Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur Empty
MessageSujet: L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur Horlog10Lun 24 Juin 2013 - 4:05

Coucou a tous..


Certains l'ont peut etre constaté, d'autres vont peut etre l'apprendre avec ce message..

L'ambiance du forum s'est fortement dégradé depuis plusieurs mois, et a fortement empiré ses derniers jours, jusqu'a exploser durant tout le we..

Cette situation ne peut clairement plus durer, car a trés court terme nous risquons le départ des membres, un pourrissement complet de l'ambiance et des règlements de compte a tout va..

Une mesure radicale d'urgence a été prise cette nuit dans le but de rétablir l'ordre et la paix sur le forum..


Un nouveau modérateur va s'inscrire dans la journée meme, et aura comme mission principale..


- Scanné tous les posts de ses derniers mois et de faire le grand ménage des messages qui ne sont plus tolérables et doivent etre retiré de la vue de tous

- Lire chaque jour, l'intégralité des messages postés, édité, supprimé ou déplacé les messages jugés trop limites pour y rester

- Surveiller au maximum la chatbox, d'ailleurs dans ce but, je demanderé a tous les membres de la chatbox ayant des @ de ne plus effacer quoi que ce soit de la chatbox

- Envoyer des MP d'avertissements aux membres ou le comportement/post est jugé inacceptable que ce soit sur le forum comme sur la chatbox

- Bannir les membres de la chatbox ou du forum qui n'auront pas tenu compte des avertissements précédents

- Etre objectif, ne pas prendre des décisions en fonction des amis ou affinité mais prendre des décisions juste en fonction uniquement des faits présents..


Ce modérateur aura carte blanche et tous les droits pour rétablir au plus vite l'ambiance du forum d'avant, il aura pas besoin de se référé aux autres membres de l'équipe, mais fera son rapport en partie privée de tout ce qu'il édite, efface ou déplace, ainsi que des MP d'avertissements voir de banissement..

Je précise que ce nouveau/elle modérateur(trice) qui s'inscrira aujourd'hui aura le pseudo : Modérateur (ou assimilé), il/elle souhaite garder l'anonymat de sa véritable identité..

Pour info, ce nouveau modérateur connait trés bien le forum, ses membres, son ambiance et ce que j'attend de lui..



Si vous avez des requetes concernant l'ambiance, des membres particuliers, des problèmes en tous genres etc.. Vous pourrez a partir de demain en parlé en privé au nouveau modérateur en lui faisant un MP..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur Horlog10Lun 24 Juin 2013 - 11:52

J'suis pas franchement convaincu ...

Enfin, on verra ...


L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur Horlog10Lun 24 Juin 2013 - 18:50

Au point ou on en est..

Qui ne tente rien a rien..

Néanmoins je demande que chacun fasse un effort personnel afin d'éviter des conflits qui n'ont aucun lieu d'etre, d'essayé d'apaiser au maximum l'ambiance..

Qu'on retrouve la joie et la bonne humeur du forum qu'on a connu dans le passé..




DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur Horlog10Lun 24 Juin 2013 - 18:55

^^
Moi ca va :) Toujours dans la joie et la bonne humeur ^^
J'ai du louper des trucs XD


L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur Horlog10Lun 24 Juin 2013 - 18:58

Pourquoi il s'est passé quelque chose ? Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur Horlog10Lun 24 Juin 2013 - 19:08

Bin a part mon absence pendant qq jours, je ne vois pas d'autres faits marquants ou qui mériteraient d'être notés XD


L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur Horlog10Lun 24 Juin 2013 - 19:10

Je me disais bien.... L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur Kaos95

Revenir en haut Aller en bas
Moderateur


Moderateur

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 24/06/2013
Messages postés : 127
Age : 82
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur Horlog10Lun 24 Juin 2013 - 23:36

Bonjour,

Je viens afin de me présenter. Je suis Modérateur, nouveau modo du forum. Si il y a conflit, post violant les règles de la charte et/ou de la bienséance, c’est avec moi qu’il faut voir.
Je suis là afin d’aider le forum à retrouver une bonne ambiance et pour cela ça passera par quelques messages et corrections de posts dont le langage n’est pas adapté pour ce Royaume.

Si vous avez des choses à dire sur des posts ou comportements qui vous gênent, prévenez moi, je regarderais ça au cas par cas et vous répondrais.

Merci de nous aider à garder une bonne ambiance sur le forum.

Modérateur.



En acceptant les règles, vous vous engagez à n'écrire aucun message
à caractère obscène, vulgaire, discriminatoire, menaçant, diffamatoire,
injurieux ou contraire aux lois et règlements en vigueur.


