Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Horlog10Mer 16 Sep 2009 - 22:33

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre..

Bon moi pour ceux qui le savent pas encore c'est les lapins.. Et vous?

Smiley102 Smiley73 Smiley137 Smiley113 Smiley118 Smiley123 Smiley135 Smiley132 Smiley128


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Invité


~ Invité ~



Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Horlog10Mar 12 Avr 2011 - 2:11

Grell Sutcliff a écrit:
Sacem Smiley5 Smiley5

Ouais c'est de son maître ... mais ce n'est pas le plus bizarre !!
Revenir en haut Aller en bas
Envy


~ Capitaine ~
Capitaine

Inscrit le : 22/01/2011
Messages postés : 2955


Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Horlog10Mar 12 Avr 2011 - 2:17

Ah ouais ? C'est QUI le + bizarre ? Smiley9 Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Horlog10Mar 12 Avr 2011 - 2:26

C'est plutôt quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Envy


Envy

~ Capitaine ~
Capitaine

Inscrit le : 22/01/2011
Messages postés : 2955
Age : 37
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 134


Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Horlog10Mar 12 Avr 2011 - 2:30

T'as pas répondu du coup


Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 8uhh11
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Horlog10Mar 12 Avr 2011 - 2:34

Jusqu'à un certain jour, son nom était "Mary" ... jusqu'à ce que ma fiancée le tenant droit aperçoive deux petites ... hem ... sphères typiques des mâles!!
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Horlog10Jeu 21 Avr 2011 - 17:10

J'ai un chien et un pigeon.


Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 8179
Ma liste de livres
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Horlog10Dim 24 Avr 2011 - 16:07

Bon ben, on n'a plus qu'un seul cochon d'inde ... Smiley24
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Horlog10Jeu 28 Avr 2011 - 19:31

Le message ci-dessous n'est plus d'actualité! On a à présent 2 chtites cochons d'inde de plus ...

Reste plus qu'à plancher sur les noms!! Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Horlog10Jeu 28 Avr 2011 - 19:57

j'aimerais adopter un chat, j'hesite.


Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Envy


Envy

~ Capitaine ~
Capitaine

Inscrit le : 22/01/2011
Messages postés : 2955
Age : 37
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 134


Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Horlog10Jeu 28 Avr 2011 - 20:09

C'est sympa les minets/minettes (surtout les minettes).
C'est très vite propre un chat, mais c'est hyper jaloux quand la personne est en couple. (de célib à en couple)


Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 8uhh11
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Horlog10Jeu 28 Avr 2011 - 21:18

Césare a écrit:
j'aimerais adopter un chat, j'hesite.

pourquoi ( sans indiscrétion ) ? Smiley16

Sinon, moi j' aimerais adopter un ours, pour Bouba loooooooooool Smiley5 nan j' déconne Smiley2


Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Horlog10Jeu 28 Avr 2011 - 21:54

Césare a écrit:
j'aimerais adopter un chat, j'hesite.

Tout dépend si tu as déjà des animaux chez toi ! (Le chat est curieux de nature et un accident peut arriver)
Si tu as aussi des bibelots fragiles ou quelque chose du genre (mieux vaut les planquer ou les ranger pour les rendre moins ... "renversables") !!
Après ... tu habite en appart ou maison ? Par ce que je ne suis pas très convaincu qu'un chat soit très épanoui en appart! Surtout au départ ... au bout d'un moment, évidemment il devient casanier avec l'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Horlog10Jeu 28 Avr 2011 - 22:56

C'est un appartement mais bon y a un jardin en bas, et j'ai une mini terrasse. Quoi qu'il en soit, il est vrai qu'un chat en appartement n'est pas super heureux mais combien de chats attendent qu'on les adoptent enfermés dans une cage? C'est ça qu'il faut se dire aussi, entre la cage et l'appartement je pense que la question se pose pas. Dans tous les cas si je me prend un c pas dans l'immediat.


Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Horlog10Jeu 28 Avr 2011 - 23:05

Je m' insurge en faux devant vos déclarations ( /me a toujours voulu sortir cette expression loooooooool Smiley5 Smiley2 )

Nan blague à part, j' ai un ami qui vit en appartement et qui a un chat.

Quand je suis allé chez lui, j' ai remarqué qu' il laissait la fenetre de sa chambre ouverte, et un jour, j' ai remarqué que son chat est sorti par la fenetre, sur le coup, je lui avais demandé ( à mon ami, pas au chat lol ) " ta pas peur qu' il se blesse ou qu' il s' enfuit ? " mon ami, tout sourire m' avait répondu : " t' inquiète, il va un faire un tour dans le quartier et il reviendra dans pas longtemps "

du coup, on a joué à la console ( saturn à l' époque ) et une vingtaine de minutes plus tard, j' étais trop surpris quand
j' ai remarqué que le chat venait juste de revenir dans la chambre, enfin bon, c' est une petit anecdote quoi Smiley2


Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Envy


Envy

~ Capitaine ~
Capitaine

Inscrit le : 22/01/2011
Messages postés : 2955
Age : 37
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 134


Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Horlog10Jeu 28 Avr 2011 - 23:17

Ben moi j'habite en appart, mais en hauteur, du coup la mienne se baladait via les gouttières, allait chez les voisins, et se retrouvait comme une andouille vu qu'ele ne pouvait plus revenir lol
Mais sinon elle prenait ses bains de soleil sur les gouttières, à se dorer la pilule au soleil, telle une pin-up mdr


Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 8uhh11
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Horlog10Jeu 28 Avr 2011 - 23:21

Inaka a écrit:
Je m' insurge en faux devant vos déclarations ( /me a toujours voulu sortir cette expression loooooooool Smiley5 Smiley2 )

Nan blague à part, j' ai un ami qui vit en appartement et qui a un chat.

Quand je suis allé chez lui, j' ai remarqué qu' il laissait la fenetre de sa chambre ouverte, et un jour, j' ai remarqué que son chat est sorti par la fenetre, sur le coup, je lui avais demandé ( à mon ami, pas au chat lol ) " ta pas peur qu' il se blesse ou qu' il s' enfuit ? " mon ami, tout sourire m' avait répondu : " t' inquiète, il va un faire un tour dans le quartier et il reviendra dans pas longtemps "

du coup, on a joué à la console ( saturn à l' époque ) et une vingtaine de minutes plus tard, j' étais trop surpris quand
j' ai remarqué que le chat venait juste de revenir dans la chambre, enfin bon, c' est une petit anecdote quoi Smiley2

Ouais ouais mais bon ... 'faut voir le comportement du chat aussi! Je peux t'assurer que je connais des chats avec lesquels tu n'as pas intérêt à risquer ça!! Par contre, je suis d'accord, un chat reviendra (presque) toujours de lui-même, au contraire de bien des chiens!!

La plupart des chats font ça également mais je pense qu'il était utile qu'il sache le côté négatif qu'il pouvait avoir de façon à ce qu'il ne soit pas surpris si ça arrivait!!


Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Horlog10Jeu 28 Avr 2011 - 23:26

oui c' est pour cela que j'avais demandé à mon ami si il avait trop peur de cette situation, car moi même, j' étais vraiment étonné
de cela, mais apparemment il avait l' habitude Smiley2


Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Horlog10Jeu 28 Avr 2011 - 23:30

Voilà les deux nouvelles!!

(photo volumineuse)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Horlog10Ven 29 Avr 2011 - 1:09

On dirait vraiment des tites peluches vivantes..


Ah concernant les chats, j'ai connu un chat vraiment super, celui d'une copine, je crois que je verrais jamais chat aussi doux et affectueux que celui la, d'ailleurs venait toujours des que j'arrivé vers moi, monté sur mes genoux, je pouvais le carressé et tout..

Et me suivais jusqu'a chez moi (dans notre residence secondaire) donc défois ben rentré avec moi le soir loool

C'était pas un chat du tout craintif n'importe qui pouvait le prendre le caressé (inconnu ou pas) quand on faisait signe de venir il venait


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Horlog10Ven 29 Avr 2011 - 1:47

En tout cas Césare, je te conseille pas de prendre un chat comme ça



ou ...




