Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Paul (les malheurs de Sophie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez-vous de ce personnage?
J'aime
Paul (les malheurs de Sophie) - Page 2 Tthhff1088%Paul (les malheurs de Sophie) - Page 2 Tthhff11
 88% [ 14 ]
J'aime pas
Paul (les malheurs de Sophie) - Page 2 Tthhff1012%Paul (les malheurs de Sophie) - Page 2 Tthhff11
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Paul (les malheurs de Sophie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Paul (les malheurs de Sophie) Paul (les malheurs de Sophie) - Page 2 Horlog10Jeu 11 Avr 2013 - 23:48

Rappel du premier message :

Bon, inutile de presenter ce personnage pour ceux qui aiment le DA.

Si j'aime ce personnage, c'est parce qu'il est un peu l'antithèse de Sophie, du coup il forme une grande complementarité avec elle. Il conait Sophie mieux que quiconque, et il sait donc que lorsqu'elle fait des bêtises c'est jamais parti sur de mauvaises idées à la base. Pour ça qu'il n'hesite pas à prendre sa defense lorsque Sophie se fait gronder par sa mère.

Paul est quelqu'un de calme, reflechit, doux, brave. Mais il admet bien s'amuser en compagnie de Sophie et adore l'embêter.

Paul (les malheurs de Sophie) - Page 2 Paul10


Paul (les malheurs de Sophie) - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156


Paul (les malheurs de Sophie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul (les malheurs de Sophie) Paul (les malheurs de Sophie) - Page 2 Horlog10Mer 22 Mai 2013 - 2:49

Personnage que j'aime énormément.. J'ai beaucoup regretté qu'on l'est pas vu aprés le naufrage de la Sybille et jusqu'a quasi la fin (sauf les derniers épisodes)

Il m'a manqué dans la seconde partie du da, par contre je trouve qu'il défend quand meme un peu trop sophie quand ils sont petit, il essayé beaucoup trop souvant de la couvrir..

J'ai aimé les retrouvailles a la fin, et la grande nostalgie de Paul comme si qu'il n'avait rien oublié du tout, tant ses années lui ont marqué..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870


Paul (les malheurs de Sophie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul (les malheurs de Sophie) Paul (les malheurs de Sophie) - Page 2 Horlog10Mer 22 Mai 2013 - 5:27

Caline a écrit:
par contre je trouve qu'il défend quand meme un peu trop sophie quand ils sont petit, il essayé beaucoup trop souvant de la couvrir..

C'est parce qu'il l'aime beaucoup qu'il est comme ça, au contraire je trouve ça mignon. Puis comme j'ai dit, il sait que quand Sophie fait des betises c'est jamais partie sur de mauvaises intentions à la base, chose que la mère de Sophie elle-même a du mal à comprendre d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Paul (les malheurs de Sophie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul (les malheurs de Sophie) Paul (les malheurs de Sophie) - Page 2 Horlog10Mer 22 Mai 2013 - 5:35

Césare a écrit:
Caline a écrit:
par contre je trouve qu'il défend quand meme un peu trop sophie quand ils sont petit, il essayé beaucoup trop souvant de la couvrir..

C'est parce qu'il l'aime beaucoup qu'il est comme ça, au contraire je trouve ça mignon. Puis comme j'ai dit, il sait que quand Sophie fait des betises c'est jamais partie sur de mauvaises intentions à la base, chose que la mère de Sophie elle-même a du mal à comprendre d'ailleurs.
Je ne pense pas que la mère de Sophie pense que sa fille fasse exprès de faire des bêtises. Elle est stricte mais est juste, bonne et attentionné envers Sophie.


Merci Lalabel Paul (les malheurs de Sophie) - Page 2 111
Paul (les malheurs de Sophie) - Page 2 Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Paul (les malheurs de Sophie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul (les malheurs de Sophie) Paul (les malheurs de Sophie) - Page 2 Horlog10Mer 22 Mai 2013 - 7:29

Ah oui, j'ai pas dit non plus qu'elle l'aimait pas hein.


Paul (les malheurs de Sophie) - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Emys


Emys

~ Gourmande ~
Gourmande

Inscrit le : 22/10/2009
Messages postés : 706
Age : 33
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 574


Paul (les malheurs de Sophie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul (les malheurs de Sophie) Paul (les malheurs de Sophie) - Page 2 Horlog10Lun 17 Juin 2013 - 18:38

perso que j'adore. Cousin plus grand frère de Sophie, il va la défendre, faire passer ses annerie sur son propre compte parfois, la protéger, la prévenir du danger, la suivre parfois dans ses aventures, mais ce sera surtout celui qui va veiller sur elle. Ils se disputent mais cela ne dure jamais bien longtemps. C'est une amitié très puissante qui les lie. Paul va disparaître puis réapparaître dans la vie de Sophie et reprendra son rôle la ou il l'a laissé bien que différemment.
Paul cache un grand mal intérieur... ses parents ne veulent pas de lui, trop gênant pour leurs soirées mondaines et autres, ils pensent même que leur fils n'est pas sage. mme de réan est toujours de son coté et le défend. D'ailleurs Paul n'en parle pas à Sophie sauf une ou deux fois, mais il en souffre énormément et déplore parfois les disputes entre Sophie et ses parents Lui qui ferait tout pour que les siens pensent un peu à lui...


Paul (les malheurs de Sophie) - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
galiah


galiah

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 19/06/2013
Messages postés : 11
Age : 21
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Paul (les malheurs de Sophie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul (les malheurs de Sophie) Paul (les malheurs de Sophie) - Page 2 Horlog10Mer 19 Juin 2013 - 18:57

Cet enfant est calme, bavard, attentif il est un exemple pour Sophie.
le problème c'est ses parent sa mère ne s'occupe pas de lui et son père aussi pauvre Paul
Revenir en haut Aller en bas
MagElsa


MagElsa

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 04/06/2017
Messages postés : 28
Age : 37
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Paul (les malheurs de Sophie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul (les malheurs de Sophie) Paul (les malheurs de Sophie) - Page 2 Horlog10Jeu 8 Juin 2017 - 8:07

Je l'aime bien. Il donne l'apparence d'un garçon parfait, bien qu'il ait quelques défauts aussi.

Certains reprochent le fait qu'il "colle" beaucoup au commandant de Rosbourg, mais c'est normal: il ne se sentait pas aimé par ses propres parents et seuls Sophie, sa tante et le commandant lui ont montré de l'amour et de l'affection. A la mort de sa tante, le commandant l'a élevé comme son propre fils et bien qu'il ait retrouvé sa femme et sa fille, il n'a jamais laissé tombé Paul et l'a même adopté.
Paul rattrape toutes ses années de rejet avec d'autres parents plus aimants et plus généreux.
Revenir en haut Aller en bas
Jez


Jez

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 04/07/2016
Messages postés : 21
Age : 41
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Paul (les malheurs de Sophie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul (les malheurs de Sophie) Paul (les malheurs de Sophie) - Page 2 Horlog10Dim 27 Aoû 2017 - 16:29

Honnêtement il m'agaçait à être beaucoup trop sage. XD


Je suis une fan assidue du trio de la Team Rocket dans le dessin-animé "Pokémon" depuis le tout début de l'anime et plus particulièrement fan obsessive de James que je trouve adorable. Ces personnages sont devenus ma passion.
Mon site internet: http://roketto-dan.e-monsite.com
Paul (les malheurs de Sophie) - Page 2 Banjez11
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Paul (les malheurs de Sophie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul (les malheurs de Sophie) Paul (les malheurs de Sophie) - Page 2 Horlog10Sam 9 Sep 2017 - 6:48

J'aime beaucoup ce personnage, il est le seul membre familial qui reste à Sophie.

Leurs retrouvailles furent très émouvantes.
J'avais hâte qu'ils se retrouvent. Smiley153
Revenir en haut Aller en bas
Lovegrow


Lovegrow

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 20/08/2021
Messages postés : 7
Age : 29
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Paul (les malheurs de Sophie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul (les malheurs de Sophie) Paul (les malheurs de Sophie) - Page 2 Horlog10Ven 27 Aoû 2021 - 21:00

J'aime beaucoup Paul, même si il est le cousin de Sophie, elle l'a toujours considéré comme son grand frère alors quand elle l'a perdu de vue lors du naufrage de la Sybille cela l'a très mal mis à l'aise.
Heureusement qu'ils finissent par se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Paul (les malheurs de Sophie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages masculins-