Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Générique de début et de fin japonais YU-GI-OH!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce générique?
(Début) J'aime
Générique de début et de fin japonais YU-GI-OH! Tthhff1075%Générique de début et de fin japonais YU-GI-OH! Tthhff11
 75% [ 3 ]
(Début) J'aime pas
Générique de début et de fin japonais YU-GI-OH! Tthhff1025%Générique de début et de fin japonais YU-GI-OH! Tthhff11
 25% [ 1 ]
(Fin) J'aime
Générique de début et de fin japonais YU-GI-OH! Tthhff100%Générique de début et de fin japonais YU-GI-OH! Tthhff11
 0% [ 0 ]
(Fin) J'aime pas
Générique de début et de fin japonais YU-GI-OH! Tthhff100%Générique de début et de fin japonais YU-GI-OH! Tthhff11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique de début et de fin japonais YU-GI-OH! Empty
MessageSujet: Générique de début et de fin japonais YU-GI-OH! Générique de début et de fin japonais YU-GI-OH! Horlog10Dim 26 Mai 2013 - 12:22

Yūgiō / 遊☆戯☆王




Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique de début et de fin japonais YU-GI-OH! Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais YU-GI-OH! Générique de début et de fin japonais YU-GI-OH! Horlog10Dim 26 Mai 2013 - 18:13

L'opening : Kawaita sakebi.

Kono mama mô sukoshi arukô kata wo daki.
Kieyuku yume wo kazoe kareteku nakama wo mita.
Kayoi nareta michi ni mayoi komu kono goro.
Yami ga mô hitori no jibun wo tsukuru.

Kawaita sakebi ga kujike sôna mune wo tsukisasu.
Kimi wo sasotte sekai wo mitai na (Come along with me).
Dare ni mo dasenai kotae ga boku no naka ni aru.
Kake hiki ga kagi todoke fly at higher game.


+


L'ending : Ashita moshi kimi ga kowaretemo.

Call my name dareka ga yobu koe.
Kurayami no fukai kanashimi.
Shiroi suhada no kimi ga boku no soko ni hikari wo sasu.

Kuro ka shiro ka wakaranai mama.
Konna ai wa jidai okure nano ka.
Bokura wa ichinichijû asa ga otozureru no wo matsu dake.

Ashita moshi kimi ga kowaretemo.
Koko kara nigedasanai.
Tsukareta karada wo iyasu.
Kimi no hohoemi yo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique de début et de fin japonais YU-GI-OH! Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais YU-GI-OH! Générique de début et de fin japonais YU-GI-OH! Horlog10Dim 26 Mai 2013 - 23:16

De ma pauvre vie j'ai du regarder qu'un seul épisode de Yu-Gi-Oh, l'engouement qu'il y a eu pour ce dessin animé ainsi que le concept des battle-cards m'a toujours un peu gonflé perso. Ce générique de début est très ordinaire, il s'écoute d'une oreille distraite, pas désagréable pour autant mais loin d'être transcendantal, idem pour celui de fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique de début et de fin japonais YU-GI-OH! Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais YU-GI-OH! Générique de début et de fin japonais YU-GI-OH! Horlog10Lun 27 Mai 2013 - 0:23

Les deux génériques sont ceux de la première série télévisée, qui n'a pas été diffusée en france.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Générique de début et de fin japonais YU-GI-OH! Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais YU-GI-OH! Générique de début et de fin japonais YU-GI-OH! Horlog10Lun 27 Mai 2013 - 19:19

Personnellement je n'accroche pas trop pour ces génériques.

C'est fait exprès de pas pouvoir voter pour le générique de fin et le début en même temps. C'est peut-être la peur d'avoir que des j'aime pas Smiley5 . J'ai pas réussi en tout cas. Smiley16

Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Générique de début et de fin japonais YU-GI-OH! Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais YU-GI-OH! Générique de début et de fin japonais YU-GI-OH! Horlog10Jeu 30 Mai 2013 - 4:07

J'aime bien, je le préfère au générique VF qui n'a presque pas de paroles, ou c'est + parlé que chanté


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique de début et de fin japonais YU-GI-OH! Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais YU-GI-OH! Générique de début et de fin japonais YU-GI-OH! Horlog10Jeu 30 Mai 2013 - 15:24

Caline a écrit:
J'aime bien, je le préfère au générique VF qui n'a presque pas de paroles, ou c'est + parlé que chanté
Il y a un générique français de cette première série télévisée?
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Générique de début et de fin japonais YU-GI-OH! Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais YU-GI-OH! Générique de début et de fin japonais YU-GI-OH! Horlog10Jeu 30 Mai 2013 - 15:49

Caline doit croire que c'est la série (2000) de 6 saisons diffusée en France depuis 2002.
Pour toi si j'ai bien compris, ton topic est sur la saison dite "0" de 1998 qui n'a pas été licenciée en Europe, et qui ne constitue pas un préquel de celle que l'on connait en France.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique de début et de fin japonais YU-GI-OH! Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais YU-GI-OH! Générique de début et de fin japonais YU-GI-OH! Horlog10Jeu 30 Mai 2013 - 16:05

Kilipikpik a peut-être cru que c'était les génériques de la deuxième série télévisée Duel Monsters, dont les 8 parties ont un total de 5 opening et 5 ending.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique de début et de fin japonais YU-GI-OH! Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais YU-GI-OH! Générique de début et de fin japonais YU-GI-OH! Horlog10Jeu 30 Mai 2013 - 19:40

Kilipikpik n'a rien cru du tout car il a posté tout simplement l'opening 1 et ending 1 dispo sur Toi Tube et il s'est pas pris la tête de savoir si c'était vraiment le premier ou le neuvième de la saison 47 du générique 0.1 comme beaucoup de série ou malheureusement il y a 36000 génériques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique de début et de fin japonais YU-GI-OH! Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais YU-GI-OH! Générique de début et de fin japonais YU-GI-OH! Horlog10Jeu 30 Mai 2013 - 20:00

Faudrait un seul opening et ending pour une série télévisée faisant autant d'épisodes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique de début et de fin japonais YU-GI-OH! Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais YU-GI-OH! Générique de début et de fin japonais YU-GI-OH! Horlog10Jeu 30 Mai 2013 - 20:04

Kilipikpik n'a pas dit ça, il parlait juste du choix du générique qu'il a posté malencontreusement....
Revenir en haut Aller en bas
Générique de début et de fin japonais YU-GI-OH!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les génériques et chanteurs de dessins animés :: Les génériques japonais-