Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

A quoi pensez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


A quoi pensez-vous ? - Page 32 Empty
MessageSujet: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 32 Horlog10Ven 5 Avr 2013 - 2:36

Rappel du premier message :

Spoiler:


A quoi pensez-vous ? - Page 32 1s21
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sbtien


~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383


A quoi pensez-vous ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 32 Horlog10Jeu 9 Jan 2014 - 11:40

Caline a écrit:

J'ai jamais compris les gens qui zappent leurs passions qu'ils ont eu pendant des années, car un jour ils ont décrété qu'il y'a limite un "temps pour tout"



Parce que il y a autres choses dans la vie, aussi des vrais soucis du quotidien qu'ils soient personnels (dépression etc), administratifs etc..mais ça tu as toujours eu du mal à le concevoir parce que tu ne sais pas ce que c'est, tu ne l'as pas vécu, avec toi Caline on croit que tout le monde il est beau et gentil tant qu'on est dans les animes on ne devrait pas avoir pas de problème alors que la "vraie" vie ce n'est pas ça. Faut pas croire que tout se résout simplement sur la bonne volonté de la personne. Perso je comprend très bien Cesare.

Sinon autre exemple de situation pour laquelle on peut zapper nos passions tant qu'on y est, et pour cela je vais prendre mon cas perso : (bon là c'était par contrainte)
A un moment de ma vie début des années 2000 (mon fils ainé était encore un bébé), avec ma femme nous avions des soucis financiers, au point que nous avions du vendre Mes coffrets d'anims que j'avais à ce moment là (MCO, Rémi, Jayce, DBZ sauf 1 celui des OAV), ainsi que quelques autres VHS, des objets et du matériel de maison (robots ménagers etc) afin d'avoir un peu d'argent pour s'acheter à manger et nécessaire pour notre quotidien (comme des couches et du lait en poudre pour le bébé) car nos salaires partaient dans le remboursement de crédit, loyers et factures, (on privilégiait ces paiements pour ne pas avoir affaire à un huissier ni être à la rue), il a même fallu qu'on demande un peu de sous aux parents de ma femme et à ma mère de nous dépanner (ce que je déteste j'ai ma fierté) d'autant qu'ils n'ont pas non plus un gros porte monnaie, on a passé quelques temps à aller chercher de la bouffe à la croix rouge (on n'avait pas de voiture et on se tapait au moins 1h30 de trajet à pied et en bus), fort heureusement la situation n'a pas durée des mois et des mois, j'aurai eu une crise de nerfs tellement ça nous bouffait la vie. Et puis on n'a plus eu ce genre de problème.
Est-ce qu'on avait le choix non, faut arrêter de croire que tout est facile pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160


A quoi pensez-vous ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 32 Horlog10Jeu 9 Jan 2014 - 11:55

Je comprend pas en faite, si vous avez des soucis financier, pourquoi avoir fais un enfant?

Car un bébé, alors que vous étiez limite financierement, c'est a éviter, sa coute de l'argent un enfant.. Vaut mieux quand meme attendre d'etre stable financièrement pour faire des enfants (enfin pour ceux qui en veulent..)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



A quoi pensez-vous ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 32 Horlog10Jeu 9 Jan 2014 - 12:11

Vous n'avez qu'à élever des chats, ça coûte moins cher et au moins c'est pas casse-bonbon comme un sale gamin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


A quoi pensez-vous ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 32 Horlog10Jeu 9 Jan 2014 - 12:35

Et c'est beaucoup + mignon!!! A quoi pensez-vous ? - Page 32 05q10


Merci Lalabel A quoi pensez-vous ? - Page 32 111
A quoi pensez-vous ? - Page 32 Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


A quoi pensez-vous ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 32 Horlog10Jeu 9 Jan 2014 - 12:37

C'est clair ^^

Mais aussi des lapins hihi, c'est mignon des lapins ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


A quoi pensez-vous ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 32 Horlog10Jeu 9 Jan 2014 - 12:41

Caline a écrit:
C'est clair ^^

Mais aussi des lapins hihi, c'est mignon des lapins ^^

Ouais mais c'est pas mignon de les paumer!  Smiley28 


Merci Lalabel A quoi pensez-vous ? - Page 32 111
A quoi pensez-vous ? - Page 32 Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quoi pensez-vous ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 32 Horlog10Jeu 9 Jan 2014 - 12:50

Caline a écrit:
Je comprend pas en faite, si vous avez des soucis financier, pourquoi avoir fais un enfant?




