Césare
 ~ Complaisant ~

Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 41   Bonnes réponses aux jeux : 3825
 | Sujet: Paul (les malheurs de Sophie) Jeu 11 Avr 2013 - 23:48 | |
| Rappel du premier message :Bon, inutile de presenter ce personnage pour ceux qui aiment le DA. Si j'aime ce personnage, c'est parce qu'il est un peu l'antithèse de Sophie, du coup il forme une grande complementarité avec elle. Il conait Sophie mieux que quiconque, et il sait donc que lorsqu'elle fait des bêtises c'est jamais parti sur de mauvaises idées à la base. Pour ça qu'il n'hesite pas à prendre sa defense lorsque Sophie se fait gronder par sa mère. Paul est quelqu'un de calme, reflechit, doux, brave. Mais il admet bien s'amuser en compagnie de Sophie et adore l'embêter. |
|
 |
Auteur | Message |
---|
Caline
~ Déesse ~

| Sujet: Re: Paul (les malheurs de Sophie) Mer 22 Mai 2013 - 2:49 | |
| Personnage que j'aime énormément.. J'ai beaucoup regretté qu'on l'est pas vu aprés le naufrage de la Sybille et jusqu'a quasi la fin (sauf les derniers épisodes) Il m'a manqué dans la seconde partie du da, par contre je trouve qu'il défend quand meme un peu trop sophie quand ils sont petit, il essayé beaucoup trop souvant de la couvrir.. J'ai aimé les retrouvailles a la fin, et la grande nostalgie de Paul comme si qu'il n'avait rien oublié du tout, tant ses années lui ont marqué.. |
|  | |
Césare
~ Complaisant ~

| Sujet: Re: Paul (les malheurs de Sophie) Mer 22 Mai 2013 - 5:27 | |
| - Caline a écrit:
- par contre je trouve qu'il défend quand meme un peu trop sophie quand ils sont petit, il essayé beaucoup trop souvant de la couvrir..
C'est parce qu'il l'aime beaucoup qu'il est comme ça, au contraire je trouve ça mignon. Puis comme j'ai dit, il sait que quand Sophie fait des betises c'est jamais partie sur de mauvaises intentions à la base, chose que la mère de Sophie elle-même a du mal à comprendre d'ailleurs. |
|  | |
|
|