Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Recherche film avec une citrouille géante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Korsa


Korsa

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 27/03/2013
Messages postés : 19
Age : 30
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Recherche film avec une citrouille géante Empty
MessageSujet: Recherche film avec une citrouille géante Recherche film avec une citrouille géante Horlog10Mer 12 Juin 2013 - 3:11

Bonsoir,

Je recherche le titre d'un film (aussi un dessin animé), l'histoire commence avec un petit garçon qui est l'"esclave" de ses parents, jusqu'à ce qu'il trouve une citrouille géante qu'il goutte. Je crois qu'il trouve une entrée et entre dedans. C'est là que ce film devient alors un dessin animé. Il me semble qu'il a une araignée (et d'autres petites bestioles) en amie.

J'attends votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Recherche film avec une citrouille géante Empty
MessageSujet: Re: Recherche film avec une citrouille géante Recherche film avec une citrouille géante Horlog10Mer 12 Juin 2013 - 7:54

Ça ressemble étrangement à James et la pêche géante (que j'ai adoré d'ailleurs) réalisé par Henry Selick celui qui a réalisé L'étrange noël de mr Jack. Un dessin animé fait en partie avec des marionnettes en image par image. Au début le film commence avec de vrais acteurs puis quand James le héros rentre à l'intérieur de la pêche il devient un personnage "animé" comme sur l'image ci dessous et fera la rencontre avec tout plein d'animaux dont une araignée justement, une sauterelle, une coccinelle etc... Et partira aux États Unis pour y vivre plein d'aventures. Une bien belle histoire !

Recherche film avec une citrouille géante James-10

Recherche film avec une citrouille géante Big-2510_3_James-et-la-peche-geante
Revenir en haut Aller en bas
Korsa


Korsa

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 27/03/2013
Messages postés : 19
Age : 30
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Recherche film avec une citrouille géante Empty
MessageSujet: Re: Recherche film avec une citrouille géante Recherche film avec une citrouille géante Horlog10Mer 12 Juin 2013 - 14:59

Ouiii c'est ça ! Ok je me suis trompée c'est une pêche pas une citrouille. x)
Mais merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Recherche film avec une citrouille géante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les recherches de titres de dessins animés-