Pour ta gouverne mademoiselle avant d'en avoir un ça été réfléchi avant, ce n'est pas venue sur un coup de tête hé banane tu nous prend pour qui, c'est seulement quand le bébé avait entre 1 et 2 ans que plusieurs choses financières nous sont tombées dessus d'un coup (conséquences d'une mauvaise gestion comme pour les 700€ de facture de téléphone portable pour un mois avec le début d'Imode, début d'internet pour mobile bouygues à la même période, ça c'était de ma faute ).

Pour le chat on en avait déjà, d'autant qu'il a été recueilli à la rue mossieur klpkpk


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



A quoi pensez-vous ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 32 Horlog10Jeu 9 Jan 2014 - 12:53

Go.seb® a écrit:
Pour le chat on en avait déjà, d'autant qu'il a été recueilli à la rue mossieur klpkpk


Un geste noble et citoyen !!! Au moins ton chat te le rends bien......  Smiley3 

Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quoi pensez-vous ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 32 Horlog10Jeu 9 Jan 2014 - 12:58

il est mort depuis, celui qu'on a actuellement c'est celui de la petite soeur de ma femme qui est dcd d'un cancer avant ses 30 ans en 2011.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



A quoi pensez-vous ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 32 Horlog10Jeu 9 Jan 2014 - 13:30

Moi en fait ça me dérangerais pas d'avoir un bébé mais un faux en plastique (qui fait pipi et caca), parce que si il faut le nourrir et en plus l'élever non merci, j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps avec ce genre de loisir à la mode....
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quoi pensez-vous ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 32 Horlog10Jeu 9 Jan 2014 - 14:09

Kilipikpik a écrit:
parce que si il faut le nourrir et en plus l'élever non merci, j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps avec ce genre de loisir à la mode....



Je ne sais pas comme faut le prendre mais je crois que le mieux c'est de ne pas faire de commentaire  Smiley24 Smiley24 


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


A quoi pensez-vous ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 32 Horlog10Jeu 9 Jan 2014 - 14:23

Caline. Un jour tu comprendras (peut-être), et là tu vas risquer de te mordre les doigts. Les DA c'est bien joli mais ça te fait pas avancer dans la vie (sauf peut-être les messages laissés par certains).

J'ai en ce moment des crises d'angoisses, et regarder des DA est le cadet de mes occupations en ce moment (et jouer aux jeux video encore moins). Apres, je passe de temps en temps sur les forums car ça fait du bien de s'exprimer parfois mais c'est tout.


A quoi pensez-vous ? - Page 32 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


A quoi pensez-vous ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 32 Horlog10Jeu 9 Jan 2014 - 14:28

Ben apparament avancer dans la vie c'est depression, crise d'angoisse etc sa fait peur je trouve, sa me donne pas envie d'avancer.. (et puis vive les dessins animés, c'est mon monde a moi, y'a pas de raison qu'il y'est que les enfants qui en profite lol)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


A quoi pensez-vous ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 32 Horlog10Jeu 9 Jan 2014 - 14:30

Ben avec la situation de Sedan, et les petits malins qui est boudé par les editeurs tu dois savoir ce que c'est que la depression non?

Je sors.


A quoi pensez-vous ? - Page 32 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


A quoi pensez-vous ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 32 Horlog10Jeu 9 Jan 2014 - 18:35

Smiley28 

c'est sur qu'avec des attentes pareils on est pas prêt d'être comblé.

tout dépend des attentes que tu as dans la vie. Avancer dans la vie ne signifie pas grand chose si on ne connait pas la personne qui le dit. Ce n'est pas forcément douloureux, ce n'est pas souvent important absolument parlant, mais on y est souvent attaché, et plus on y est attaché, plus le fait d'y être contrarié de manière qui nous semble insurmontable, nous rend mal.

