Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

manga-occasion.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


manga-occasion.com Empty
MessageSujet: manga-occasion.com manga-occasion.com Horlog10Jeu 1 Aoû 2013 - 1:24

manga-occasion.com Logo10

Manga-Occasion.com est un site de vente au choix multiple. Goodies, DVD, Mangas, Figurines... Tout ceci neuf ou d'occasion.
Possibilité de contacter facilement le vendeur et de recevoir les produits acheté en main propre (si vous habitez sur Paris c'est plus facile...) ou par correspondance.

Très bon site.


Merci Lalabel manga-occasion.com 111
manga-occasion.com Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


manga-occasion.com Empty
MessageSujet: Re: manga-occasion.com manga-occasion.com Horlog10Sam 3 Aoû 2013 - 22:37

Merci pour la découverte du site héhé, je connaissais pas ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2075
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


manga-occasion.com Empty
MessageSujet: Re: manga-occasion.com manga-occasion.com Horlog10Jeu 25 Sep 2014 - 13:57

Alors j'ai lu quelque chose sur ce site il n'a pas l'aire très sérieux :
super a écrit:
Bonjour à tous,
Récit d'une mésaventure.
Samedi j'achète sur le site Manga-occasion un lot de mangas et je regle par carte bancaire.
Le vendeur étant comme moi en Ile de France je lui envoie un message avec mon tel pour convenir d'un rendez vous.
Le vendeur me demande mon adresse par message puis dans les minutes suivantes il demande l'annulation par visiblement le lot aurait été acheté sur Ebay et réglé par paypal.
Bref, pas très agréable mais jusqu'ici rien de bien grave.
Je contacte l'administrateur du site pour savoir comment procédé pour le remboursement et là ils refusent de me rembourser mes 122 euroscar j'ai communiqué mon numéro de tel au vendeur et ils soupçonnent une entente pour contourner les 10 euros de commissions du site.
Je leur explique mon incompréhension car je ne vois pas comment convenir d'un rendez vous sans donner mon numero.
Le vendeur semble surpris également car il confirme que de toute façon ses mangas sont vendus et qu'il souhaite juste annuler.
Le site lui répond qu'à l'avenir il faudra qu'il soit vigilant à supprimer ses annonces quand elles sont vendues, mais moi je n'ai pas de remboursement, car un soit disant service juridique serait saisi de l'affaire...
Comme précisé sur le site, il est géré sous forme d'autoentrepreneur donc il n'y a évidemment aucun service juridique.
A ce jour le site refuse de me rembourser mes 122 euros alors meme que le litige est supposé porter sur le montant de leur commission, soit environ 10 euros.
Bref, en résumé j'ai passé une commande, je l'ai payée, je me suis rapproché du vendeur pour le rendez vous et je me retrouve avec mon compte bancaire débité, des mangas déja vendus que je ne peux pas récupérer et un site qui refuse de me rembourser le montant total de la vente alors qu'ils sont supposés reverser le montant au vendeur à l'exception de leur commission !
J'ai le sentiment d'etre victime d'une vulgaire escroquerie !


manga-occasion.com 8179
Ma liste de livres
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


manga-occasion.com Empty
MessageSujet: Re: manga-occasion.com manga-occasion.com Horlog10Sam 27 Sep 2014 - 15:40

Donc pas un site viable malheureusement.


manga-occasion.com 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2075
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


manga-occasion.com Empty
MessageSujet: Re: manga-occasion.com manga-occasion.com Horlog10Dim 28 Sep 2014 - 10:44

Oui en effet ça m'a surpris mais bon ce genre de temoignages sont utiles même si c'est négatif ça nous évite les mauvaises expériences


manga-occasion.com 8179
Ma liste de livres
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


manga-occasion.com Empty
MessageSujet: Re: manga-occasion.com manga-occasion.com Horlog10Mar 30 Sep 2014 - 3:36

J'ai commander plusieurs fois sur ce site sans avoir de problème. Après voilà, c'est plus facile si on habite en France.


Merci Lalabel manga-occasion.com 111
manga-occasion.com Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
MELISCENDRE.16


MELISCENDRE.16

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 28/10/2014
Messages postés : 258
Age : 51
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1205


manga-occasion.com Empty
MessageSujet: Re: manga-occasion.com manga-occasion.com Horlog10Jeu 25 Juin 2015 - 22:37

je ne connais pas trop se site donc voilà jamais commander en dehors de manga store


Meliscendre Smiley67 Smiley78
Revenir en haut Aller en bas
manga-occasion.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les sites de vente
-