Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les phrases de travers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10072
Age : 43
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


Les phrases de travers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Les phrases de travers Les phrases de travers  - Page 4 Horlog10Sam 13 Avr 2013 - 10:17

Rappel du premier message :

On ne comprend pas toujours les bonnes paroles des génériques ! Quand j'étais petite, dans celui de "L'île au trésor", j'entendais :

Il était haut comme trois pommes
Mais plus malheureux que trois hommes...
Smiley2

Et dans "Flo et les Robinson suisses", je comprenais "Abeka et mes frères" au lieu de "Avec moi et mes frères" . Je me demandais qui était ce mystérieux Abeka Smiley16

Quant au générique d'Amuse 3, je chantais volontiers "l'équateur de Signé Cat's Eyes" à la place des "trois soeurs de Signé Cat's Eyes".

Et vous ?


Les phrases de travers  - Page 4 848539brdafofo2
Les phrases de travers  - Page 4 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lalabel


~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10072


Les phrases de travers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de travers Les phrases de travers  - Page 4 Horlog10Dim 1 Mai 2016 - 17:24

Colossus_13 a écrit:

Dans Mask, je n'ai jamais rien compris à certaines phrases du génériques, comme par exemple "Il accompliront leur mission , Se battre contre l'ombre, Sans peur ni passion"


Ah bon, ce n'était pas "se battre contre longue sonde termite action" ? Smiley5

Latias20 a écrit:
Impossible de me rappeler de celle-ci (la dernière phrase) je l'entendais pas de travers mais cette série était un ovni qui fut diffusé qu' une seule fois. [Les amis de Chico]

Chico, Chico, c'est notre ami
Chico, Chico, mais oui, c'est lui
Chico, Chico, qui par magie
Chico-paco-baka-wana fait tomber la pluie !


Je viens de l'écouter, quel curieux générique ! La deuxième voix surtout est bizarroïde, on dirait un perroquet qui chante : "Tccccchico, c'est votrrrrrre ami..."
Revenir en haut Aller en bas
Latias20


~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 874


Les phrases de travers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de travers Les phrases de travers  - Page 4 Horlog10Lun 2 Mai 2016 - 7:31

Smiley2 Oui le générique est trop bizarre ils sont deux à chanter dessus. Mais la série est super.
Revenir en haut Aller en bas
MrMaster


MrMaster

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 30/04/2016
Messages postés : 45
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les phrases de travers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de travers Les phrases de travers  - Page 4 Horlog10Lun 2 Mai 2016 - 17:12

Moi c'est les contes de Grimm tap tip tap dans tes mains , tap tip tap le magicien

j'entendais Mathilda dans tes mains Mathilda le magicien , mon petit cousin adorait se d-a du cou je l'appelais Mathilda Smiley9




Les phrases de travers  - Page 4 2v7x9hc

Les phrases de travers  - Page 4 6gh1cn
Revenir en haut Aller en bas
Les phrases de travers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les génériques et chanteurs de dessins animés :: Les discussions sur les génériques-