Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Jean Chalopin, a propos des cités d'or 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Jean Chalopin, a propos des cités d'or 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Jean Chalopin, a propos des cités d'or 2 Jean Chalopin, a propos des cités d'or 2 - Page 2 Horlog10Mar 9 Avr 2013 - 21:39

Rappel du premier message :

Lisez l'article que j'ai scanné du journal "Le parisien". Il est tombé bien bas ce producteur grrrrrr. Smiley6

Jean Chalopin, a propos des cités d'or 2 - Page 2 Chalop10

Il a rendu cette serie plus gentillette et enfantine que la première, de crainte que ça ne plaise pas au jeune public. Pire il dit un peu que la première série est une "erreure de jeunesse" car pas assez enfant encore. Smiley4

En plus, il dit être content de l'evolution de Mendoza qui s'est rangé definitivement du côté des p'tits n'enfants. Alors que justement son penchant d'être pas completement bon faisait tout le charisme du personnage.

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr, et re-Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Smiley33


Jean Chalopin, a propos des cités d'or 2 - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
didoucalin


~ Motard ~
Motard

Inscrit le : 29/10/2013
Messages postés : 1418


Jean Chalopin, a propos des cités d'or 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Chalopin, a propos des cités d'or 2 Jean Chalopin, a propos des cités d'or 2 - Page 2 Horlog10Mer 20 Nov 2013 - 20:09

même si je suis bannis pour mes choix ses pas grave^^

J'aime cette suite et j'attends l'autre, sa va pas m'empêcher de voir la troisième saison chacun ses choix.... lol Smiley3 
Revenir en haut Aller en bas
Futsuhime


~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 13/08/2013
Messages postés : 90


Jean Chalopin, a propos des cités d'or 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Chalopin, a propos des cités d'or 2 Jean Chalopin, a propos des cités d'or 2 - Page 2 Horlog10Mer 20 Nov 2013 - 20:28

Je préfère la première série, j'ai vraiment un problème avec la seconde saison... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://saigyoujin.deviantart.com/
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Jean Chalopin, a propos des cités d'or 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Chalopin, a propos des cités d'or 2 Jean Chalopin, a propos des cités d'or 2 - Page 2 Horlog10Jeu 21 Nov 2013 - 10:43

on est rare a pas aimer... la plupart de sfans ont fini par ceder ou abandonner pour diverses raisons et d etoutes manieres ils ont quasi tous arretes de hurler:

plus on aime pas plus on passe pour des haters sans jugeotte (on va nous sortir qu'on peut pas comparer avec l'ancienne serie, qu'il n'y a aucun argument credible (ce qui d'emblee refute tous tes exemples senses ou non puisque c'est une maniere de ne pas vouloir les entendre et ça coupe court a la discussion : si t'insistes tu vas etre le dindon d ela farce et on va se foutre de toi)...

on va egalement te traiter de passeiste refusant toute mode'rnite et ne sachant pas regarder vers l'avenir...
de toute façon a donner un avis negatif, on passe vite pour un con et on se fout rapidement de nous ...


Da'uatnt plus qu'il ne faut pas oublier que NOUS NE SOMMES PAS LA CIBLE DE CES PRODUITS. alors oui on fait des appels du pied aux anciens fans afin qu'ils montrent aux gosses la suite tant attendue mais en fait on se sert de la nostalgie pour ringardiser l'ancien fan, l'humilier (un anime c'est forcement pas pour lui mais pour les gosses.. tt le monde la sait sauf les "cons" : dessins animes= pour enfants)..Autrement dit, c'est bien fait pour la gueule de l'ancien fan qui regarde toujours des animes et a pas voulu grandir (dixit les producteurs) et en attendant on a fait le boulot : a travers nos gosses et en voulant leur montrer la suite qu'on attendait, on a apporte les nouveaux fans desires pendant qu'on nous fout dehors a coups de pompe dans le derche comme des has been.

SIGNALONS enfin une AUTRE tendance: quels bons animes pour les gosses sont diffuses sur TF1, france 2 etc... presque plus rien... meme les mangas subissent depuis six ans une tres grosse perte de qualite dans le scenario (tres rares sont les bonnes series qui sortent... 90% de merdes pour 10 % de bonnes soit l'exacte oppose de l'ancien temps) et les animes DC ou Marvel qui n'etaient pas mauvais non plus rejoignent la majorite des cartons americains (la double lecture disparait... les series qui osent encore le faire sont rapidement annulees et parfois remplacees par une autre, parfois avec les memes personnages, mais s'eloignant completement de l'esprit de la serie precedente en proposant de l'humour a deux balles et de spersonnages qui ne ressemblent plus qu'a une caricature d'eux mm).. mais meme ces series sont encore meilleures que la plupart des animes diffuses actuellement:
ona bob l'eponge, dora l'exploratrice etc la seule chose qui sorte du lot (et soit pas glorifiante) pour les animes français ou americains (les japonais encore mm nul ça reste un cran au dessus) c'est soit les adaptations d ecomics ou les totally spies (les comics ça allait jusqu'a tres recemment... mais chez nous les totally spies c'est qd mm pas folichon)

en periode de vraie disette on prends ce qu'il y a d'un peu mieux et on le porte aux nues .. on est pret a accepter la moindre merde qui serait legerement meilleure que ce qu'on bouffe depuis des annees maintenant!

et en matiere d'animation française, le meilleur reste les cites d'or 2 actuellement meme si c pas folichon...


