Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Le château dans le ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Le château dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Le château dans le ciel Le château dans le ciel - Page 2 Horlog10Mer 25 Mar 2009 - 2:34

Rappel du premier message :

Le château dans le ciel - Page 2 Le-chateau-dans-le-ciel-affiche

L'histoire de sheeta une petite fille qui a un medaillon que beaucoup de gens veulent à tout pris avoir, elle débarquera sur terre en flotant dans les airs, elle sera receuilli par pazu, lui qui avait vu un tableau parlant de laputa une ile volante..

Déterminé a découvrir les origines de sheeta et de cet étrange médaillon il partirent donc dans les airs a la recherche de laputa, et la il tomberont sur une ville desertique ou il n'existe plus d'humain, néamoins leurs ennemis ne les laisseront pas s'en tirer comme sa pour autant..

Dès la première fois ou je l'ai vu j'y ai trouvé d'énormes points communs avec nadia le secret de l'eau bleu, notamment l'histoire du médaillon, le fait qu'ils y'est aussi de la technologie, puis aussi pour aller dans les airs, le coté ile mystèrieuses a la recherches de ses origines, bref que de points communs avec nadia..

La première fois que je l'ai vu j'en avais parlé a certains qui l'avaient vu aussi me disait non que j'étais la seule a le pensé etc.. Mais en faite j'ai appris sur un autre forum qu'il y'avait un site qui parlait des ressemblances nadia/chateau dans le ciel et qui les listé finalement y'en a bien lol..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Invité


~ Invité ~



Le château dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château dans le ciel Le château dans le ciel - Page 2 Horlog10Mar 28 Juin 2011 - 21:54

Mais c'est justement dans ce côté que réside tout le rêve de cette oeuvre et qui rend les personnage d'autant plus attachant
Revenir en haut Aller en bas
Zia-Manga4


~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 05/07/2011
Messages postés : 37


Le château dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château dans le ciel Le château dans le ciel - Page 2 Horlog10Mar 5 Juil 2011 - 15:55

Bonjour,
Me concernant, je ne fais pas la difficile avec les animes Japonaise ^^ en fait je suis une grande adepte de tous ceux que j'ai pue voir, et celui-ci m'a tout de même asse charmé dans le sens ou les personnages sont tous attachant chacun à leurs façon... Et je trouve l' histoire particulièrement jolie ^^
Sinon, c'est vrai que le château ambulant est vraiment bien aussi =)

A bientot ^^
Zia
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Le château dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château dans le ciel Le château dans le ciel - Page 2 Horlog10Mar 5 Juil 2011 - 17:32

Même Dora t'aimes bien? lol


Le château dans le ciel - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Zia-Manga4


Zia-Manga4

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 05/07/2011
Messages postés : 37
Age : 27
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Le château dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château dans le ciel Le château dans le ciel - Page 2 Horlog10Mar 5 Juil 2011 - 18:07

Mdr ^^'' Je ne considère pas vraiment ça comme une bonne anime japonaise Smiley1


Le théatre...
Le dessin...
Et les DA.... Smiley154
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel


Arc-en-Ciel

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 16/11/2012
Messages postés : 110
Age : 43
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 232


Le château dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château dans le ciel Le château dans le ciel - Page 2 Horlog10Sam 22 Déc 2012 - 20:07

Un autre de mes préférés! J'aime tout dedans, autant l'histoire, la magie, les personnages (Dora me fait trop rire!!!), la nature et les robots... c'est beau! Smiley18

J'aime aussi les différentes musiques qui sont vraiment belles, et puis l'association entre les deux héros est trop mignonne. Vraiment un de mes favoris!


Le château dans le ciel - Page 2 Tumblr_m6x207V90v1ry3u3oo1_1280_zps92336708
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Le château dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château dans le ciel Le château dans le ciel - Page 2 Horlog10Dim 29 Sep 2013 - 10:25

très beau film, après je me répète mais comme je suis fan des miyazaki c'est logique


Merci Claire
Le château dans le ciel - Page 2 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Le château dans le ciel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les films d'animation :: Les films d'animation japonais-