Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Jouets Kinder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Jouets Kinder - Page 5 Empty
MessageSujet: Jouets Kinder Jouets Kinder - Page 5 Horlog10Jeu 27 Aoû 2009 - 3:56

Rappel du premier message :

Jouets Kinder - Page 5 Kinder_dessin

Jouets Kinder - Page 5 Kinder11

Y'en a t'il parmi vous qui ont gardé les petits jouets qu'on avait dans les kinders surprise?

Bon j'en avais pas mal, je m'amusé pas mal a les monter quels sont vos collections préférés?

J'ai commencé avec une collection de petite tortues vertes ma préféré c'était celle qui sortait d'un oeuf je le trouvé très jolie, en 2eme une collection de petits pingouins qui me faisait pas mal pensé a pingu a l'époque..

Récamment il y'a eu la collection de axtérix de ressorti qui est sympa, je préféré les personnage unique plutot que les trucs a monter meme si j'adorais les monter je les trouve moins beau au final qu'une mini figurine ^^

Et vous?

A noter qu'il y'avait aussi en chocolat magic disney! eu c'était une figurine d'un personnage disney parmi les 3 oeufs, je me suis un peu forcé car je n'aimais pas leur chocolat, je préféré largement les kinder, mais par contre j'adoré leur figurines disney lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Invité


~ Invité ~



Jouets Kinder - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouets Kinder Jouets Kinder - Page 5 Horlog10Mar 14 Jan 2014 - 0:00

Sarian a écrit:
Et moi si justement, car je pense que la vraie surprise ce serait d'avoir plus de chocolat, en avoir pour son argent au lieu d'avoir juste une fine coquille chocolatée et les trois quarts de la place prise par un machin tout pourri ! :)



J'en avais parlé y'a quelques temps justement. Pourquoi ne pas avoir sorti un Kinder avec juste le chocolat brut une couche de lait et de blanc (genre format Kinder Maxi par exemple ou autre) mais sans surprise? Je peux tout à fait comprendre qu'on puisse aimer le chocolat mais pas les surprises (ce qui est nullement mon cas). Mais je pense que c'est fait exprès, ils auraient pu sortir cette formule depuis un moment déjà si ils avaient voulu.... Finalement on paye plus la surprise que le chocolat en lui même. L'idéal serait de garder le format œuf mais avec une couche de chocolat 4 fois plus épaisse juste pour combler les plus gourmands !
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680


Jouets Kinder - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouets Kinder Jouets Kinder - Page 5 Horlog10Mar 14 Jan 2014 - 0:14

Du blanc ? Ha ça non!! L'idéal serait en effet de forcir la couche de choc ... et de revoir le niveau des surprises parce que franchement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jouets Kinder - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouets Kinder Jouets Kinder - Page 5 Horlog10Mar 14 Jan 2014 - 0:18

Enfin je parlais du chocolat Kinder des œufs qui est au lait à l'extérieur et blanc à l'intérieur, mais je sais pas si effectivement c'est véritablement du chocolat blanc ou si c'est juste la couleur qui est comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
didoucalin


didoucalin

~ Motard ~
Motard

Inscrit le : 29/10/2013
Messages postés : 1418
Age : 42
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1584


Jouets Kinder - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouets Kinder Jouets Kinder - Page 5 Horlog10Mer 5 Fév 2014 - 12:29

Kilipikpik a écrit:
Moi en ce moment suis en train de me faire la collection Kinder spécial Noël et à l'instant je viens d'avoir l'écureuil et le cerf. Il me manque donc plus que le Père Noël avec sa boule et le pingouin, mais je pense que ce sera pour la prochaine fois car dans les boites de 4 œufs ils mettent qu'une seule surprise spécial Noël (à moins d'un miracle)....

Jouets Kinder - Page 5 Kinder12

mon fils a eu le sapin pendant les fêtes et la mis au sapin comme déco...

Sinon dans la collection monstre et compagnie vous avais deux surprise de la collection a coup sur^^ j'avais pas le choix et il fallait que je rajoute quelque chose a mes courses autrement je perdais 1 euros il remboursé pas l'avoir... donc j(ai pris ca et mon sa a l'air d'aller.

En ce moment j'ai eu Donald minie et pat de la collection Mickey.


Jouets Kinder - Page 5 856418signannepignonvert
Revenir en haut Aller en bas
didoucalin


didoucalin

~ Motard ~
Motard

Inscrit le : 29/10/2013
Messages postés : 1418
Age : 42
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1584


Jouets Kinder - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouets Kinder Jouets Kinder - Page 5 Horlog10Mer 5 Fév 2014 - 12:31

Kilipikpik a écrit:
Sarian a écrit:
Et moi si justement, car je pense que la vraie surprise ce serait d'avoir plus de chocolat, en avoir pour son argent au lieu d'avoir juste une fine coquille chocolatée et les trois quarts de la place prise par un machin tout pourri ! :)





J'en avais parlé y'a quelques temps justement. Pourquoi ne pas avoir sorti un Kinder avec juste le chocolat brut une couche de lait et de blanc (genre format Kinder Maxi par exemple ou autre) mais sans surprise? Je peux tout à fait comprendre qu'on puisse aimer le chocolat mais pas les surprises (ce qui est nullement mon cas). Mais je pense que c'est fait exprès, ils auraient pu sortir cette formule depuis un moment déjà si ils avaient voulu.... Finalement on paye plus la surprise que le chocolat en lui même. L'idéal serait de garder le format œuf mais avec une couche de chocolat 4 fois plus épaisse juste pour combler les plus gourmands !



Cette formule existe mais pas dans la collection kinder mais cars juste le chocolat au lait après c'est pas du bon chocolat et les jouet sont en plastique^^


Jouets Kinder - Page 5 856418signannepignonvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jouets Kinder - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouets Kinder Jouets Kinder - Page 5 Horlog10Mer 5 Fév 2014 - 12:59

Je n'achète pas les imitations de Kinder Surprise, pour les surprises de moins bonne qualité et surtout pour le chocolat qui est moins bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jouets Kinder - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouets Kinder Jouets Kinder - Page 5 Horlog10Mer 5 Fév 2014 - 13:18

Et en ce qui concerne les princesses Disney Kinder j'ai toute une armée qui est en train de s'ériger, 6 Belle au bois dormant, 3 Cendrillon, 2 Belle (et la bête) , 2 petite Sirène et 2 Jasmine. Par contre il me manque toujours Raiponce et Blanche Neige....  Smiley61 

Jouets Kinder - Page 5 Sam_4710
Revenir en haut Aller en bas
didoucalin


didoucalin

~ Motard ~
Motard

Inscrit le : 29/10/2013
Messages postés : 1418
Age : 42
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1584


Jouets Kinder - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouets Kinder Jouets Kinder - Page 5 Horlog10Mer 5 Fév 2014 - 14:32

Et ben tu en a manger des chocolat kinder^^ lol

J’achète pas non plus les autres surtout si c'est pas kinder, pour mes enfant je veux du gout et de la qualité!! mais la mère de mon homme si^^  Smiley28 


Jouets Kinder - Page 5 856418signannepignonvert
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Jouets Kinder - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouets Kinder Jouets Kinder - Page 5 Horlog10Mer 5 Fév 2014 - 21:15

Ptdrrr Kili, toute une armée la loooooooool

Pour Raiponce je l'ai en double donc je peux te la filer lol



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jouets Kinder - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouets Kinder Jouets Kinder - Page 5 Horlog10Mer 5 Fév 2014 - 21:19

Ok ça,marche pour Raiponce. je commence sérieusement à me poser des questions sur la répartition des différents personnages Kinder à travers tous les magasins de France.... J'arrive pas a avoir Blanche Neige, mais j'en suis sûr que c'est fait exprès pour pousser à la consommation. Ils font chier !!
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Jouets Kinder - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouets Kinder Jouets Kinder - Page 5 Horlog10Mer 5 Fév 2014 - 21:23

Perso j'ai pas eu trop de double sur la collection princesse, j'ai aucune armée en tout cas lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jouets Kinder - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouets Kinder Jouets Kinder - Page 5 Horlog10Mer 5 Fév 2014 - 21:26

