Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Pub avec une OST de DA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Pub avec une OST de DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Pub avec une OST de DA Pub avec une OST de DA - Page 2 Horlog10Ven 31 Mai 2013 - 10:39

Rappel du premier message :

Peut-être avez vous déjà vu ou entendu cette publicité, dont la bande son est extraite d'une OST de DA ! A vous de deviner laquelle ^^ c'est pas trop difficile  Smiley2

Il paraît qu'elle est diffusée à la télé, mais comme j'ai pas la télé... pas vue ! En revanche, elle passe à la radio et je l'ai entendue ce matin dans la voiture, ça m'a fait tout drôle.

Voici la version courte :

Et la version longue :


Pub avec une OST de DA - Page 2 848539brdafofo2
Pub avec une OST de DA - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité


~ Invité ~



Pub avec une OST de DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub avec une OST de DA Pub avec une OST de DA - Page 2 Horlog10Sam 1 Juin 2013 - 19:04

Smiley156
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342


Pub avec une OST de DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub avec une OST de DA Pub avec une OST de DA - Page 2 Horlog10Sam 1 Juin 2013 - 19:19

Kami a écrit:

Le truc c'est que cela m'énerve que les bobos utilisent des musiques d'animés pour leurs émissions de propagande afin de jouer sur la sensibilité (qui est le contraire de la réflexion) des gens.
Et presque tout le monde s'en tape, parce que c'est sous couvert d'une ambiance "bon enfant, nostalgique" et autres mièvreries du genre...

C'est ton avis, soit. Au-delà du message du film, auquel on est libre ou pas d'adhérer, il reste que techniquement, cette pub est bien faite et c'est ce que j'ai voulu montrer.

Bon, je vous laisse, je vais faire un tour dans les bois, ils sont bien propres grâce aux bobos qui ne jettent pas leurs merdes dans la nature.

Je repasserai peut être sur le forum le mois prochain.

Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Pub avec une OST de DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub avec une OST de DA Pub avec une OST de DA - Page 2 Horlog10Sam 1 Juin 2013 - 20:31

j'ai bien accroché les références pour les images, comme la copie d'une scène culte de Gladiator ^^

bon je pense que la vidéo de Nikko est une vidéo web, car je ne l'ai pas vu à la tv, ou bien elle m'a échappée, pour la musique, moi qui suis un nostalgique d'anime, je n'avais pas du tout deviner que c'était un IEUF et je suis sûr à 100% que si je la montre à tout ceux que je connais (dans la vraie vie), personne ne va capter la musique comme celle d'un anim.

pour ce qui est du thème l'écologie, certes il faut bien transmettre un message après chacun sa méthode, j'aime beaucoup par exemple les images et les musiques du film "Home".


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pub avec une OST de DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub avec une OST de DA Pub avec une OST de DA - Page 2 Horlog10Dim 2 Juin 2013 - 0:25

Il y a une énorme différence entre ne pas jeter ses déchets partout, et se coltiner des leçons de morale permanentes de la part de ceux qui polluent en vérité le plus, et gagnent toujours plus de pognon.

L'on peut trier, et tout le reste, par envie de bien faire, mais faut arrêter de croire que tout cela a un impact positif sur l'environnement.
Parce que les pays émergents rendent sans effet la moindre tentative écologique, car ils font que recopier ce que fut globalement le système américano-européen.

Ils n'ont pas à cesser leur croissance sous prétexte que si tout le monde fait pareil tout s'écroule, car il est honteux d'exiger que les seconds crèvent de faim pendant que les premiers s'empiffrent.

De toute manière ils n'en ont rien à foutre de l'opinion des écologistes professionnels, qui imposent une fausse prise de conscience au peuple, et ce afin que la pseudo élite autoproclamée soit la seule à jouir après coup de la plupart des futurs avantages énergétiques/technologiques.

NON à toute cette propagande qui utilise ce qui semble être un bienfait pour en revenir officiellement à un système de caste.


Post-scriptum: Le film Home faisant évidemment parti de toute cette magouille.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Pub avec une OST de DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub avec une OST de DA Pub avec une OST de DA - Page 2 Horlog10Dim 2 Juin 2013 - 2:59

Nikko a écrit:
Ok, ok... Bonjour l'ambiance ici. Si j'avais su, j'aurais jamais ouvert ce topic.

Ca me fait un peu de peine de voir tout ça.



C'est juste un peu folklore ici loool mais sa s'arrange généralement assez rapidement ^^ (meme pas besoin qu'on s'envoie des coups de fromage pour se calmer lol)



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Pub avec une OST de DA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les génériques et chanteurs de dessins animés :: Les OST
-