Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

recherche le titre d'un dessin animé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
aminelune


aminelune

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 19/05/2012
Messages postés : 11
Age : 37
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


recherche le titre d'un dessin animé Empty
MessageSujet: recherche le titre d'un dessin animé recherche le titre d'un dessin animé Horlog10Jeu 21 Fév 2013 - 5:36


salut tous le monde,

j cherche un dessin animé ancien des années 90 , qui raconte l'histoire d'un savant qui voyageait dans le temps à l'aide d'une pyramide qu'on pouvait séparait en deux morceaux. et pour voyager , il faut mettre en contact les deux morceaux de la pyramide. il y avait un gang méchant qui voulait s'emparait de la pyramide. je me rappelle que les voyages étaient en egypte .....

merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


recherche le titre d'un dessin animé Empty
MessageSujet: Re: recherche le titre d'un dessin animé recherche le titre d'un dessin animé Horlog10Jeu 21 Fév 2013 - 5:44

Coucou

Ton resumer me fait penser a Cristal Triangle cela correspond tres bien a ta description..

Je chercherer une image ou video taleur quand ma connexion ira mieux..

D ailleurs sa me fais penser qu on a peut etre pas le topic sur le fofo


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
aminelune


aminelune

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 19/05/2012
Messages postés : 11
Age : 37
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


recherche le titre d'un dessin animé Empty
MessageSujet: Re: recherche le titre d'un dessin animé recherche le titre d'un dessin animé Horlog10Jeu 21 Fév 2013 - 5:53

salut Caline

mrci d'abord pour ta réponse rapide :)

si c'est celui la ce que tu veux dire : https://www.youtube.com/watch?v=99YuIQFIKwE

non, c'est pas le dessin animé que je cherche , d'abord la pyramide est bleue et non transparente , les faits du dessins animé se déroulent vers le 19ème siecle , mais ils voyageait dans le temps à l'aide de la pyramide.
Revenir en haut Aller en bas
aminelune


aminelune

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 19/05/2012
Messages postés : 11
Age : 37
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


recherche le titre d'un dessin animé Empty
MessageSujet: Re: recherche le titre d'un dessin animé recherche le titre d'un dessin animé Horlog10Jeu 21 Fév 2013 - 20:42





aucune réponse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


recherche le titre d'un dessin animé Empty
MessageSujet: Re: recherche le titre d'un dessin animé recherche le titre d'un dessin animé Horlog10Jeu 21 Fév 2013 - 23:32

Hééé faut pas etre si pressé lol !!

Ton résumé collait vraiment bien avec Cristal Triangle.. Néanmoins j'avais pensé a un autre da ce matin qui collé un peu moins a ton résumé par contre c'est Professeur Thompson..

Au cas ou c'est pas professeur Thompson, peut tu me dire si c'est un da avec épisode ou film d'animation?



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
aminelune


aminelune

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 19/05/2012
Messages postés : 11
Age : 37
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


recherche le titre d'un dessin animé Empty
MessageSujet: Re: recherche le titre d'un dessin animé recherche le titre d'un dessin animé Horlog10Ven 22 Fév 2013 - 0:46

merci énormément Caline , t'es la meilleur dans ce domaine Smiley11

je suis pas pressé mais ce dessin animé m'a tellement fatigué , j'ai cherché partout sans la moindre trouvaille ...

encoree mercii , je cesserai pas de le répéter Smiley81


eh bien , tu as déjà suivi ce dessin animé
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


recherche le titre d'un dessin animé Empty
MessageSujet: Re: recherche le titre d'un dessin animé recherche le titre d'un dessin animé Horlog10Mar 28 Mai 2013 - 17:25

bon on a compris que tu t'appelles luna belle yuki d'abord ce n'est pas un prénom mais ton pseudo que tout le monde peut voir quand tu écris un message, pas la peine de le répéter à chaque message, de plus la personne à qui tu t'adresses ne vient plus sur le forum.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



recherche le titre d'un dessin animé Empty
MessageSujet: Re: recherche le titre d'un dessin animé recherche le titre d'un dessin animé Horlog10Mar 28 Mai 2013 - 17:46

Luna belle yuki:
Essaye d'argumenter un peu s'il te plaît. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


recherche le titre d'un dessin animé Empty
MessageSujet: Re: recherche le titre d'un dessin animé recherche le titre d'un dessin animé Horlog10Mar 28 Mai 2013 - 21:41

Cela pourrait être "Les aventures du Professeur Thompson"

Le pharaon Apestophis Sereptah et ses deux esclaves, Sepis et Porotosis, se retrouvent propulsés à notre époque contre leur volonté à cause du mauvais fonctionnement du chariot d'Osiris, légendaire machine à voyager dans le temps, qui suscite beaucoup d'intérêt. Le professeur Thompson (et son serviteur Boris) se propose d'aider le pharaon Apestophis Sereptah à retourner dans son époque. Mais c'est sans compter avec la redoutable Frida Von Krugen (accompagnée de son chat Floyd et de son fidèle serviteur Otto) qui veut la machine pour elle seule. Nos deux archéologues vont se livrer une lutte sans merci pour essayer de retrouver l'intégralité des pièces indispensables au fonctionnement de la machine à remonter dans le temps. Ils vont se retrouver ensemble dans des lieux étranges où ils vivront des aventures extraordinaires dans différentes époques".

Tel était le résumé fait par le narrateur à chaque début d'épisode qui synthétise parfaitement une histoire riche en dépaysements et en aventures.



DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
recherche le titre d'un dessin animé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les recherches de titres de dessins animés-