Soso
 ~ Passionné ~

Inscrit le: 05/12/2009 Messages postés: 541 Age: 27   Bonnes réponses aux jeux: 80
 | Sujet: Re: Teddy et Annie Mer 15 Déc 2010 - 0:32 | |
| Un petit message Caline, pour te dire qu'aujourd'hui à l'école on a regardé Le noel des Oursons ^^ Je sais que tu adores ce da! Tu m'en avais parlé quand je cherchais le da en question sur noel, J ai trouvé ça super mignon !!
En tous cas j ai trouvé un résumé de l'épisode de Teddy et Annie que je cherchais : ===> Teddy, l'ours en peluche, et Annie, la poupée, n'intéressent plus leurs petits maîtres, gavés de jeux électroniques. Au soir du 26 décembre, ils se retrouvent dans la poubelle. Ayant réussi à s'échapper, ils errent dans les rues glaciales. Chauncey, un chien, leur fournit un abri provisoire. L'endroit est inondé. L'ours et la poupée reprennent leur errance. Un vieil homme les recueille... <===
J ai encore cherché sur le net et apparemment ya des dvds en provenance d Allemagne, pas cher, j'en prends un ^^ c est pas marqué si ya moyen de mettre en français, mais jme dis que sur un dvd, doit y avoir plusieurs langues.. Enfin j espere :P
Noel approche, je veux voir des da de noel xD
Edit : voici l'image que j'avais en tête, ils l'ont prise pr la couverture du dvd ^^

|
|