Je continuerais à en acheter jusqu'à a avoir Blanche Neige dans ce cas là. Je l'aurais bien un jour quand même c'est obligé... Jouets Kinder - Page 5 Smjaponais335
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1841
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Jouets Kinder - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouets Kinder Jouets Kinder - Page 5 Horlog10Mer 5 Fév 2014 - 21:42

Punaise moi j'ai plus les princesse !! C'est Barbie et les Smurf !!! :( J'ai pu avoir une derniere boite princesse et j'ai eu la belle au bois dormant !
Vivement les prochaines !!


Jouets Kinder - Page 5 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Jouets Kinder - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouets Kinder Jouets Kinder - Page 5 Horlog10Mer 5 Fév 2014 - 23:04

T'avais pas dis sa pour le père noel Kili? mdr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jouets Kinder - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouets Kinder Jouets Kinder - Page 5 Horlog10Mer 5 Fév 2014 - 23:07

Je sens plutôt que je vais plus acheter de Kinder Surprise ça va être vite vu en fait.... Je vais me mettre au troc avec tous les Kinder Surprisophiles du monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1841
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Jouets Kinder - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouets Kinder Jouets Kinder - Page 5 Horlog10Jeu 6 Fév 2014 - 7:29

Tu peux tenter de les revendre sur le bon coin sinon ! Ou alors faire des echanges !^^


Jouets Kinder - Page 5 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jouets Kinder - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouets Kinder Jouets Kinder - Page 5 Horlog10Jeu 6 Fév 2014 - 8:21

Je réitère, si quelqu'un a Blanche Neige et Raiponce à m'échanger ou à me vendre qu'il n'hésite pas à me le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Jouets Kinder - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouets Kinder Jouets Kinder - Page 5 Horlog10Jeu 6 Fév 2014 - 8:30

J'ai raiponce que je peux te filer ^^

Pour blanche neige, faudrait voir le bon coin

En revanche pour le père noel j'ai trouvé sa : (sa a été mis en ligne hier)
http://www.leboncoin.fr/collection/583014510.htm?ca=12_s


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
didoucalin


didoucalin

~ Motard ~
Motard

Inscrit le : 29/10/2013
Messages postés : 1418
Age : 42
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1584


Jouets Kinder - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouets Kinder Jouets Kinder - Page 5 Horlog10Jeu 6 Fév 2014 - 20:04

J'ai acheter sur les princesse et je suis tomber sur la princesse aurore  Smiley1 


Jouets Kinder - Page 5 856418signannepignonvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jouets Kinder - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouets Kinder Jouets Kinder - Page 5 Horlog10Jeu 6 Fév 2014 - 20:28

Aurore apparemment c'est celle qu'on trouve le plus. Je me demandais juste si le nombre entre toutes les princesses était égal ou bien si c'était fait exprès que la favorite (Blanche Neige) soit aussi difficile à avoir. Au pire je ferais comme le Père Noël je l'achèterais sur le bon coin. Au prix que c'est proposé je vais pas me priver à l'avenir je crois (2 Timbres).
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Jouets Kinder - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouets Kinder Jouets Kinder - Page 5 Horlog10Jeu 6 Fév 2014 - 21:02

Lol ^^

Faudrait savoir ici qui achete des kinder surprises? y'a surement d'autres membres qui en achete, sa pourrait permettre les échanges entre membres du forum


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jouets Kinder - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouets Kinder Jouets Kinder - Page 5 Horlog10Jeu 6 Fév 2014 - 21:15

Sincèrement je pense que la plupart des habitants du royaume ont autre chose à faire avec leur vie de famille et autre plutôt que de s'occuper des surprises Kinder qu'ils ont eu....
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Jouets Kinder - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouets Kinder Jouets Kinder - Page 5 Horlog10Jeu 6 Fév 2014 - 21:33

Je pense pas ^^ on peut avoir une vie de famille et s'occuper des kinders lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
didoucalin


didoucalin

~ Motard ~
Motard

Inscrit le : 29/10/2013
Messages postés : 1418
Age : 42
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1584


