goken
 ~ Sirène ~

Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16173 Age : 31   Bonnes réponses aux jeux : 3108
 | Sujet: Que regardez-vous à la télévision en ce moment ? Ven 10 Mai 2013 - 16:18 | |
| Est-ce que vous regardez la télé ? Vous avez des émissions que vous suivez quotidiennement à la télé ? OU alors juste pour mater des animes/films/series ?
 ANIMES EN COURS :
Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161 Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36 Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10?? Capeta 17/52 || Evangelion 17/26
----------------------------- |
|
 | |
Goseb35
 ~ Dulcinée ~

Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15350 Age : 44   Bonnes réponses aux jeux : 1693
 | Sujet: Re: Que regardez-vous à la télévision en ce moment ? Ven 10 Mai 2013 - 16:44 | |
| Ma mère est téléphage depuis toujours, j'ai gardé depuis petit cette habitude aussi (ma mère était à 1 mois de ses 19 ans quand je suis né), je reconnais qu'aujourd'hui avec internet (enfin depuis 2006) je suis moins porté sur la télé (merci les dl ^^), mais je suis encore au courant de plusieurs choses qui y sont diffusées vu que ma femme et mes enfants la regardent souvent (le pc fixe et l'ordi portable étant dans la même pièce que la tv ^^), je suis loin d'être un noob de la télé contrairement à Caline lol, donc je vais laisser sur "régulièrement" pour le sondage. sinon pour ce que j'y regarde bah je mange à toutes les sauces même de la télé realité lol |
|  | |
goken
 ~ Sirène ~

Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16173 Age : 31   Bonnes réponses aux jeux : 3108
 | Sujet: Re: Que regardez-vous à la télévision en ce moment ? Ven 10 Mai 2013 - 17:12 | |
| Depuis que je suis étudiant et que je ne vis plus chez mes parents, je ne regarde plus la télé (merci Internet aussi^^). Récemment, pendant plus d'1 mois, je l'avais dans ma chambre et je regardais que trois choses quotidiennement : - Touche pas à mon poste : très bon talk show sur D8- Les Enquêtes impossibles sur NT1- Les Simpsons sur W9Et autre truc, avant je regardais les animes ou autre qu'à la télé. Maintenant, je n'ai plus gout à ça, les pubs me font chier. internet et les dl qui m'ont fait perdre cette habitude. - Go.Seb® a écrit:
sinon pour ce que j'y regarde bah je mange à toutes les sauces même de la tele realité lol Je sais pas comment tu fais pour la télé réalité. J'arrive pas à me divertir dessus.
 ANIMES EN COURS :
Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161 Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36 Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10?? Capeta 17/52 || Evangelion 17/26
|  | |
Goseb35
 ~ Dulcinée ~

Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15350 Age : 44   Bonnes réponses aux jeux : 1693
 | Sujet: Re: Que regardez-vous à la télévision en ce moment ? Ven 10 Mai 2013 - 17:24 | |
| n'est pas Go.Seb qui veut lol non ça va je tiens le choc devant D&co, pekin express, bienvenue chez nous, diner presque parfait, koh lanta dommage qu'il n'y plus l'ile de la tentation (au moins je pouvais mater sans avoir la jalousie de madame au sujet des tentatrices lol ) Par contre ce que je zappe tout le temps, c'est le foot, les sports de course, l'athlétisme, natation, tennis, patinage ... bref tout ce qui touche le sport cyril hanouna moi c'est vraiment a petite dose et que sur youtube (comme l'émission avec patrick sebastien et hanouna en sardine) ^^ mais pas fan du "quand il pete il trou son slip" |
|  | |
Azukan
 ~ Romancière ~

Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10651 Age : 37   Bonnes réponses aux jeux : 2014
 | |  | |
goken
 ~ Sirène ~

| Sujet: Re: Que regardez-vous à la télévision en ce moment ? Ven 10 Mai 2013 - 18:08 | |
| - Go.Seb® a écrit:
- n'est pas Go.Seb qui veut lol
non ça va je tiens le choc devant D&co, pekin express, bienvenue chez nous, diner presque parfait, koh lanta dommage qu'il n'y plus l'ile de la tentation (au moins je pouvais mater sans avoir la jalousie de madame au sujet des tentatrices lol )
Par contre ce que je zappe tout le temps, c'est le foot, les sports de course, l'athlétisme, natation, tennis, patinage ... bref tout ce qui touche le sport
cyril hanouna moi c'est vraiment a petite dose et que sur youtube (comme l'émission avec patrick sebastien et hanouna en sardine) ^^ mais pas fan du "quand il pete il trou son slip" C'est vrai que la télé realité est plus vaste que ce que j'ai dans ma tête. Je parlais plutot de celle d'enfermement du genre Yolo, les anges de la telerealité secret story et toutes ces emissions que je trouve merdiques.
 ANIMES EN COURS :
|  | |
Goseb35
 ~ Dulcinée ~

| Sujet: Re: Que regardez-vous à la télévision en ce moment ? Ven 10 Mai 2013 - 21:11 | |
| secret story le 4 fût vraiment le dernier que je me suis toléré bon la présence d'Anne Krystel Goyer a un peu aidé lol et encore pas regardé intégralement le mariage bidon et le faux bébé ont fait débordé le vase les anges à petite dose, bon je zieute surtout pour les shooting de Nabilla, non mais allo quoi mdr (par contre j'aime bien la musique de Gilles Luka -> We can make it right ) yolo ça connait pas par contre |
|  | |
Inaka
 ~ Complaisant ~

Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23658 Age : 44   Bonnes réponses aux jeux : 4763
 | Sujet: Re: Que regardez-vous à la télévision en ce moment ? Ven 10 Mai 2013 - 21:24 | |
| Sympa ce topic lol
C'est assez variés les trucs que je regarde à la télé, mais en gros c'est la plupart du temps :
- Des reportages ou des documentaires, comme par exemple " Des racines et des ailes " ( France 3 ), " Thalassa " ( France 3 ), " Faut pas rêver " ( France 3 ), etc..
- Capital ( M6 ), Au coeur de l'enquête ( Direct 8 ), Enquête d'action ( W9 ), etc..
- The voice ( TF1 ), Top Chef ( M6 ), etc... ( A petites doses pour ces deux dernières lol )
- Les sports en générales ( Le foot sur W9, etc... )
- Les infos ( BFM Tv, I Télé, etc... )
Par contre, pas trop fan de tout ce qui est séries américaines lol ( Grey anatomie, Desperate housewife, etc.. ) et des télés réalités, je zappe direct lol ^^
|
|  | |
Goseb35
 ~ Dulcinée ~

| Sujet: Re: Que regardez-vous à la télévision en ce moment ? Ven 10 Mai 2013 - 21:33 | |
| series américaines je suis pour enfin ça dépend lesquelles ^^ ncis, sons of anarchy, justified et defiance je dis yes Je dis présent pour capital, zone interdite, 90' Enquêtes, le droit de savoir, reportages, envoyé spécial, sept à huit, complément d'enquête, des racines et des ailes. |
|  | |
Invité
 ~ Invité ~
 | Sujet: Re: Que regardez-vous à la télévision en ce moment ? Ven 10 Mai 2013 - 22:13 | |
| Mise à part les dessins animés, séries et films: - Tous les documentaires animaliers (sauf sur les singes) - Tracks (sur ARTE) - Man VS Wild - Les carnets d'histoire parallèle - Le zapping - Le magazine de la santé - La boite à musique - Ushuaïa nature - Enquêtes criminelles |
|  | |
Caline
 ~ Déesse ~

Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98147 Age : 36   Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement : 
 | Sujet: Re: Que regardez-vous à la télévision en ce moment ? Ven 10 Mai 2013 - 22:59 | |
| Pour ma part, je vais voter "trés peu".. Mais bon le meme sondage y'a 20 ans de la, j'aurais répondu régulièrement.. Ben vi ils diffusaient régulièrement des bon da ^^ arf le bon vieux temps.. Bon sinon en ce qui concerne regarder la télévision (ce qui exclu dvd, vhs, console etc).. Je regarde donc : Le foot, la formule 1.. (du moins quand sa passe sur les chaines qu'on a) il nous manque Bein Sport parmi les grandes chaines sport lol, on a le reste sinon (canal + canal + sport, eurosport etc) Les guignols de l'info sur Canal+ a 20h ^^ Le dessin animé de la 5 a 13h (tout dépend quel da est diffusé, et surtout c'est la combien de fois rediffusé....) Sinon je regarde en live la chaine manga sur l'ordi, mais je peux pas la regardé sur la tv, car sur la tv faudrait payer la chaine, et comme j'ai un débit trop bas, sa sert a rien de m'abonner a des chaines payantes que j'arriveré a peine a regardé (je réfléchiré d'avantage a la question quand la fibre optique viendra chez moi, pas demain la veille, je suis toujours non eligible... pfff) Voila c'est a peu prés tout ce que je regarde a la télé.. Concernant certains reportages, sous condition d'etre prévenu par mes potes, et si le reportage concerne l'high tech et principalement l'informatique sa peut m'arrivé de regardé.. (fraudes, arnaques, reportage sur un site ou marque lié a l'informatique ou technologies etc), mais sa reste hyper rare a peine quelques reportage par an en gros lol..

DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|  | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|