J'aime beaucoup cette série. L'actrice de gauche joue dans Once Upon A Time je penses qu'elle à fait un peu de chirurgie esthétique elle à le visage bizarre lol
KUNG FU avec David Carradine encore car j'avais pensé à une fic demandée par des amies sur leur forum Dr Quinn... Dr Quinn / Kung Fu... A envisage de continuer.
La série ou il est jeune ou celle ou il est plus vieux ?
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108198 Age : 37 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
je sais pas encore, ça dépendra de ma motivation si j'ai le courage de faire quelque truc ou recherches pour la hotte et aussi on m'a demandé de trouver quelque téléfilm enfin regarder si je trouve qqch et j'ai vu que Rouge TV passe Gladiator aussi. A voir, je ne sais pas ^^
KUNG FU avec David Carradine encore car j'avais pensé à une fic demandée par des amies sur leur forum Dr Quinn... Dr Quinn / Kung Fu... A envisage de continuer.
La série ou il est jeune ou celle ou il est plus vieux ?
La première où il est jeune et arrive aux Etats-Unis traqué pour le meurtre du neveu de l'Empereur. Mais si la suite était disponible aussi je ne cracherais pas dessus...
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25182 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 13378
Cela faisait très longtemps que je n'avais plus regardé cette émission. La dernière fois que j'avais regardé, l'émission passait en été pendant le mois de juillet je crois, c'était il y a quelques années lol
J'ai bien aimé cette finale, un bon résumé de l'aventure des épisodes précédents, Denis Brogniard toujours aussi bon à la présentation ^^
Ys
~ Champion ~
Inscrit le : 13/10/2014 Messages postés : 76536 Age : 27 Bonnes réponses aux jeux : 605
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108198 Age : 37 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :