Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Y en a marre de cette pub!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Y en a marre de cette pub! - Page 2 Empty
MessageSujet: Y en a marre de cette pub! Y en a marre de cette pub! - Page 2 Horlog10Mar 25 Aoû 2009 - 17:47

Rappel du premier message :

Bon, je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je suis au bout du rouleau! çà devient invivable! Je suis sûre que vous connaissez tous cette pub qui hante les télévisions actuellement et depuis pas mal de temps. Forcément, elle passe tous les jours au moins vingt fois sur une chaîne. "Carglass répare, Carglass remplace!" Maintenant on entend cette réplique partout! A la télé comme à la radio! On allume le poste où la TV et qu'est ce qu'on entend?

" Bonjour je suis Olivier de Carglass! Vous pensez que cet impact est trop petit et que çà ne vaut pas le coup de s'en occuper? Quand il fait chaud comme aujourd'hui, on met la clim! Et voilà. L'impact n'a pas supporté le changement brutal de température. Bien sûr si demain çà vous arrive, chez Carglass on remplacera votre parre-brise, mais vous risquez de payer une franchise", patati patata et la même ranguaine encore et toujours! On connaît le truc par coeur maintenant.

Imaginez que vous êtes malade et que vous devez rester cloîtré au lit une semaine et qu'on vous allume la télé...Au secours! Alors y en a marre de cette publicité! Smiley6
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bonbon Rose


~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16040


Y en a marre de cette pub! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre de cette pub! Y en a marre de cette pub! - Page 2 Horlog10Mer 16 Sep 2009 - 12:56

Ho ca y est garglass à fait ca nouvelle pub pour l'hiver!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Kimly


~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605


Y en a marre de cette pub! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre de cette pub! Y en a marre de cette pub! - Page 2 Horlog10Mer 16 Sep 2009 - 13:00

oui moi j'ai vu! Fallait bien qu'ils passent à autre chose^^'

Un avantage: on entend plus la même réplique. Il on viré Olivier mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Y en a marre de cette pub! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre de cette pub! Y en a marre de cette pub! - Page 2 Horlog10Mer 16 Sep 2009 - 20:42

Oué le mec semble quelque peu plus discret lol enfin en tout cas je capte moins sa voix quand la pub démarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Y en a marre de cette pub! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre de cette pub! Y en a marre de cette pub! - Page 2 Horlog10Jeu 17 Sep 2009 - 15:34

Il était tant qu'ils changent enfin de disque lol
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Y en a marre de cette pub! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre de cette pub! Y en a marre de cette pub! - Page 2 Horlog10Ven 18 Sep 2009 - 14:58

Carglass repairs, Carglass replaces!
Même en Angleterre, ça existe!Ce qu'ils veulent avec cette pub, c'est que dès qu'on a un pare-brise cassé, on les appelle systèmatiquement! Par contre je ne sais pas s'il y a une franchise...Il devrait posséder des contrats avec plusieurs assurances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Y en a marre de cette pub! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre de cette pub! Y en a marre de cette pub! - Page 2 Horlog10Sam 19 Sep 2009 - 20:54

moi perso si j'ai un pare brise à refaire, j'irais chez France Parebrise lol, il sont à côté de chez moi et pour avoir vu les dégâts fait par Carglass, je ne voudrais pour rien leur confié la voiture lol
Revenir en haut Aller en bas
chrisduran


chrisduran

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 23/08/2009
Messages postés : 475
Age : 24
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 7


Y en a marre de cette pub! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre de cette pub! Y en a marre de cette pub! - Page 2 Horlog10Jeu 24 Sep 2009 - 20:14

ca commence a énerver a la fin cette pub
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Y en a marre de cette pub! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre de cette pub! Y en a marre de cette pub! - Page 2 Horlog10Jeu 24 Sep 2009 - 22:03

oui et la c'est le retour d'un ancien, je ne sais pas comment y s'appelle mais il est toujours aussi casse pied!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisduran


chrisduran

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 23/08/2009
Messages postés : 475
Age : 24
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 7


Y en a marre de cette pub! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre de cette pub! Y en a marre de cette pub! - Page 2 Horlog10Ven 25 Sep 2009 - 22:22

y a plen de pub énervante mais bon faut faire avec lol
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Y en a marre de cette pub! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre de cette pub! Y en a marre de cette pub! - Page 2 Horlog10Sam 26 Sep 2009 - 1:47

Y'en a meme aucune de bien lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Y en a marre de cette pub! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre de cette pub! Y en a marre de cette pub! - Page 2 Horlog10Ven 23 Oct 2009 - 19:35

