Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

PICHU (Les mystérieuses cités d'or)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce personnage ?
J'aime
PICHU (Les mystérieuses cités d'or) Tthhff1086%PICHU (Les mystérieuses cités d'or) Tthhff11
 86% [ 6 ]
J'aime pas
PICHU (Les mystérieuses cités d'or) Tthhff1014%PICHU (Les mystérieuses cités d'or) Tthhff11
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



PICHU (Les mystérieuses cités d'or) Empty
MessageSujet: PICHU (Les mystérieuses cités d'or) PICHU (Les mystérieuses cités d'or) Horlog10Dim 26 Mai 2013 - 12:26

PICHU (Les mystérieuses cités d'or) PichuPICHU (Les mystérieuses cités d'or) Bv000049.thumbPICHU (Les mystérieuses cités d'or) Picchu

Pichu le petit cacatoès tout vert et inséparable animal de compagnie de Tao, son nom est tiré de la célèbre cité inca le Machu Pichu. Petit animal très intelligent et doté d'un sixième sens il sait parler et préviendra le groupe d'Esteban et ses amis de dangers imminents en criant "Alerte, alerte" par exemple. C'est un personnage drôle et tout mignon qui a aussi son importance dans le dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


PICHU (Les mystérieuses cités d'or) Empty
MessageSujet: Re: PICHU (Les mystérieuses cités d'or) PICHU (Les mystérieuses cités d'or) Horlog10Dim 26 Mai 2013 - 12:31

il étais très drôle


PICHU (Les mystérieuses cités d'or) Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



PICHU (Les mystérieuses cités d'or) Empty
MessageSujet: Re: PICHU (Les mystérieuses cités d'or) PICHU (Les mystérieuses cités d'or) Horlog10Lun 5 Aoû 2013 - 14:09

PICHU (Les mystérieuses cités d'or) Tumblr_kzpeeznunA1qa1xnko1_500


Je l'aime beaucoup !!! surtout avec ses fameux "alerte, alerte.."
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


PICHU (Les mystérieuses cités d'or) Empty
MessageSujet: Re: PICHU (Les mystérieuses cités d'or) PICHU (Les mystérieuses cités d'or) Horlog10Lun 5 Aoû 2013 - 15:37

Pichu, je l'aime bien dans la série de 1982. Pas de problème. Je ne peux pas en dire autant de la série actuelle... Smiley30 


I just dance in the sweet memories...

PICHU (Les mystérieuses cités d'or) Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



PICHU (Les mystérieuses cités d'or) Empty
MessageSujet: Re: PICHU (Les mystérieuses cités d'or) PICHU (Les mystérieuses cités d'or) Horlog10Lun 5 Aoû 2013 - 16:52

Je suis mal placée pour juger la version actuelle je ne l'ai pas vu mais apparement je loupe pas grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



PICHU (Les mystérieuses cités d'or) Empty
MessageSujet: Re: PICHU (Les mystérieuses cités d'or) PICHU (Les mystérieuses cités d'or) Horlog10Lun 5 Aoû 2013 - 18:19

Je confirme, tu loupes rien du tout. Mais il serait intéressant que tu regardes le premier épisode (si t'arrives à aller jusqu'au bout) juste pour te faire ton propre avis sur l'animation et les graphismes affreux de ce que certains osent appeler une suite..... Honteux!
Revenir en haut Aller en bas
Emys


Emys

~ Gourmande ~
Gourmande

Inscrit le : 22/10/2009
Messages postés : 706
Age : 33
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 574


PICHU (Les mystérieuses cités d'or) Empty
MessageSujet: Re: PICHU (Les mystérieuses cités d'or) PICHU (Les mystérieuses cités d'or) Horlog10Lun 5 Aoû 2013 - 19:04

Pichu il est juste trop mignon, et puis souvent il faisait bien rire. Trouillard comme pas deux mais très bavard! Par contre le nouveau est nul je suis daccord


PICHU (Les mystérieuses cités d'or) Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Futsuhime


Futsuhime

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 13/08/2013
Messages postés : 90
Age : 24
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


PICHU (Les mystérieuses cités d'or) Empty
MessageSujet: Re: PICHU (Les mystérieuses cités d'or) PICHU (Les mystérieuses cités d'or) Horlog10Mer 21 Aoû 2013 - 3:02

Pichu, ah dieu qu'il est mignon, j'ai regardé toute la série y'a peu et j'ai redécouvert les joies de son "Alerte, aleeeerte" qui dans certains moments me faisait beaucoup marrer...
Il a fini en poulet rôti un nom de Pokémon je trouve.. Jamais j'aurais pensé que c'était tiré de Machu Picchu x)


"Le passé est devant nous et l'avenir est derrière notre dos, invisible et imprévisible."
Revenir en haut Aller en bas
http://saigyoujin.deviantart.com/
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


PICHU (Les mystérieuses cités d'or) Empty
MessageSujet: Re: PICHU (Les mystérieuses cités d'or) PICHU (Les mystérieuses cités d'or) Horlog10Jeu 22 Aoû 2013 - 10:05

Futsuhime a écrit:
Il a fini en poulet rôti
Smiley5 Smiley5 Smiley5 Le pire, c'est que ça a bien failli arriver dans je sais plus quel épisode de la "suite" (mais pour le coup, ça nous aurait fait des vacances... Smiley9 )


I just dance in the sweet memories...

PICHU (Les mystérieuses cités d'or) Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


PICHU (Les mystérieuses cités d'or) Empty
MessageSujet: Re: PICHU (Les mystérieuses cités d'or) PICHU (Les mystérieuses cités d'or) Horlog10Mer 11 Sep 2013 - 5:30

Je l'aime bien ^^ il est bien pratique pour donner des alertes et tout et rend beaucoup services vu qu'il vole..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
PICHU (Les mystérieuses cités d'or)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages animaux et autres
-