Et souvent les passions s'estompent, non parce qu'elle sont contradictoire avec nos attentes, mais parce que face à nos attentes, elle nous semble avoir moins d'intérêt. Après, les passions s'estompent comme tout, certaines sont plus ou moins forte, certaine tienne bien mieux que d'autre, car il est basé sur quelque chose de solide. On peut s'en lasser, avoir perdu ce qui en faisait l'intérêt, perdre son gout avec l'age, avec l'expérience, se passionner pour quelque chose d'autre qui l'atténue, se conformer à d'autre attente. Moi, je ne me passionne que pour des choses qui ne demande aucun moyen financier, aucun besoin d'un temps important, qui ne stagne pas, car ce sont toujours des passions actives et non spectatrice. Ainsi la seule chose qui pourrait l'anéantir, c'est simplement le fait de ne plus avoir envie d'avoir envie, et non par une opposition, non par quelque chose d'extérieur à moi même.


Spoiler:


A quoi pensez-vous ? - Page 32 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



A quoi pensez-vous ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 32 Horlog10Jeu 9 Jan 2014 - 19:22

Go.seb® a écrit:
Je ne sais pas comme faut le prendre mais je crois que le mieux c'est de ne pas faire de commentaire  Smiley24 Smiley24 


Ne t'inquiète donc pas mon bon Go.Seb mais il faut bien le prendre tout ce que je dit à propos des enfants (et j'assume à 100%) J'ai juste mes idées bien arrêtées vis à vis de la procréation et de ceux qui veulent à tout prix perpétrer leur descendance en se disant qu'ils ont réussi leur vie.... Moi j'ai pas ce désir là, (et Kimiki non plus d'ailleurs car on des choses plus importantes à penser comme les chats, la musique, les dessins animés et les films d'horreur!) en gros j'ai pas envie de me faire chier avec un tel fardeau, et c'est tant mieux. Mais je respecte ceux qui veulent fonder une famille, après tout c'est naturel il parait non?

 Smiley3 
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


A quoi pensez-vous ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 32 Horlog10Jeu 9 Jan 2014 - 19:28

A quoi pensez-vous ? - Page 32 56989074


A quoi pensez-vous ? - Page 32 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


A quoi pensez-vous ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 32 Horlog10Jeu 9 Jan 2014 - 19:53

A qui tu t'adresses avec cette image Sarian?


A quoi pensez-vous ? - Page 32 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


A quoi pensez-vous ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 32 Horlog10Jeu 9 Jan 2014 - 20:01

A toi et à goseb .


A quoi pensez-vous ? - Page 32 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


A quoi pensez-vous ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 32 Horlog10Jeu 9 Jan 2014 - 20:12

Quelqu'un s'est amusé a supprimer un de mes posts.


A quoi pensez-vous ? - Page 32 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


A quoi pensez-vous ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 32 Horlog10Jeu 9 Jan 2014 - 20:14

C'est pas moi! :D


A quoi pensez-vous ? - Page 32 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


A quoi pensez-vous ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 32 Horlog10Jeu 9 Jan 2014 - 22:17

Je crois que Caline ne réalise pas le jour ou ces deux parents seront morts.
Comment elle va faire. Il suffira pas qu’elle reste changement dans la maison avec ces DA comme amis pour lui tenir compagnie.


A quoi pensez-vous ? - Page 32 04_ghibli

Cliquer:

A quoi pensez-vous ? - Page 32 715257954

A quoi pensez-vous ? - Page 32 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quoi pensez-vous ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 32 Horlog10Jeu 9 Jan 2014 - 22:17

Pour Cesare concernant son post disparu :

Ah je ne sais pas, je ne suis pas intervenu sur tes posts (citer, editer...) sinon si j'avais fait la bourde comme ça m'est arrivé une fois avec bonbon rose, je préviens


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


A quoi pensez-vous ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 32 Horlog10Jeu 9 Jan 2014 - 22:35

Bonbon Rose a écrit:
Je crois que Caline ne réalise pas le jour ou ces deux parents seront morts.
Comment elle va faire. Il suffira pas qu’elle reste changement dans la maison avec ces DA comme amis pour lui tenir compagnie.

