Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

heavy metal fakke2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


heavy metal fakke2 Empty
MessageSujet: heavy metal fakke2 heavy metal fakke2 Horlog10Lun 1 Avr 2013 - 15:30

Comme Métal hurlant, Heavy Metal 2000 fonde son intrigue sur le pouvoir d'une lueur verte... mais celle-ci n'est plus douée de conscience, ni franchement mauvaise : il s'agit simplement d'une « clé » qui peut conférer l'immortalité à celui qui s'en sert. Dans le dessin animé, son « propriétaire » est Tyler, un tueur qui s'est déchaîné au contact de la clé et qui massacre tout sur son passage, à commencer par la première planète qu'il croise : Eden. (Presque) seule survivante de cette apocalypse, Julie va le poursuivre à travers les galaxies pour le tuer.
Développé sur un fond de musique hard rock et heavy metal, Heavy Metal 2000 est un dessin animé réussi, beaucoup plus dur,
Sf animation/Heavy metal 2000/h par fuzz59noir et violent que le premier Heavy Metal, ce qui le destine exclusivement à un public adulte.source wiki
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


heavy metal fakke2 Empty
MessageSujet: Re: heavy metal fakke2 heavy metal fakke2 Horlog10Mar 2 Avr 2013 - 22:56

Je viens de regardé la vidéo, faudrait que je tente de le regardé (ambiance assez spéciale, mais bon pourquoi pas le mater quand meme héhé ^^)

"noir et violent que le premier Heavy Metal, ce qui le destine exclusivement à un public adulte"

C'est que sa pour le public adulte ou y'a des scenes sexy? personnages dénudées ? Car langage limite parfois

Néanmoins limite les habits du haut des filles

Ce qu'ont vois dans les especes de tuyau transparents, c'est des cadavres? ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



heavy metal fakke2 Empty
MessageSujet: Re: heavy metal fakke2 heavy metal fakke2 Horlog10Mar 2 Avr 2013 - 23:56

Donc ce serait une suite du fameux Metal Hurlant sorti dans les années 80 ? D'ailleurs je l'ai re-revu il y a pas très longtemps de cela et l'image a terriblement mal vieillie je trouve, quand à l'histoire... Par contre la bande son est magistrale.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



heavy metal fakke2 Empty
MessageSujet: Re: heavy metal fakke2 heavy metal fakke2 Horlog10Sam 5 Oct 2013 - 8:46


J ai apprécié les deux ( Metal Hurlant & heavy métal 2000 ) , le premier restera le meilleur du genre
avec une bande son incontournable , et pour le second , ce qui ma plus , est qu il ce sont inspirés
d un de mais acteur favoris pour créer " le méchant" Mr Michael Ironside , qui à prêté sa voix
à ce personnage " Tyler " .
il y a aussi une mini série ( Metal Hurlant Chronicles ) , qui hélas , s égare dans l espace intersidéral !
Revenir en haut Aller en bas
heavy metal fakke2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les films d'animation :: Les films d'animation américains-