Il y a une pub avec Benzema ou il fait plein de mimique qui me fait bien rire en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Y en a marre de cette pub! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre de cette pub! Y en a marre de cette pub! - Page 2 Horlog10Ven 23 Oct 2009 - 21:43

C'est cler en plus franchement il est pas doué.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
chrisduran


chrisduran

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 23/08/2009
Messages postés : 475
Age : 24
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 7


Y en a marre de cette pub! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre de cette pub! Y en a marre de cette pub! - Page 2 Horlog10Sam 24 Oct 2009 - 11:02

j ai pas vu cette pub
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Y en a marre de cette pub! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre de cette pub! Y en a marre de cette pub! - Page 2 Horlog10Dim 21 Nov 2010 - 18:58

Ahhh Carglass :D
Bah ca va xD Je regarde jamais la TV (sauf le journal) et je n'écoute pas la radio, les gens qui aiment s'entendre parler me gonflent...
Bref je n'en souffre pas lol
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince


le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Inscrit le : 02/02/2010
Messages postés : 5876
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945


Y en a marre de cette pub! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre de cette pub! Y en a marre de cette pub! - Page 2 Horlog10Sam 18 Déc 2010 - 22:47

chrisduran a écrit:
y a plen de pub énervante mais bon faut faire avec lol
non, pas faire avec, mais fait comme nous : on ne subit pas la télé, et surement pas la pub
quand vient la pub, y'a une touche sur la télécommande qui s'appelle "silence"
ben on l'active, au moins on n'entend pas leur pub de m......

mais toute pub reste de la pub, c'est pour faire vendre, et apparemment s'ils nous la repassent, c'est que cela doit être vendeur, car au prix où ça coute la diffusion, je ne pense pas que les annonceurs continueraient de la diffuser s'ils n'y trouvaient pas quelque part leur compte


\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/
Neptunia


Neptunia

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 20/08/2010
Messages postés : 7036
Age : 53
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1366


Y en a marre de cette pub! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre de cette pub! Y en a marre de cette pub! - Page 2 Horlog10Dim 19 Déc 2010 - 4:19

Moi les pubs me font tellement c***r que lorsque j'en entends, je vais aux toilettes.

Et comme je n'ai pas de télé, je n'en entends que très rarement.
J'étais assez télévore étant jeune, mais l'arrivée de La5 et de M6 a provoqué une inflation de pub comme jamais. TF1 a été contaminée juste après. Et la qualité des programmes s'est fortement dégradée depuis cette période.

Depuis 20 ans, j'ai du passer peut-être 72 heures maxi devant une télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-series.com/
le petit prince


le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Inscrit le : 02/02/2010
Messages postés : 5876
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945


Y en a marre de cette pub! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre de cette pub! Y en a marre de cette pub! - Page 2 Horlog10Dim 19 Déc 2010 - 4:25

Neptune a écrit:
Moi les pubs me font tellement c***r que lorsque j'en entends, je vais aux toilettes
ça, ce sont mes enfants qui font ça Smiley5

Neptune a écrit:
Depuis 20 ans, j'ai du passer peut-être 72 heures maxi devant une télé.
alors là, je serais hyper malheureux, car déjà, ma série préférée passait la semaine dernière à raison de 4 heures par jour, du lundi au vendredi, excepté le mercredi
donc, les 72 heures, c'est mort pour moi
surtout que la série comporte près de 240 épisodes


\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Y en a marre de cette pub! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre de cette pub! Y en a marre de cette pub! - Page 2 Horlog10Mar 12 Avr 2011 - 1:51

Kimly a écrit:
Bon, je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je suis au bout du rouleau! çà devient invivable! Je suis sûre que vous connaissez tous cette pub qui hante les télévisions actuellement et depuis pas mal de temps. Forcément, elle passe tous les jours au moins vingt fois sur une chaîne. "Carglass répare, Carglass remplace!" Maintenant on entend cette réplique partout! A la télé comme à la radio! On allume le poste où la TV et qu'est ce qu'on entend?

" Bonjour je suis Olivier de Carglass! Vous pensez que cet impact est trop petit et que çà ne vaut pas le coup de s'en occuper? Quand il fait chaud comme aujourd'hui, on met la clim! Et voilà. L'impact n'a pas supporté le changement brutal de température. Bien sûr si demain çà vous arrive, chez Carglass on remplacera votre parre-brise, mais vous risquez de payer une franchise", patati patata et la même ranguaine encore et toujours! On connaît le truc par coeur maintenant.

Imaginez que vous êtes malade et que vous devez rester cloîtré au lit une semaine et qu'on vous allume la télé...Au secours! Alors y en a marre de cette publicité! Smiley6


Revenir en haut Aller en bas
Y en a marre de cette pub!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: La télévision :: Les discussions générales des films et autres-