Jouets Kinder - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouets Kinder Jouets Kinder - Page 5 Horlog10Jeu 6 Fév 2014 - 23:18

oui j'ai ma vie de famille et très souvent tout les mois je prend des kinder....  Smiley9 


Jouets Kinder - Page 5 856418signannepignonvert
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1841
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Jouets Kinder - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouets Kinder Jouets Kinder - Page 5 Horlog10Jeu 13 Fév 2014 - 8:20

Je me demande aussi si les part de kinder sont egeal ou pas concernant les surprises...
J'ai aussi eu Aurore !


Jouets Kinder - Page 5 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Jouets Kinder - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouets Kinder Jouets Kinder - Page 5 Horlog10Jeu 13 Fév 2014 - 14:16

Alexis yo a écrit:
Je me demande aussi si les part de kinder sont egeal ou pas concernant les surprises...



Jouets Kinder - Page 5 529924109065607448497963169113449holly1

Peux tu être plus clair ?


Jouets Kinder - Page 5 1s21
Revenir en haut Aller en bas
didoucalin


didoucalin

~ Motard ~
Motard

Inscrit le : 29/10/2013
Messages postés : 1418
Age : 42
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1584


Jouets Kinder - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouets Kinder Jouets Kinder - Page 5 Horlog10Jeu 13 Fév 2014 - 22:57

moi aussi j'ai eu aurore....et aussi minie danseuse sur glace et aussi donald joueur de hockey  Smiley1  Smiley1 


Jouets Kinder - Page 5 856418signannepignonvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jouets Kinder - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouets Kinder Jouets Kinder - Page 5 Horlog10Ven 14 Fév 2014 - 12:25

Et ben voilà, le grand jour est arrivé, je viens de recevoir par courrier (par le biais du Bon Coin) la surprise de Noël Kinder qui me manquait: Le fameux Père Noël !!!! un rêve de plus qui se réalise, j'y ai cru, je l'ai eu....

Jouets Kinder - Page 5 Sam_4810
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1841
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Jouets Kinder - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouets Kinder Jouets Kinder - Page 5 Horlog10Ven 14 Fév 2014 - 14:31

En fait je disais que sur le lot des surprise des kinder surprise, on aura plus un certain jouet qu'un autre.
Par exemple sur les princesse, on pas tous Aurore, mais peu de personne on eu blanche neige, Kinder à du moins la mettre

Il est cool ce pere noel!!  Smiley1 


Jouets Kinder - Page 5 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
didoucalin


didoucalin

~ Motard ~
Motard

Inscrit le : 29/10/2013
Messages postés : 1418
Age : 42
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1584


Jouets Kinder - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouets Kinder Jouets Kinder - Page 5 Horlog10Ven 14 Fév 2014 - 16:34

Kilipikpik a écrit:
Et ben voilà, le grand jour est arrivé, je viens de recevoir par courrier (par le biais du Bon Coin) la surprise de Noël Kinder qui me manquait: Le fameux Père Noël !!!! un rêve de plus qui se réalise, j'y ai cru, je l'ai eu....

Jouets Kinder - Page 5 Sam_4810


Et la on dit bravo bien joué Smiley2 


Jouets Kinder - Page 5 856418signannepignonvert
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Jouets Kinder - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouets Kinder Jouets Kinder - Page 5 Horlog10Ven 14 Fév 2014 - 19:50

il est mignon


Merci Claire
Jouets Kinder - Page 5 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
didoucalin


didoucalin

~ Motard ~
Motard

Inscrit le : 29/10/2013
Messages postés : 1418
Age : 42
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1584


Jouets Kinder - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouets Kinder Jouets Kinder - Page 5 Horlog10Sam 15 Fév 2014 - 12:20

quel chance de pouvoir finir une collection kinder!  Smiley109 


Jouets Kinder - Page 5 856418signannepignonvert
Revenir en haut Aller en bas
Jouets Kinder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les images, collections et discussions sur les dessins animés :: Les goodies et les jouets-