Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

L'humeur du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


L'humeur du moment - Page 15 Empty
MessageSujet: L'humeur du moment L'humeur du moment - Page 15 Horlog10Mar 8 Sep 2009 - 21:53

Rappel du premier message :

Allez hop un petit topic pour dire votre humeur du moment

Smiley55


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Césare


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870


L'humeur du moment - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment L'humeur du moment - Page 15 Horlog10Mer 6 Oct 2010 - 19:53

Caline a écrit:
Rhhaaa le générique de gundam wing

L'humeur du moment - Page 15 22581 L'humeur du moment - Page 15 22581

LoL lequel celui de bonbon ou le mien?(ou les deux)
Revenir en haut Aller en bas
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160


L'humeur du moment - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment L'humeur du moment - Page 15 Horlog10Mer 6 Oct 2010 - 20:35

Le plus beau des génériques c'est celui que Nikko ma fait écouté au pique nique lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


L'humeur du moment - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment L'humeur du moment - Page 15 Horlog10Mer 6 Oct 2010 - 20:35

donc le premier lol.


L'humeur du moment - Page 15 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


L'humeur du moment - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment L'humeur du moment - Page 15 Horlog10Mer 6 Oct 2010 - 21:18

C'est un remix qui a servi pour le film, il me semble. Enfin, c'est ce qui était écrit sur le fichier, comme j'ai pas vu le film, je peux pas le certifier ^^


L'humeur du moment - Page 15 848539brdafofo2
L'humeur du moment - Page 15 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


L'humeur du moment - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment L'humeur du moment - Page 15 Horlog10Sam 6 Nov 2010 - 11:18

Rha si je tennais le con qui a décidé qu'il fallait changer l'heure d'hiver/été..

Je crois que je l'aurais rammener a la maison pour changer toutes les pendules pfffff


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



L'humeur du moment - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment L'humeur du moment - Page 15 Horlog10Sam 6 Nov 2010 - 11:54

Pour le moment je suis de bonne humeur :)
J'ai été chercher du papier pour l'imprimante hier donc je peux imprimer tous mes cours ^^ Puis tantôt je vais chercher des trucs pour les animaux alors YOUPIEEE :) Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


L'humeur du moment - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment L'humeur du moment - Page 15 Horlog10Sam 6 Nov 2010 - 20:10

Tout à l'heure en ouvrant mon courrier, j'ai reçu une lettre du pôle emploi qui m'annonce fièrement le nom de mon conseiller. Il s'agit de monsieur... Mitteau.

Je crois que c'est mal barré pour l'aide... mais je vous raconte pas le fou-rire Smiley5 Smiley5 Smiley5


I just dance in the sweet memories...

L'humeur du moment - Page 15 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


L'humeur du moment - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment L'humeur du moment - Page 15 Horlog10Sam 6 Nov 2010 - 20:56

Quel nom Carine Smiley5

Et moi j'ai reçut d'eux un moi à l'avance un rdv pour mes 3 mois d'inscription chez eux pour faire le point. Mais je m'en fou, il m'ont même pas aider à trouver mon taf alors bon... J'irais pas au rdv. Plus besoin d'eux. Smiley9


L'humeur du moment - Page 15 04_ghibli

Cliquer:

L'humeur du moment - Page 15 715257954

L'humeur du moment - Page 15 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Invité


Anonymous

~ Invité ~



L'humeur du moment - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment L'humeur du moment - Page 15 Horlog10Dim 7 Nov 2010 - 13:42

Mon humeur du moment est plutôt moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


L'humeur du moment - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment L'humeur du moment - Page 15 Horlog10Dim 7 Nov 2010 - 18:57

Et moi je suis naze, j'ai dû aller vers Grenoble cet aprèm, et il y avait trop de monde sur l'autoroute, ça m'a gavé Smiley2


L'humeur du moment - Page 15 848539brdafofo2
L'humeur du moment - Page 15 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


L'humeur du moment - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment L'humeur du moment - Page 15 Horlog10Dim 7 Nov 2010 - 19:18

j'espère au moins que hier t'as passé une bonne soirée et que tu nous montrera les photos de toi en vahiné (c'est gonflé!) [j'ai pas pu m'en empêcher! mdr]

Moi ça va, tranquille cet aprem...


L'humeur du moment - Page 15 Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

L'humeur du moment - Page 15 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



L'humeur du moment - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment L'humeur du moment - Page 15 Horlog10Lun 8 Nov 2010 - 21:24

Bon je dirai que je suis assez zen ^^ J'ai fini ma plus grosse journée de la semaine, je suis au chaud chez moi et demain c'est une journée pèpère et en plus on fera des séances photos pour fêter l'anniversaire d'Emi :)

Pas de quoi stresser mdr Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Bac à sable


Bac à sable

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 21/02/2010
Messages postés : 170
Age : 41
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 116


L'humeur du moment - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment L'humeur du moment - Page 15 Horlog10Lun 8 Nov 2010 - 21:28

Coucou

Juste pour dire que j'ai envie d'aller taquiner les pipelettes de Paris :)


L'humeur du moment - Page 15 Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://ff6.free.fr/anne
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


L'humeur du moment - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment L'humeur du moment - Page 15 Horlog10Mar 9 Nov 2010 - 5:46

Smiley31 Smiley31 Smiley31 Smiley63


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



L'humeur du moment - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment L'humeur du moment - Page 15 Horlog10Mar 9 Nov 2010 - 22:16

Alors pour moi c'est une journée où j'étais totalement ailleurs Smiley4
Puis A l'agility j'ai fait ma grosse boulette et mon chien également :P Heureusement Eris s'est distinguée Smiley28
Puis je me fais harcelée par "une copine" donc ca me met d'une humeur massacrante... 5 sms et 3 appels en moins de 15 minutes... Comme si j'avais que ca à faire ds la vie Smiley6
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


L'humeur du moment - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment L'humeur du moment - Page 15 Horlog10Mer 10 Nov 2010 - 5:49

Ah ouais ^^ quoi comme boulette? lol Smiley2

5 sms et 3 appels en moins de 15 minutes... Et bé ^^ elle semblait pressé de t'avoir..

Hide :



/me connait la porte de sortie mdr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



L'humeur du moment - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment L'humeur du moment - Page 15 Horlog10Mer 10 Nov 2010 - 7:59

Lol Caline ^^
Disons que je suis rentrée chez moi hier à 17H15 :) à 17H30 je vois que j'ai un appel d'Alain (mon ancien moniteur), il me disait que Michel (mon moniteur actuel) n'avait que moi à la 2ème heure et donc est ce que je pouvais venir plus tôt?
Je lui réponds oui et donc j'arrive plus tôt mais j'avais pas capté que je devais reprendre le cours là où ils étaient arrivé dans le groupe 1(olééé ca commence bien)
Ensuite vient mon tour et ma chienne avait décidé qu'elle allait faire son parcours en marchant et ne pas sauter certains sauts (olééé boulette ma PiouPiou xD). Puis je recommence recommence, je finis par aller plus loin :P Puis au bout d'un moment elle veut a nouveau plus sauter xD Alors mon moniteur commence à s'exiter "fait la sauteeeer !! Ou tu vaaas?" (Bouletteee xD)
Puis je fais encore pleins de gaffes, à mon avis il a du se dire "mais elle est conne ou quoi? xD"

Heureusement Eris a fait des prouesses en Faisant un tunnel à plus de 2M de celui-ci et sans rappel :) ^^ avec des angles de 40* à gauche et à droite

Smiley26 Eris Eris Eriiiis Smiley26 ( A 13 semaines c'est pas mal du tout^^)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lol ben je crois que la fille n'a rien d'autre à faire de sa vie... Elle ferait mieux de bosser un peu ses cours! :/
Le pire c'est que finalement je décroche (les 2 appels et 5 sms plus tôt j'étais ps à côté de mon gsm...) et je laisse déjà bien sentir qu'elle m'énerve avec un "QUOI?" dont j'ai tellement le secret Smiley9
Bref je l'ai envoyé baladé en beauté (en plus je conduisais donc...)

J'espère ne pas m'énerver trop fort tantôt...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

XD Ben Benj je lui donnerai jamais mon tel xD ^^ De toute façon ca aurait été lui j'aurai déjà été porter plainte pour harcelement

Smiley28



Bonne journée à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


L'humeur du moment - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment L'humeur du moment - Page 15 Horlog10Mer 10 Nov 2010 - 10:34

Gros coup de blues ce matin... Smiley61
Ces papiers, j'en verrai jamais la fin je crois Smiley4
... et en plus ce matin j'ai pété mon radio-réveil Smiley6 il a pas aimé la chute depuis le chevet on dirait... Smiley86


I just dance in the sweet memories...

L'humeur du moment - Page 15 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


L'humeur du moment - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment L'humeur du moment - Page 15 Horlog10Mer 10 Nov 2010 - 11:35

hé bien, vous en avez de belles XD

Perso, je suis content, j'ai trouvé hier soir l'idée qui pourra me donner ma grande saga à moi *__*

J'ai déjà en tête le contenu du tome 1, et celui de l'ultime tome (qui mettra un terme définitif à la saga, pas envie de laisser une possibilité de suite).
Pour le reste, j'ai en tête le monde, un univers, des intrigues (politiques, amoureuses...), des évènements, des idées...
Ainsi que l'ambition de plusieurs volumes annexes pour compléter et enrichir l'univers.

Et, non, je ne vous donnerai ni un titre ni l'idée, pour l'instant :P
Mais si je réussis mon coup, ça pourrait être de la grande fantasy...

Donc, mon roman post apo + ça en route ^^


Les Messagers de la Mort
L'humeur du moment - Page 15 Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


L'humeur du moment - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment L'humeur du moment - Page 15 Horlog10Mer 10 Nov 2010 - 13:41

Carine a écrit:

... et en plus ce matin j'ai pété mon radio-réveil Smiley6 il a pas aimé la chute depuis le chevet on dirait... Smiley86

Nickel ! Comme ça il te fera plus jamais chier le matin Smiley5

Bon courage pour tes écrits, Spike. Je trouve ta démarche admirable !
C'est marrant, je me vois bien commencer une nouvelle BD, voire une petite séquence animée, mais alors un roman ou une saga...je pourrais jamais, c'est vraiment trop le bordel dans ma tête Smiley13


L'humeur du moment - Page 15 848539brdafofo2
L'humeur du moment - Page 15 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


L'humeur du moment - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment L'humeur du moment - Page 15 Horlog10Mer 10 Nov 2010 - 13:55

nikko a écrit:
Carine a écrit:

... et en plus ce matin j'ai pété mon radio-réveil Smiley6 il a pas aimé la chute depuis le chevet on dirait... Smiley86

Nickel ! Comme ça il te fera plus jamais chier le matin Smiley5
Ben oui, mais sans réveil je dors jusqu'à pas d'heure... c'est pas comme ça que je vais avancer mes paperasses Smiley6


I just dance in the sweet memories...

L'humeur du moment - Page 15 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


L'humeur du moment - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment L'humeur du moment - Page 15 Horlog10Mer 10 Nov 2010 - 18:51

nikko a écrit:
Bon courage pour tes écrits, Spike. Je trouve ta démarche admirable !
C'est marrant, je me vois bien commencer une nouvelle BD, voire une petite séquence animée, mais alors un roman ou une saga...je pourrais jamais, c'est vraiment trop le bordel dans ma tête Smiley13

Ah, ça, faut du temps, de la patience, de la motivation, et SURTOUT de l'organisation X__x

D'où mes 3 document Open Office existants ^^
Mon roman post apo, un où je mets en vrac les idées et relations de la saga, et le 3e où je débute le tome 1 de cette même saga.

Ca va être TRES long.
Mais aussi très rempli, et si je réussis...Très marquant pour ceux qui liront.

Et merci ^^


Les Messagers de la Mort
L'humeur du moment - Page 15 Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


L'humeur du moment - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment L'humeur du moment - Page 15 Horlog10Mer 10 Nov 2010 - 19:25

SFR m'a appelé à 3 heures du matin pour me signaler que j'avais un retard de cinq jours de paiement, c'est vraiment des cons là-bas on a pas idée d'appeller les gens à 3h du mat. L'humeur du moment - Page 15 117637

D'autant plus que je dormais profondement à ce moment precis, ils ont gâché mon sommeil.


