Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

OST Vampire Knight - Main Theme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez-vous de cet OST ?
J'aime
OST Vampire Knight - Main Theme Tthhff10100%OST Vampire Knight - Main Theme Tthhff11
 100% [ 2 ]
J'aime pas
OST Vampire Knight - Main Theme Tthhff100%OST Vampire Knight - Main Theme Tthhff11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


OST Vampire Knight - Main Theme Empty
MessageSujet: OST Vampire Knight - Main Theme OST Vampire Knight - Main Theme Horlog10Mer 26 Juin 2013 - 12:17

Vampire Kight Soundtrack 02 - Main Theme



Merci Lalabel OST Vampire Knight - Main Theme 111
OST Vampire Knight - Main Theme Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


OST Vampire Knight - Main Theme Empty
MessageSujet: Re: OST Vampire Knight - Main Theme OST Vampire Knight - Main Theme Horlog10Mer 26 Juin 2013 - 12:20

J'aime énormément cette OST, c'est ma préféré avec Yuki Cross's Theme. Je me souviens l'avoir apprise au piano, bien sûr c'est beaucoup plus beau avec l'instrument adéquat, mais le rendu était quand même jolie...

On entend cette OST lors des moments fort et/ou triste. En écoutant ce morceau je ne peux m'empêcher de ressentir de la mélancolie. On peut entendre des notes si douce mais qui donne vraiment un air poignant à cette musique magnifique.


Merci Lalabel OST Vampire Knight - Main Theme 111
OST Vampire Knight - Main Theme Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



OST Vampire Knight - Main Theme Empty
MessageSujet: Re: OST Vampire Knight - Main Theme OST Vampire Knight - Main Theme Horlog10Mer 26 Juin 2013 - 21:21

J'ai jamais été fan des histoires de vampires mais là je dois dire que le thème de cette OST m'a vraiment touché, j'aime beaucoup! J'ai toujours adoré le son de l'orgue depuis toujours, et de ce morceau il s'y dégage quelque chose de magnifique et de funeste avec une ambiance assez intimiste qui n'est pas pour me déplaire. (Du coup ça me donne trop envie d'aller me promener dans un palace abandonné de Transylvanie!) Merci pour cette découverte....
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


OST Vampire Knight - Main Theme Empty
MessageSujet: Re: OST Vampire Knight - Main Theme OST Vampire Knight - Main Theme Horlog10Ven 11 Aoû 2017 - 16:50

Il me semble que c'est de l'orgue que l'on entend. Très beau ^^.


OST Vampire Knight - Main Theme 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
OST Vampire Knight - Main Theme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les génériques et chanteurs de dessins animés :: Les OST
-