Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Battlestar Galactica 1978

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Battlestar Galactica 1978 Empty
MessageSujet: Battlestar Galactica 1978 Battlestar Galactica 1978 Horlog10Lun 3 Juin 2013 - 11:30

Le peuple des Douze Colonies vit dans une lointaine région spatiale où leurs ancêtres vinrent jadis s'établir sur douze planètes pour l'avenir de l'humanité et prospérer. Après mille ans d'histoire connue et une très longue guerre, leurs ennemis les Cylons, une race de robots, disparaît mystérieusement.
Les hostilités cessèrent inexplicablement puis un jour, ils réapparurent sous la forme déjà connue de leurs serviteurs à l'apparence de robots humanoïdes, des élites et des multitudes de centurions cylons, qui semblent n'avoir jamais reçu l'ordre de cesser la guerre. Ce qui semble avoir survécu aux cylons, ce sont surtout leurs troupes et leur équipement.
Ceux-ci, après une pause inexpliquée dans les hostilités, reprirent leur tâche : la guerre contre les ennemis de leurs créateurs. Ils réapparurent sans laisser d'indices au préalable et attaquèrent en nombre très important. Leur coup étant bien préparé, et grâce à l'aide d'un traître, le Comte Baltar, ils parvinrent à surprendre les défenses des Douze Colonies.
Les Douze Colonies possèdent encore au moment de cette infamie une importante flotte stellaire de guerre en ordre de marche, un héritage de la précédente guerre et une précaution contre un retour des Cylons. Malgré la défense héroïque des forces qui parvinrent à agir avant d'être détruites, ils réussirent à conquérir les planètes des Douze Colonies.
Les humains survivants qui parvinrent à fuir formèrent une flotte hétéroclite sous la protection du dernier vaisseau base spatiale de combat, le battlestar Galactica, et de son commandeur, Adama, un homme avisé qui prend la tête de cette assemblée de fugitifs, et se met à la recherche de la mythique 13e colonie qui serait allée s'établir sur une lointaine planète de légende ayant pour nom la Terre.
La conquête des colonies ne leur suffisant pas, les agresseurs des Douze Colonies ne veulent pas laisser de survivant. Aidés par un humain, le Comte Baltar (John Colicos), ils accordent à ce dernier le commandement d'une flotte de cylons, qu'il utilise pour poursuivre et tenter de détruire les derniers survivants des Douze Colonies qui fuient en convoi à la recherche de la Terre.
Chaque fois que possible, Baltar cherche à attaquer, à nuire au Galactica et au convoi de survivants qu'il protège, mais c'est une tâche difficile car son objectif s'éloigne des Douze Colonies et possède des forces de défenses qui le tiennent en échec.source wiki
j'adorez cette serie celle de 1978 avec mon perso préféré starbuck ,ensuite la suite de 1980 étais complètement pourris sauf l'episode special avec starbuck
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1547
Age : 46
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Battlestar Galactica 1978 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica 1978 Battlestar Galactica 1978 Horlog10Sam 29 Sep 2018 - 12:51

mikros a écrit:
les Cylons, une race de robots, disparaît mystérieusement.


Les robots sont ce qui reste des Cylons et en portent egalement le nom ! Les cylons qui ont disparu sont une race de lezards et les constructeurs de ces robots. Le Guide Supreme (Imperious Leader) prte un deguisement de lezard bien qu'il soit un robot en souvenir de ces concepteurs qu'ils ont massacres et remplaces. Il a aussi bizarrement toujours la voix du Comte Iblis, leur vrai createur qui a propose les plans de leur conception aux lezards !



Battlestar Galactica 1978 73_sig10

Battlestar Galactica 1978 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Battlestar Galactica 1978
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: La télévision :: Les séries TV-