L'humeur du moment - Page 15 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


L'humeur du moment - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment L'humeur du moment - Page 15 Horlog10Mer 10 Nov 2010 - 20:34

J'ai bien fait de revenir chez Bouygues Telecom. Quand j'etias chez SFR, il m'appellait sans arret pour savoir si j'allais renouveler chez eux, de plus, ils m'envoyaient des mails, des pubs cartonnés dans la boite aux lettres, et j'en passe...
SFR, en tout cas, c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



L'humeur du moment - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment L'humeur du moment - Page 15 Horlog10Mer 10 Nov 2010 - 21:46

Vive les call centers quoi ><

Pour ma part assez bonne journée ^^ Je suis contente car le problème de la réduction de mon minerval s'est arrangé ^^ :) Puis j'ai tapé sur la fille qui me saoulait puis j'ai 4 jours de congés :P ^^ Que demander de plus?^^

Bonne nuit à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


L'humeur du moment - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment L'humeur du moment - Page 15 Horlog10Mer 10 Nov 2010 - 23:04

Je suis fatigué, j'ai envie de dormir. Smiley49


L'humeur du moment - Page 15 04_ghibli

Cliquer:

L'humeur du moment - Page 15 715257954

L'humeur du moment - Page 15 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


L'humeur du moment - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment L'humeur du moment - Page 15 Horlog10Mer 10 Nov 2010 - 23:45

Sale journée... martyrisée par les bus ! Smiley4
Soit ils étaient en retard (et m'ont mise en retard aussi du coup), soit ils me passaient sous le nez ! Smiley6 Smiley6 Smiley6
... et puis évidemment, quand t'essaies de courir après le bus, t'as toujours un péquenot qui avance pas devant toi et qui te bouche le passage... Smiley6
Y a des jours comme ça...

Enfin bon, ce soir la pêche aux paroles a été bonne, donc ça va mieux Smiley1


I just dance in the sweet memories...

L'humeur du moment - Page 15 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


L'humeur du moment - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment L'humeur du moment - Page 15 Horlog10Jeu 11 Nov 2010 - 1:35

Rhaaa ma pauvre carine lol..

Faut leur faire une cicatrisation lunaire a tous ses gens la lol.. Vont tous disparaitre et t'aura le champs libre lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



L'humeur du moment - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment L'humeur du moment - Page 15 Horlog10Jeu 11 Nov 2010 - 9:34

Aie Carine :S Et il était plein ou pas le bus? Car chez moi les 48 font ca... S'ils sont plein ils nous laissent à l'arrêt ><
Ou alors ils arrivent à 7H07 au lieu de 7H10 et alors on les rate xD ^^


Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


L'humeur du moment - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment L'humeur du moment - Page 15 Horlog10Jeu 11 Nov 2010 - 10:05

Eris a écrit:
Ou alors ils arrivent à 7H07 au lieu de 7H10 et alors on les rate xD ^^

Combien de fois je suis arrivé en retard à mon travail à cause de ça. L'humeur du moment - Page 15 117637

Mais ça va je fais attention maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



L'humeur du moment - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment L'humeur du moment - Page 15 Horlog10Jeu 11 Nov 2010 - 10:51

Césare a écrit:
Eris a écrit:
Ou alors ils arrivent à 7H07 au lieu de 7H10 et alors on les rate xD ^^

Combien de fois je suis arrivé en retard à mon travail à cause de ça. L'humeur du moment - Page 15 117637

Mais ça va je fais attention maintenant

^^ :)
Ben moi disons que c'est plus compliqué car je descends jamais dans le centre ville avec ma voiture..; Résultat je pars à 6H45 du matin de chez moi pour avoir ce bus là mdr ^^

:)
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


L'humeur du moment - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment L'humeur du moment - Page 15 Horlog10Jeu 11 Nov 2010 - 11:09

Chez moi, c'est vite vu, le premier arrêt de "bus" est à 3km. Et encore, c'est pas vraiment un bus, c'est un car qui fait la liaison Annecy - Genève 3 fois par jour.


L'humeur du moment - Page 15 848539brdafofo2
L'humeur du moment - Page 15 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
L'humeur du moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les inclassables :: Les sujets terminés-