASSEMENT

1. Inaka : 12 bonnes réponses : 255 points + Bonus 60 points = 315 points
2. Nouchka : 12 bonnes réponses : 255 points + Bonus 40 points = 295 points
3. Elerina : 11 bonnes réponses = 220 points
4. Lalabel : 11 bonnes réponses = 220 points
5. Shinichikudo : 4 bonnes réponses = 80 points


Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Horlog10Sam 9 Mar 2013 - 14:34

Et moi je suis toujours en train de chercher la question Bonus. Smiley11
Je vais finir par le détester ce Maxime. Smiley6


Merci Lalabel Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 111
Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Horlog10Sam 9 Mar 2013 - 14:37

Smiley2


Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Horlog10Sam 9 Mar 2013 - 23:35

Participation de Caline Smiley26

Elle réalise un sans faute ! Bravo Caline. Tu connais très bien ce couple hé hé. Bienvenue dans mon club Smiley2


CLASSEMENT

1. Inaka : 12 bonnes réponses : 255 points + Bonus 60 points = 315 points
2. Nouchka : 12 bonnes réponses : 255 points + Bonus 40 points = 295 points
3. Caline : 12 bonnes réponses : 255 points + Bonus 30 points = 285 points
4. Elerina : 11 bonnes réponses = 220 points
5. Lalabel : 11 bonnes réponses = 220 points
6. Shinichikudo : 4 bonnes réponses = 80 points


Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Horlog10Lun 11 Mar 2013 - 17:16

c'est quand la fin ?
Je serais pas mal occupé ces temps-ci et faudrait pas que j'oublie la date limite comme les deux autres quizz qui viennent de finir.


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Horlog10Lun 11 Mar 2013 - 17:43

Le quizz se termine dimanche 17 mars 2013 à 23h59 (c'est écrit dans le sujet hi hi)

Il ne faut pas oublier Maxime Darcy hi hi


Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Horlog10Lun 11 Mar 2013 - 18:01

oki doki , je vais essayer de ne pas oublier MD pour une fois ( non j’écrirais pas son nom en entier :P )


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Horlog10Lun 11 Mar 2013 - 18:03

MORTE DE RIRE ! Smiley2


Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Horlog10Lun 11 Mar 2013 - 20:30

Narcisse a écrit:
Le quizz se termine dimanche 17 mars 2013 à 23h59 (c'est écrit dans le sujet hi hi)

Il ne faut pas oublier Maxime Darcy hi hi
Ca va être chaud pour finir le DA vu que j'en suis qu'à l'épisode 8 mais au pire je peut mettre Heiji sur le coup lol.


Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Horlog10Mar 12 Mar 2013 - 7:40

ShinichiKudo a écrit:
Ca va être chaud pour finir le DA vu que j'en suis qu'à l'épisode 8 mais au pire je peut mettre Heiji sur le coup lol.

Smiley2

Sinon vous voulez que je prolonge le quizz ?





En attendant Shinichi continue l’enquête et trouve une nouvelle bonne réponse.
Quant à Kaya, elle réalise un sans faute ! Smiley26 Félicitations à toi Kaya et j’espère te compter parmi les membres de mon fan club Smiley2


CLASSEMENT

1. Inaka : 12 bonnes réponses : 255 points + Bonus 60 points = 315 points
2. Nouchka : 12 bonnes réponses : 255 points + Bonus 40 points = 295 points
3. Caline : 12 bonnes réponses : 255 points + Bonus 30 points = 285 points
4. Kaya : 12 bonnes réponses : 255 points + Bonus 20 points = 275 points
5. Elerina : 11 bonnes réponses = 220 points
6. Lalabel : 11 bonnes réponses = 220 points
7. Shinichikudo : 5 bonnes réponses = 100 points



Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Horlog10Mar 12 Mar 2013 - 8:05

Narcisse a écrit:
Félicitations à toi Kaya et j’espère te compter parmi les membres de mon fan club Smiley2

Merci Smiley31

Ton fan club mmmh.... Avec plaisir Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 Horlog10Mar 12 Mar 2013 - 8:12

Youpiiiiiiiii ! Smiley29


Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Quizz Saint Valentin Spécial Maxime Darcy et Laura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: La cour de récréation :: Les jeux terminés-