Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les opening et ending de la première et deuxième série télévisée de Don Chuck monogatari = Le Petit Castor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les opening et ending de la première et deuxième série télévisée de Don Chuck monogatari = Le Petit Castor Empty
MessageSujet: Les opening et ending de la première et deuxième série télévisée de Don Chuck monogatari = Le Petit Castor Les opening et ending de la première et deuxième série télévisée de Don Chuck monogatari = Le Petit Castor Horlog10Lun 20 Mai 2013 - 2:03





Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les opening et ending de la première et deuxième série télévisée de Don Chuck monogatari = Le Petit Castor Empty
MessageSujet: Re: Les opening et ending de la première et deuxième série télévisée de Don Chuck monogatari = Le Petit Castor Les opening et ending de la première et deuxième série télévisée de Don Chuck monogatari = Le Petit Castor Horlog10Lun 20 Mai 2013 - 11:18

Je connaissais absolument pas ce dessin animé et je trouve les personnages trop mignons, tout à fait le style que je peux affectionner. Les opening et ending le sont autant et c'est pas pour me déplaire... Mention spéciale pour les seconds Op/Ed, une bien belle surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les opening et ending de la première et deuxième série télévisée de Don Chuck monogatari = Le Petit Castor Empty
MessageSujet: Re: Les opening et ending de la première et deuxième série télévisée de Don Chuck monogatari = Le Petit Castor Les opening et ending de la première et deuxième série télévisée de Don Chuck monogatari = Le Petit Castor Horlog10Jeu 23 Mai 2013 - 3:18

Je préfère nettement en version francaise, euh quebecoise..

Sa colle pas avec la mélodie du tout la je trouve et c'est répétitif..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Les opening et ending de la première et deuxième série télévisée de Don Chuck monogatari = Le Petit Castor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les génériques et chanteurs de dessins animés :: Les génériques japonais-