Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Générique de début et de fin japonais PINOCCHIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce générique?
(Début) J'aime
Générique de début et de fin japonais PINOCCHIO Tthhff1042%Générique de début et de fin japonais PINOCCHIO Tthhff11
 42% [ 5 ]
(Début) J'aime pas
Générique de début et de fin japonais PINOCCHIO Tthhff108%Générique de début et de fin japonais PINOCCHIO Tthhff11
 8% [ 1 ]
(Fin) J'aime
Générique de début et de fin japonais PINOCCHIO Tthhff1042%Générique de début et de fin japonais PINOCCHIO Tthhff11
 42% [ 5 ]
(Fin) J'aime pas
Générique de début et de fin japonais PINOCCHIO Tthhff108%Générique de début et de fin japonais PINOCCHIO Tthhff11
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique de début et de fin japonais PINOCCHIO Empty
MessageSujet: Générique de début et de fin japonais PINOCCHIO Générique de début et de fin japonais PINOCCHIO Horlog10Mar 30 Avr 2013 - 8:00

Piccolino no bôken / ピコリーノの冒険


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique de début et de fin japonais PINOCCHIO Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais PINOCCHIO Générique de début et de fin japonais PINOCCHIO Horlog10Mar 30 Avr 2013 - 8:18

Pour tous les pantins désarticulés et autres têtes de bois du royaume voici le sympathique générique de Pinocchio version Nippon Animation. Un générique de début et de fin très agréable à écouter, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Générique de début et de fin japonais PINOCCHIO Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais PINOCCHIO Générique de début et de fin japonais PINOCCHIO Horlog10Sam 11 Mai 2013 - 0:23

Il est trés enfantin comme générique héhé ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Générique de début et de fin japonais PINOCCHIO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les génériques et chanteurs de dessins animés :: Les génériques japonais-