Jean Chalopin, a propos des cités d'or 2 - Page 2 73_sig10

Jean Chalopin, a propos des cités d'or 2 - Page 2 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Jean Chalopin, a propos des cités d'or 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Chalopin, a propos des cités d'or 2 Jean Chalopin, a propos des cités d'or 2 - Page 2 Horlog10Jeu 21 Nov 2013 - 11:07

Judex6 a écrit:
la plupart des anciens fans qui ont regarde sont partis







Judex6 a écrit:
on est rare a pas aimer... la plupart de sfans ont fini par ceder





Faudrait savoir ...



Judex6 a écrit:
quels bons animes pour les gosses sont diffuses sur TF1, france 2, etc...

Plein, énormément ... beaucoup! Bah ... tous en fait ! :)



Judex6 a écrit:
en periode de vraie disette

Vraiment du grand n'importe quoi, il y a toujours autant, si pas plus, de bons animé qui ne cessent de sortir, c'est juste que tu ne les vois pas (ou ne veut pas les voir)




Judex6 a écrit:
en matiere d'animation française, le meilleur reste les cites d'or 2

Bah tu vois que tu aimes bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Jean Chalopin, a propos des cités d'or 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Chalopin, a propos des cités d'or 2 Jean Chalopin, a propos des cités d'or 2 - Page 2 Horlog10Jeu 21 Nov 2013 - 12:56

t'as gagne .. je laisse tomber...
a ne pas aimer les series modernes on fait que s'enfoncer parce que meme les raisons les plus travaillees n'en seront jamais pour les repousser et comme d'habitude il ne faut pas comparer ni deux series differentes qui se ressemblent, ni deux personnages qui se ressemblent (meme si la serie est completement differente) ni deux series d'une meme franchise tout simpplement parce que l'une est trop vieille ou ne vise pas le mm public..
en fait la comparaison personne n'en veut non plus...

mieux vaut finalement faire comme on me dit pour eviter de se faire completement detester, ridiculiser etc...
t'aimes pas une serie alors evite la et ne donne PAS ton avis... tout avis negatif ne sera pas accepte par les autres...
t'as aime ou tu veux pas te faire ridiculiser alors donne un avis POSITIF et adore la serie (du moins en public) sois moderne et accepte ce qu'on te donne comme le meilleur de l'univers jusqu'a present...
franchement j'en ai un peu marre de me faire ridiculiser (bon, je le cherche on va me dire ok.. qd l'avis est negatif on s ele garde pour soi)...
allez ciao


Jean Chalopin, a propos des cités d'or 2 - Page 2 73_sig10

Jean Chalopin, a propos des cités d'or 2 - Page 2 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Jean Chalopin, a propos des cités d'or 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Chalopin, a propos des cités d'or 2 Jean Chalopin, a propos des cités d'or 2 - Page 2 Horlog10Jeu 21 Nov 2013 - 21:55

Ridiculiser ... arrête un peu tu veux! Je n'ai pas cherché à te ridiculiser, j'ai juste contré ce que tu avançais, c'est tout!


Jean Chalopin, a propos des cités d'or 2 - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Futsuhime


Futsuhime

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 13/08/2013
Messages postés : 90
Age : 24
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Jean Chalopin, a propos des cités d'or 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Chalopin, a propos des cités d'or 2 Jean Chalopin, a propos des cités d'or 2 - Page 2 Horlog10Ven 22 Nov 2013 - 21:50

Du calme par ici, on devrait éviter de commencer un drama...
okay, j'ai un jour de retard mais c'est pas grave
N'empêche qu'il a pas tort,
Judex6 a écrit:
(tres rares sont les bonnes series qui sortent... 90% de merdes pour 10 % de bonnes soit l'exacte oppose de l'ancien temps)


T'es un peu gentil là. Je penche pour 97% de caca à l'état pur concentré non dilué dans l'acide sulfurique pour 3% de bon.




"Le passé est devant nous et l'avenir est derrière notre dos, invisible et imprévisible."
Revenir en haut Aller en bas
http://saigyoujin.deviantart.com/
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Jean Chalopin, a propos des cités d'or 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Chalopin, a propos des cités d'or 2 Jean Chalopin, a propos des cités d'or 2 - Page 2 Horlog10Ven 22 Nov 2013 - 22:43

Tu as inversé les pourcentages ... ;-)

M'enfin, je trouve un peu dommage d'avoir ouvert ce deuxième sujet, on a tendance à répéter les mêmes choses que dans le sujet original et tourner en rond ...


Jean Chalopin, a propos des cités d'or 2 - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jean Chalopin, a propos des cités d'or 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Chalopin, a propos des cités d'or 2 Jean Chalopin, a propos des cités d'or 2 - Page 2 Horlog10Sam 23 Nov 2013 - 9:03


J aime les deux séries , avec une préférence pour la première à tout niveau .
C est une très bonne idée de l avoir continué malgré le temps passé entre elles ,
mais bon , on ne peux tout avoir en tout moment !
Jean Chalopin, a propos des cités d'or 2 - Page 2 Les_mysterieuses_citees_d_or_00_header
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jean Chalopin, a propos des cités d'or 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Chalopin, a propos des cités d'or 2 Jean Chalopin, a propos des cités d'or 2 - Page 2 Horlog10Dim 24 Nov 2013 - 12:08

salut tous.

@judex6 : peux-tu jeter un oeil à tes mp stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Chalopin, a propos des cités d'or 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le staff technique et les émissions jeunesses :: Les discussions sur le staff technique-