Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Dragon Ball - Final Bout [PS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Dragon Ball - Final Bout [PS] Empty
MessageSujet: Dragon Ball - Final Bout [PS] Dragon Ball - Final Bout [PS] Horlog10Ven 7 Juin 2013 - 23:46

Dragon Ball - Final Bout [PS] Dbfbps10

Editeur : Bandai
Développeur : Bandai
Type : Combat
Sortie France : Novembre 1997

Il fût l'un de mes anciens jeux PS [version Pal et non import], j'ai pris connu l'univers de DBGT d'abord avec ce jeu.
Je trouvais et trouve encore l'opening plutôt sympa, images en anim et music d'intro "the biggest fight", les choix de persos, animation de personnage en animé bien aussi, idem pour les bruitages des coups comme dans l'anim, par contre les sous titres français étaient pourris, comme on y a eu le droit sur Dragon Ball Z 3 l'ultime menace sur SNES (je cite celui là car je n'ai eu que lui auparavant), le gameplay des combats une 3D naissante dégueulasse. Les mouvements pleins de bugs les persos faisaient parfois des trucs bizarres, et lors du combat contre Baby Vegeta, ce dernier prenait une bonne partie de l'écran à lui tout seul.

A l'époque , je jouais sur ma playstation alors que celle çi était connectée au magnétoscope, en 1999 j'ai eu l'idée d'enregistrer le début du jeu, l'écran de choix des persos, les écrans "Versus" avec dialogues des persos, puis le crédit de fin du jeu + spécial quand on le finissait à 100%, plus tard j'ai rippé cette vhs sur mon pc, depuis le temps je viens seulement de mettre la vidéo en ligne ( soit 14 ans plus tard lol ) ^^ : bon j'avoue ça peut être long par moment (et les coupures sont de l'époque)


DB Final Bout - démo de 1999 par Goseb


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Ball - Final Bout [PS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les jeux vidéo
 :: Les jeux vidéo
-