Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Alpha et Oméga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jennifer


Jennifer

~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 28/04/2012
Messages postés : 2645
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 575


Alpha et Oméga  Empty
MessageSujet: Alpha et Oméga Alpha et Oméga  Horlog10Mer 26 Juin 2013 - 0:46

Il y a quelque jour,j'ai voulu faire une recherche sur se film quand j'ai vue qu'il n'y avait
pas de sujet,enfin,maintenant,il y en aura un.Smiley2 Merci whiki

Je vous présente le film; ALPHA ET OMEGA

Alpha et Oméga  Alpha-11

Tous commence dans le parc national de Jasper, au Canada, une cascade sépare les
territoires de deux meutes de loups : la meute de l'ouest et celle de l'est. Humphrey
et Kate sont deux loups de la même meute, celle de l'ouest, mais sont de classe sociale
différente : Kate est une « alpha », membre de la classe dominante d'une meute, car
elle est la fille du chef de la meute, Winston, et de sa femme Ève.
Elle prend son rôle très au sérieux. Quant à Humphrey, c'est un « oméga », membre de
la classe sociale inférieure de la meute, et il passe ses journées à jouer avec ses amis ainsi
qu'à préserver la paix. Malgré cette différence de statut, le jeune loup tombe amoureux de Kate.

Une année, à l'approche de l'hiver, Kate s'en va étudier à l'école Alpha et devient une Alpha
confirmée. Néanmoins, sa première chasse est un échec, car deux membres de la meute de
l'est, en chasse sur le territoire de l'ouest, font s'enfuir les caribous.
Tony, le meneur de la meute de l'est, justifie cette attaque par le fait qu'il n'y a plus de
caribous sur son territoire.
Les deux chefs organisent alors un mariage arrangé entre Kate et le fils de Tony, Garth,
pour unir les deux meutes. Kate accepte pour éviter une guerre meurtrière. Elle rencontre
Garth au « Hurlement à la lune », qui est un Alpha a priori sans défauts, mais il chante
faux : Kate se sauve et tombe sur Humphrey.

Alors que Kate et Humphrey discutent à propos de Garth, tous deux sont endormis par un
garde-forestier qui les envoie dans l'Idaho. Les deux loups se retrouvent au parc national
de Sawtooth où ils rencontrent Marcel, un jars, accompagné par un canard nommé Paddy.
Ils apprennent qu'ils ont été transférés dans ce parc pour le repeupler de loups et préserver
l'espèce. Marcel et Paddy décident de les aider à rentrer au Parc Jasper.
Une grande aventure commence.

Kate et humphrey arriverons t il a renter a temps pour éviter la guerre des territoires ?
Le mariage de Kate et Garth aura t il lieu ?
Humphrey devra t il renoncer a son amour pour Kate ?


Pour savoir,il faut regarder le film.:
http://full-stream.net/2613-alpha-et-omega-en-streaming.html

Pour ceux qui ne peuvent pas attendre,un petit coup d'oeil au spoilier,

Spoiler:


Alpha et Oméga  Unname10
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Alpha et Oméga  Empty
MessageSujet: Re: Alpha et Oméga Alpha et Oméga  Horlog10Mer 26 Juin 2013 - 4:58

Ca à l'air sympa, merci Jennifer, je le regarderais quand j'aurais un peu plus de temps. Smiley1


Merci Lalabel Alpha et Oméga  111
Alpha et Oméga  Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Alpha et Oméga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les films d'animation :: Les films d'animation américains-