ça, c'est un des deux plus grand mystère de l'univers ... =)


A quoi pensez-vous ? - Page 32 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



A quoi pensez-vous ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 32 Horlog10Jeu 9 Jan 2014 - 22:50

La connerie ambiante qui règne sur ce topic reste pour moi aussi un des plus grand mystère..... (À qui le tour?)
Revenir en haut Aller en bas
Kimiki Chan


avatar

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 03/01/2013
Messages postés : 1105
Age : 37
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 569


A quoi pensez-vous ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 32 Horlog10Jeu 9 Jan 2014 - 22:51

Bon là je crois que ça suffit au sujet de Caline. C'est toujours extrêmement facile de juger d'un point de vu extérieur mais c'est totalement déplacé de votre part... Comme si votre jugement ne pouvait être que fiable alors que d'autres, qui ont un mode de vie et de pensée trop différent de la vôtre, ne serait qu'erroné... C'est incroyablement ignorant et immature... Qui est le plus à côté de la plaque? Des personnes qui jouent aux adultes en critiquant les autres ou des personnes qui assument leurs différences et n'embêtent personne avec ça?

Occupez-vous de vos vies et de vos propres responsabilités plutôt que de sortir de telles stupidités...
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


A quoi pensez-vous ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 32 Horlog10Jeu 9 Jan 2014 - 22:57

je ne la critique pas perso hein. J'ai juste dit "un jour tu comprendras".

Mais bon, voilà quoi. Ce topic est fait pour s'exprimer et dire ce qu'on a en tête en ce moment.


A quoi pensez-vous ? - Page 32 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


A quoi pensez-vous ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 32 Horlog10Jeu 9 Jan 2014 - 23:39

Je vais rejoindre Césare et je sais parfaitement pourquoi il dit tous ça au sujet de Caline. Car je crois que sur ce forum trop peut de gens ignore des choses sur elle et ça vie.
Voilà quoi on va clore le sujet ici et en revenir au sujet principale.

Bonne soirée.


A quoi pensez-vous ? - Page 32 04_ghibli

Cliquer:

A quoi pensez-vous ? - Page 32 715257954

A quoi pensez-vous ? - Page 32 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quoi pensez-vous ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 32 Horlog10Jeu 9 Jan 2014 - 23:58

Je vais parler d'actu-société du jour, Moi je pense que les politiques font une grosse connerie en prenant position et de faire autant de bruit contre une personne dont l'humour peut paraitre mitigé voir douteux pour un ensemble de personnes. Ceci ne pourra que renforcer le mécontentement des gens que l'artiste distraits et qui en plus de cela ont payé leur place pour un spectacle que des politiciens ont jugés bon d'annuler. Il fût un temps dans lequel l'humour n'était pas censuré même si il ne plaisait pas à tout le monde.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


A quoi pensez-vous ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 32 Horlog10Ven 10 Jan 2014 - 2:47

Moui enfin ... jsuis pas sûr que parler d'une actu polémique soit du meilleur effet ... enfin ... c'que j'en dit hein ...




A quoi pensez-vous ? - Page 32 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quoi pensez-vous ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 32 Horlog10Ven 10 Jan 2014 - 3:52

je dis juste que je pense, je te rassure je n'ai pas l'intention de faire un débat avec qui que ce soit là dessus


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


A quoi pensez-vous ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 32 Horlog10Ven 10 Jan 2014 - 4:42

Moi non plus, parce que d'ailleurs, je trouve qu'on en parle trop justement ...


A quoi pensez-vous ? - Page 32 1s21
Revenir en haut Aller en bas
A quoi pensez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les inclassables :: Les sujets terminés-