Et tu n'as pas intérêt à le laisser trop souvent avec Grell ou tu le récupérera comme ça ...



Smiley9 Smiley5



En revanche, tu peux prendre un truc comme ça



Voir comme ça

Revenir en haut Aller en bas
Envy


Envy

~ Capitaine ~
Capitaine

Inscrit le : 22/01/2011
Messages postés : 2955
Age : 37
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 134


Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Horlog10Ven 29 Avr 2011 - 13:29

Superbes yeux rouges du cochon d'Inde/hamster-dame/MC Hamster...
Comment çà avec Grell ? ma mienne elle était pas comme çà, elle était hyper gentille
Concernant la dernière vidéo, j'ai vu des mecs la refaire Smiley5 Smiley5 (et sans chats lol)


Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 8uhh11
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Horlog10Ven 29 Avr 2011 - 13:41

Caline a écrit:
On dirait vraiment des tites peluches vivantes..


Ah concernant les chats, j'ai connu un chat vraiment super, celui d'une copine, je crois que je verrais jamais chat aussi doux et affectueux que celui la, d'ailleurs venait toujours des que j'arrivé vers moi, monté sur mes genoux, je pouvais le carressé et tout..

Et me suivais jusqu'a chez moi (dans notre residence secondaire) donc défois ben rentré avec moi le soir loool

C'était pas un chat du tout craintif n'importe qui pouvait le prendre le caressé (inconnu ou pas) quand on faisait signe de venir il venait

C'etait quelle race de chat? de gouttière?


Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Anysia


Anysia

~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 21/04/2011
Messages postés : 2621
Age : 38
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 388


Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Horlog10Lun 2 Mai 2011 - 11:34

Bon alors, on aurait besoin de votre aide, pour trouver le nom des deux nouvelles arrivées. Sachant qu'on veut deux noms qui aillent ensemble du genre Rox et Rouky, ect ...
Si vous avez des idées, n'hésitez pas :)


On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Horlog10Lun 2 Mai 2011 - 16:51

Ouais parce que "Black & White" ça va pas des masses ...
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Horlog10Lun 2 Mai 2011 - 19:32

Dupont et Dupond


Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Anysia


Anysia

~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 21/04/2011
Messages postés : 2621
Age : 38
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 388


Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Horlog10Lun 2 Mai 2011 - 19:39

Je précise ... ce sont deux femelles


On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va
Revenir en haut Aller en bas
Envy


Envy

~ Capitaine ~
Capitaine

Inscrit le : 22/01/2011
Messages postés : 2955
Age : 37
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 134


Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Horlog10Lun 2 Mai 2011 - 20:30

Blanche et Angélique ?


Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 8uhh11
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Horlog10Jeu 5 Mai 2011 - 1:29

Nan, plus court quand même! Déjà qu'Anysia les raccourcit systématiquement ...
Revenir en haut Aller en bas
Anysia


Anysia

~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 21/04/2011
Messages postés : 2621
Age : 38
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 388


Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Horlog10Jeu 5 Mai 2011 - 1:30

Ou les prolonge ... ça arrive aussi


On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va
Revenir en haut Aller en bas
Envy


Envy

~ Capitaine ~
Capitaine

Inscrit le : 22/01/2011
Messages postés : 2955
Age : 37
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 134


Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Horlog10Jeu 5 Mai 2011 - 1:32

D'où effet Moonwalk
Moon et Walk alors Smiley5 (mais prononcé wok)


Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 8uhh11
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Horlog10Jeu 5 Mai 2011 - 1:34

Étant donné que je hais maïckeul klaxon ... a va pas aller !! Et elles "walk" pas des masses mais plutôt "run" ou "jump" !!
Revenir en haut Aller en bas
Envy


Envy

~ Capitaine ~
Capitaine

Inscrit le : 22/01/2011
Messages postés : 2955
Age : 37
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 134


Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 Horlog10Jeu 5 Mai 2011 - 1:37

Sonic et Tails dans ce cas


Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés - Page 5 8uhh11
Revenir en haut Aller en bas
Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les inclassables :: Les sujets libres
-