A lire : https://www.dessins-animes.net/t11006-ambiance-du-forum-operation-dont-feed-the-troll
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur Horlog10Mer 26 Juin 2013 - 10:56

En t'en que ancienne membre qui ne vient plus (je ne suis que les parties rencontre entre membre) je te souhaite bonne chance pour remettre de l'ordre ici. Ca ne sera pas facile je pense.


L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur 04_ghibli

Cliquer:

L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur 715257954

L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
yuki : )


yuki : )

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 02/08/2013
Messages postés : 196
Age : 24
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 10


L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur Horlog10Jeu 8 Aoû 2013 - 12:02

il s'etait passait quelle que chose de grave Smiley232 Smiley135 Smiley16 Smiley16 Smiley16 Smiley16 


L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur 734223_139168812922237_181104599_n

http://manga-blog-manga.eklablog.com/accueil-manga-a47130199

Smiley7 
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-blog-manga.eklablog.com/accueil-manga-a47130199
yuki : )


yuki : )

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 02/08/2013
Messages postés : 196
Age : 24
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 10


L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur Horlog10Jeu 8 Aoû 2013 - 12:03

Bonbon Rose a écrit:
En t'en que ancienne membre qui ne vient plus (je ne suis que les parties rencontre entre membre) je te souhaite bonne chance pour remettre de l'ordre ici. Ca ne sera pas facile je pense.

pourquoi Smiley4 Smiley16 


L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur 734223_139168812922237_181104599_n

http://manga-blog-manga.eklablog.com/accueil-manga-a47130199

Smiley7 
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-blog-manga.eklablog.com/accueil-manga-a47130199
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur Horlog10Jeu 8 Aoû 2013 - 14:11

yuki :) ça serai long de tout te raconter. J'ai été la première inscrite sur le forum et j'ai été des plus active jusqu'à février de l'année 2012. Il c'est tellement passé de choses avec les anciens membres, bannis ou pas...
Donc voilà pour moi c'est derrière moi, je pense pour les anciens encore ici aussi et on est passé à d'autre choses et j'ai laissé ma place aux petits nouveaux.

Voilà.


L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur 04_ghibli

Cliquer:

L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur 715257954

L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
yuki : )


yuki : )

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 02/08/2013
Messages postés : 196
Age : 24
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 10


L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur Horlog10Ven 9 Aoû 2013 - 11:47

je comprend desolée d'avoir demander Smiley158 Smiley32 


L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur 734223_139168812922237_181104599_n

http://manga-blog-manga.eklablog.com/accueil-manga-a47130199

Smiley7 
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-blog-manga.eklablog.com/accueil-manga-a47130199
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur Horlog10Ven 9 Aoû 2013 - 20:08

yuki : ) a écrit:
je comprend desolée d'avoir demander Smiley158 Smiley32 
Pas de souci


L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur 04_ghibli

Cliquer:

L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur 715257954

L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
yuki : )


yuki : )

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 02/08/2013
Messages postés : 196
Age : 24
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 10


L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur Horlog10Dim 11 Aoû 2013 - 11:13

Smiley2 


L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur 734223_139168812922237_181104599_n

http://manga-blog-manga.eklablog.com/accueil-manga-a47130199

Smiley7 
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-blog-manga.eklablog.com/accueil-manga-a47130199
Invité


Anonymous

~ Invité ~



L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur Horlog10Dim 11 Aoû 2013 - 11:57

D'ailleurs ce nouveau modérateur il doit être en vacance prolongé ou bien il est mort car ça fait un moment que je l'ai pas vu traîner sur le royaume. Sinon au pire on peut lancer un avis de recherche. Si quelqu'un a des nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur Horlog10Lun 12 Aoû 2013 - 14:12

Je crois surtout que comme le fofo va mieux maintenant, il n'a plus besoin de se montrer Smiley13 


I just dance in the sweet memories...

L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur Horlog10Lun 12 Aoû 2013 - 14:15

Paix à son âme alors! Moi il me faisait un peu penser à ces fameuses voix off que l'on entend dans les émissions de télé-réalités ou l'on voit des cas sociaux en captivités faire des trucs ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur Horlog10Lun 12 Aoû 2013 - 14:22

... Je vois pas du tout de quoi tu parles Smiley2 


I just dance in the sweet memories...

L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur Horlog10Lun 12 Aoû 2013 - 16:48

Moi non plus pour tout te dire.... Smiley2 
Revenir en haut Aller en bas
L'ambiance du forum / Nomination d'un nouveau modérateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: L'antre du royaume :: Les archives-