Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Générique de début et de fin japonais SMASH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce générique?
(Début) J'aime
Générique de début et de fin japonais SMASH Tthhff1050%Générique de début et de fin japonais SMASH Tthhff11
 50% [ 4 ]
(Début) J'aime pas
Générique de début et de fin japonais SMASH Tthhff100%Générique de début et de fin japonais SMASH Tthhff11
 0% [ 0 ]
(Fin) J'aime
Générique de début et de fin japonais SMASH Tthhff1038%Générique de début et de fin japonais SMASH Tthhff11
 38% [ 3 ]
(Fin) J'aime pas
Générique de début et de fin japonais SMASH Tthhff1012%Générique de début et de fin japonais SMASH Tthhff11
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique de début et de fin japonais SMASH Empty
MessageSujet: Générique de début et de fin japonais SMASH Générique de début et de fin japonais SMASH Horlog10Lun 25 Fév 2013 - 9:39


Ashita e Atakku! / あしたへアタック!




Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique de début et de fin japonais SMASH Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais SMASH Générique de début et de fin japonais SMASH Horlog10Lun 25 Fév 2013 - 9:46

Je viens de découvrir l'existence de ce dessin animé seulement il y a quelques jours ici au royaume dans les génériques français (pas terrible d'ailleurs). J'ai été surpris de constater qu'il existait un autre dessin animé sur le thème du volley ball à la Jeanne et Serge et je suis tombé un peu par hasard sur les génériques originels en fouillant dans YouTube. Je vous laisse faire votre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Générique de début et de fin japonais SMASH Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais SMASH Générique de début et de fin japonais SMASH Horlog10Dim 10 Mar 2013 - 23:25

La 1ere vidéo ne marche pas


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique de début et de fin japonais SMASH Empty
MessageSujet: Générique de début et de fin japonais ATTACK ON TOMORROW Générique de début et de fin japonais SMASH Horlog10Ven 7 Fév 2014 - 8:16

Ashita e Atakku! / あしたへアタック!

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique de début et de fin japonais SMASH Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais SMASH Générique de début et de fin japonais SMASH Horlog10Ven 7 Fév 2014 - 8:21

Les attaquantes et Jeanne et Serge n'ont qu'à bien se tenir. Voilà un autre dessin animé sur le thème du Volley avec ses génériques d'origine chanté par la Claude Lombard japonaise. J'aime beaucoup l'opening et l'ending même si ça parait daté musicalement, faut dire que ça m'a pas l'air bien récent... Mais c'est ça qui est bon justement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Générique de début et de fin japonais SMASH Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais SMASH Générique de début et de fin japonais SMASH Horlog10Dim 9 Fév 2014 - 11:27

J'aime vraiment beaucoup l'opening, je le connaissais déjà, faut dire que pour le quizz sur les génériques japonais , j'ai passé du temps à en écouter.  Smiley28 

L'ending est joli  Smiley2 


Générique de début et de fin japonais SMASH Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Générique de début et de fin japonais SMASH TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Générique de début et de fin japonais SMASH Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais SMASH Générique de début et de fin japonais SMASH Horlog10Dim 16 Fév 2014 - 6:57

Ce générique est celui du dessin animé Smash ^^ Il a été d'ailleurs doublé en VF est diffusé en France ^^..

Trés beau générique jap ^^ première fois que je l'entend héhé


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique de début et de fin japonais SMASH Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais SMASH Générique de début et de fin japonais SMASH Horlog10Dim 16 Fév 2014 - 8:44

Et mais en fait j'avais pas remarqué que celui là je l'avais déjà posté sous le nom de "Smash". Heureusement que y'en a qui suivent ici.... (Allez hop fusioooon !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Générique de début et de fin japonais SMASH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les génériques et chanteurs de dessins animés :: Les génériques japonais-