Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

le roi des singes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


le  roi des singes Empty
MessageSujet: le roi des singes le  roi des singes Horlog10Lun 1 Avr 2013 - 15:55

Le Roi des singes (en chinois simplifié 大闹天宫, en chinois traditionnel 大鬧天宮, en pinyin Dà nào tiān gōng), ou Le Roi des singes bouleverse le palais céleste, est un long métrage d'animation chinois réalisé par Wan Laiming (en), l'un des frères Wan, entre 1961 et 1964. Il s'agit d'une adaptation du roman médiéval chinois Le Voyage en Occident, dont le personnage principal est le roi des singes, Sun Wukong.
L'intrigue du film adapte assez fidèlement les premiers chapitres du Le Voyage en Occident. Le roi des singes, Sun Wukong, se rebelle contre l'Empereur de jade du monde céleste. Le film est structuré en deux parties.source wiki
j'ai découvert ce film en cp a l’école a chaque fin de trimestre on avait le droit a la projection d'un film
la premiere fois que j'ai vue dragon ball ,tien revoilà le roi des singe

Le roi des singes début par Haddog
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


le  roi des singes Empty
MessageSujet: Re: le roi des singes le  roi des singes Horlog10Mer 3 Avr 2013 - 0:22

Ah vi, je connais aussi celui la, j'aime bien ce da par contre je pensais pas qu'il était fais dans les années 60, je le pensais un peu moins vieux ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
le roi des singes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les films d'animation :: Les autres films d'animation-