Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Vampire Hunter D: Bloodlust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Vampire Hunter D: Bloodlust Empty
MessageSujet: Vampire Hunter D: Bloodlust Vampire Hunter D: Bloodlust Horlog10Dim 21 Juil 2013 - 19:55

Vampire Hunter D: Bloodlust Oc117510

Dans un futur lointain, la Terre est encore dominée par les vampires, même si leur nombre est en constante diminution. Un nouveau type de chasseur est apparu, les chasseurs de vampires. D, Dunppeal, fils d'une mortelle et de l'ancien roi vampire, est l'un de ces chasseurs. Solitaire, isolé de tous, rejeté par sa race et celle des humains, il a fait le choix de chasser les siens.
Meier Link est l'un des derniers vampires de son temps. Réputé pour sa violence envers les êtres humains, il enlève une jeune femme prénommée Charlotte Elbourne.
Le père de celle-ci engage l'équipe des frères Markus, redoutables mercenaires, composés de : Leila, soeur adoptive du quator Marcus. Grove, le plus faible mais aux dons parapsychiques puissants. Borgoff, l'aîné, armé d'un arc au poing. Kyle, manipulateur de couteaux à lames multiples. Nolt, armé d'une masse.
Et D, pour la retrouver, les mettant en compétition. Leur objectif : ramener Charlotte vive, ou la tuer si nécessaire. Ils devront faire face à de nombreuses créatures malfaisantes, notamment la Guilde des Barbarois, guerriers millénaires puissants. Et Meier, qui ne cesse d'adopter un comportement étrange envers la jeune Charlotte et de multiplier les obstacles sur son chemin..


Le premier film
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Vampire Hunter D: Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: Vampire Hunter D: Bloodlust Vampire Hunter D: Bloodlust Horlog10Dim 21 Juil 2013 - 20:32

Merci pour le topic Micros. ^^

J'aime beaucoup suivre les aventures de D, j'ai une préférence pour le second film avec Meier Link et sa Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Vampire Hunter D: Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: Vampire Hunter D: Bloodlust Vampire Hunter D: Bloodlust Horlog10Ven 2 Aoû 2013 - 19:17

J'ai beaucoup aimé ce film. Très beau graphisme. ^^


Vampire Hunter D: Bloodlust 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Vampire Hunter D: Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: Vampire Hunter D: Bloodlust Vampire Hunter D: Bloodlust Horlog10Sam 5 Oct 2013 - 8:10


Oui , ils sont à voir , j ai passé un bon moment à les regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Vampire Hunter D: Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: Vampire Hunter D: Bloodlust Vampire Hunter D: Bloodlust Horlog10Sam 5 Oct 2013 - 13:28

Ma mère savait que j'aimais le film Blade (avec wesley snipes) et que je regardais encore les jap'anim, c'est pourquoi elle m'avait offert le boitier 2 DVD de Vampire Hunter D de l'editions "TF1 vidéo" en 2003 ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Dackeri


Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069


Vampire Hunter D: Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: Vampire Hunter D: Bloodlust Vampire Hunter D: Bloodlust Horlog10Sam 5 Oct 2013 - 16:47

J'ai d'abord connu le jeu vidéo sorti sur PS1 au début des années 2000 que j'ai rejoué un grand nombre de fois malgré les défauts mais étant fan d'histoires de vampires je ne pouvait qu'aimer ^^

Ce n'est que longtemps après que j'ai appris qu'il existait un film d'animation (Bloodlust) mais j'ai du patienter encore très longtemps avant de pouvoir enfin le regarder. Je l'ai finalement vu en 2009 mais je n'ai pas été déçu, l'attente valait vraiment le coup.

Pour le moment je n'ai pas encore regardé le premier film.


Vampire Hunter D: Bloodlust Duosol10

Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière
(Lao Tseu)


Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux,
Mais en plongeant dans son obscurité
(Carl Gustav Jung)
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Vampire Hunter D: Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: Vampire Hunter D: Bloodlust Vampire Hunter D: Bloodlust Horlog10Dim 13 Oct 2013 - 16:39

Le graphisme du premier film est très différent. ^^


Vampire Hunter D: Bloodlust 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Vampire Hunter D: Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: Vampire Hunter D: Bloodlust Vampire Hunter D: Bloodlust Horlog10Sam 8 Fév 2014 - 8:30

Esthétiquement irréprochable avec une bande originale magnifique et envoûtante composée par Marco D'ambrosio, ce dessin animé m'a vraiment marqué à l'époque ou je l'ai vu. Je dois même avoir la version dvd collector qui traîne quelque part. Dans Vampire Hunter D Blood il y règne une ambiance baroque et mystique qui ne laisse pas indifférent et c'est avec plaisir qu'on se laisse happer vers la lumière des ténèbres pour un voyage sans fin dont on ne voudrait jamais sortir. Dans cette oeuvre j'y ai surtout reconnu que les méchants ne sont pas toujours ceux qu'on croit et que la cruauté peut être parfois belle. [Amour de sang d'un jour et pour toujours]
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Vampire Hunter D: Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: Vampire Hunter D: Bloodlust Vampire Hunter D: Bloodlust Horlog10Mar 22 Avr 2014 - 17:17



Vampire Hunter D: Bloodlust Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Vampire Hunter D: Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: Vampire Hunter D: Bloodlust Vampire Hunter D: Bloodlust Horlog10Mar 22 Avr 2014 - 19:10

Hey c'est le contenu de mon DVD  Smiley3 


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Hunter D: Bloodlust
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les films d'animation :: Les films d'animation japonais-