Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les ending du premier et deuxième téléfilm de Battle fighters Garô densetsu = Fatal Fury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce générique?
Ending du premier téléfilm: J'aime
Les ending du premier et deuxième téléfilm de Battle fighters Garô densetsu = Fatal Fury Tthhff1050%Les ending du premier et deuxième téléfilm de Battle fighters Garô densetsu = Fatal Fury Tthhff11
 50% [ 2 ]
Ending du premier téléfilm: J'aime pas
Les ending du premier et deuxième téléfilm de Battle fighters Garô densetsu = Fatal Fury Tthhff100%Les ending du premier et deuxième téléfilm de Battle fighters Garô densetsu = Fatal Fury Tthhff11
 0% [ 0 ]
Ending du second téléfilm: J'aime
Les ending du premier et deuxième téléfilm de Battle fighters Garô densetsu = Fatal Fury Tthhff1050%Les ending du premier et deuxième téléfilm de Battle fighters Garô densetsu = Fatal Fury Tthhff11
 50% [ 2 ]
Ending du second téléfilm: J'aime pas
Les ending du premier et deuxième téléfilm de Battle fighters Garô densetsu = Fatal Fury Tthhff100%Les ending du premier et deuxième téléfilm de Battle fighters Garô densetsu = Fatal Fury Tthhff11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les ending du premier et deuxième téléfilm de Battle fighters Garô densetsu = Fatal Fury Empty
MessageSujet: Les ending du premier et deuxième téléfilm de Battle fighters Garô densetsu = Fatal Fury Les ending du premier et deuxième téléfilm de Battle fighters Garô densetsu = Fatal Fury Horlog10Ven 7 Juin 2013 - 17:36



Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Les ending du premier et deuxième téléfilm de Battle fighters Garô densetsu = Fatal Fury Empty
MessageSujet: Re: Les ending du premier et deuxième téléfilm de Battle fighters Garô densetsu = Fatal Fury Les ending du premier et deuxième téléfilm de Battle fighters Garô densetsu = Fatal Fury Horlog10Ven 7 Juin 2013 - 19:14

Dois je ressortir ma vhs en vf (edition shuriken video) et le dvd (que j'ai acheté récemment) ? lol Smiley9


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les ending du premier et deuxième téléfilm de Battle fighters Garô densetsu = Fatal Fury Empty
MessageSujet: Re: Les ending du premier et deuxième téléfilm de Battle fighters Garô densetsu = Fatal Fury Les ending du premier et deuxième téléfilm de Battle fighters Garô densetsu = Fatal Fury Horlog10Ven 7 Juin 2013 - 20:35

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Les ending du premier et deuxième téléfilm de Battle fighters Garô densetsu = Fatal Fury Empty
MessageSujet: Re: Les ending du premier et deuxième téléfilm de Battle fighters Garô densetsu = Fatal Fury Les ending du premier et deuxième téléfilm de Battle fighters Garô densetsu = Fatal Fury Horlog10Ven 7 Juin 2013 - 22:19

juste pour vérifier si les ending y étaient ça fait un moment que je n'ai pas regarder l'anim, et en général je zappe le générique de fin ^^ à ce propos parmi mes uploads de ce jour, j'ai posté mon rip de la bande annonce issue de la vhs ^^, ça fait un moment déjà que j'avais extrait l'annonce :


Fatal Fury - annonce VHS par Goseb

+ un dessin perso ^^ :

Les ending du premier et deuxième téléfilm de Battle fighters Garô densetsu = Fatal Fury 16f6da4b082d6fd6e3433dbb1380ab8b


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les ending du premier et deuxième téléfilm de Battle fighters Garô densetsu = Fatal Fury Empty
MessageSujet: Re: Les ending du premier et deuxième téléfilm de Battle fighters Garô densetsu = Fatal Fury Les ending du premier et deuxième téléfilm de Battle fighters Garô densetsu = Fatal Fury Horlog10Dim 9 Juin 2013 - 21:57

Trés joli générique aussi ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Les ending du premier et deuxième téléfilm de Battle fighters Garô densetsu = Fatal Fury
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les génériques et chanteurs de dessins animés :: Les génériques japonais-