Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Activité du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum Activité du forum Horlog10Dim 1 Sep 2013 - 11:35

Que le forum n'est plus que l'ombre de lui-même; et ce depuis plus de trois mois déja. Smiley61 


Activité du forum Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Lux


Lux

~ Intrépide ~
Intrépide

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 2339
Age : 31
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 986


Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum Activité du forum Horlog10Dim 1 Sep 2013 - 11:40

Que je vais faire une méga-sieste cet après-midi en espérant faire un joli rêve pour changer. Smiley1 

Pourquoi tu dis ça Césare, c'était comment avant ?


☀️Activité du forum Tumblr_inline_mlwfnt7lea1qz4rgp☀️Activité du forum Tumblr_inline_mlwfbwmEN21qz4rgp☀️Activité du forum Tumblr_inline_mlwfceyjjf1qz4rgp☀️
Activité du forum Cadeau11
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum Activité du forum Horlog10Dim 1 Sep 2013 - 11:50

T'es arrivée tard sur le forum. T'as pas connu le forum a sa grande periode, autrement t'aurais pensé comme moi. Smiley1 


Activité du forum Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum Activité du forum Horlog10Dim 1 Sep 2013 - 11:56

Moi je pense que tous les forums ont des hauts et des bas, je connais ce forum depuis d'avril 2012 environ. Et c'est vrai actuellement il y a moins d'animation, mais c'est l'été aussi. Les gens profitent du beau temps ^^.

Et pis c'est aussi à nous, qui sommes présents, de la mettre l'animation, pour motiver les autres à en faire autant. Smiley2 


Activité du forum Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Activité du forum TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Activité du forum Empty
MessageSujet: Activité du forum Activité du forum Horlog10Dim 1 Sep 2013 - 12:23

J'en pense pas moins de ce qu'a écrit Césare..

Néanmoins je vais diviser sa dans avis/suggestions histoire d'avoir un meilleur ressenti de chacun..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum Activité du forum Horlog10Dim 1 Sep 2013 - 13:18

Concernant le post de Césare, je pense comme dis plus haut pareil, j'ai constaté une baisse d'activé en juin, suivi d'une ambiance un peu cata fin juin désormais rétabli et au beau fixe..

L'activité a beaucoup faibli, pour ma part je suis moins présente (je vais faire le necessaire pour l'etre d'avantage) nous avons eu beaucoup de départs, d'absences etc

Une partie des absences sera peut etre comblé avec la fin des vacances, mais nous avons pas ou trop peu de nouveau membre actifs pour prendre la releve de ceux qui sont en break, ou partis quasi définitivement ^^

Quel est votre ressenti, avez vous aussi ressenti une baisse d'activité durant ses derniers mois?


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum Activité du forum Horlog10Dim 1 Sep 2013 - 14:15

C'est trop facile de se morfondre et de se plaindre de la sorte en pensant qu'aux heures de gloires qu'à vécu le forum auparavant. Mais si ce temps est définitivement révolue c'est pas pour ça qu'il faut baisser les bras pour autant et entraîner vers le bas ceux qui essaient de le faire vivre comme ils peuvent, je pense à moi ainsi qu'au derniers arrivants de l'année 2012 et 2013. Vivre toujours dans le passé ne sers à rien, la nostalgie oui mais pas celle-ci. Je suis surement pas arrivé à la meilleur période du fofo mais ici j'ai beaucoup appris au point de vu dessin animé évidemment et aussi humainement, j'ai rencontré des gens formidables habités par la passion et ça c'est trop génial. Mais les habitants sont au courant de la situation je pense. Évidemment que depuis quelques mois il y a eu du changement, évidemment que y'a des membres qui sont partis et que ça c'est pas renouvelé comme il se devait mais jeter la pierre ainsi et dire que le fofo n'est plus que l'ombre de lui-même me semble assez prématuré. C'est dans ces moments là qu'on voit notre capacité à se régénérer. Moi j'aime plus que tout le royaume, je refuse d'être défaitiste et jamais je le laisserais glisser dans le fin fond des abîmes comme certains ici le prédestinent ça c'est clair!

Activité du forum Tenshi
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum Activité du forum Horlog10Dim 1 Sep 2013 - 14:42

Je suis d'accord avec ton opinion Kilipikpik. Smiley1 

Ce plaindre ne servira à rien. Il faut aller de l'avant et essayer d'animer de nouveau le fofo, pour donner envie aux gens de venir s'exprimer dans les sujets, jouer avec nous. En résumé, de faire partie de la vie du royaume qu'on aime tant. Smiley2


Activité du forum Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Activité du forum TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Kimiki Chan


avatar

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 03/01/2013
Messages postés : 1105
Age : 37
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 569


Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum Activité du forum Horlog10Dim 1 Sep 2013 - 14:51

C'est une constante, pour tous forums, ça arrive inévitablement à un moment ou un autre et inévitablement, il y en a toujours qui exprime leur nostalgie d'une période révolue. Si chacun met du sien au lieu de se plaindre, ça ferait bien plus avancer les choses. D'accord, c'est parfois nécessaire de faire un état des lieux, un point pour mieux repartir du bon pied mais après il faut s'y mettre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum Activité du forum Horlog10Dim 1 Sep 2013 - 15:04

En t’en que très ancienne et très active, je dirais que e n'est pas la première baisse de régime du forum et que l'on fait ce constat quasi tout les ans en septembre du à l'été et au vacances. Les gens viennent moins. Mais attendons de voir la mis septembre. Et je crois que ce forum personnes ne pourra jamais l'oublier.


Activité du forum 04_ghibli

Cliquer:

Activité du forum 715257954

Activité du forum 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum Activité du forum Horlog10Dim 1 Sep 2013 - 18:00

Heu dites, je disais ça comme ça sur le topic "a quoi pensez-vous" c'est tout. J'ignorais qu'il allait créer une polemique comme ça.Smiley28 


Activité du forum Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum Activité du forum Horlog10Dim 1 Sep 2013 - 18:10

C'est ppoint un polémique, mais une discussion.


Activité du forum 04_ghibli

Cliquer:

Activité du forum 715257954

Activité du forum 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum Activité du forum Horlog10Mer 4 Sep 2013 - 7:58

Des membres ici ont t'il prévu des animations ou sujets qui sont quasi finalisé?

Je fais un mp de masse vendredi en soirée, du coup pour ceux qui ont des trucs quasi fini, si vous pouvez mettre en ligne vendredi matin/midi au plus tard histoire que je puisse l'inclure dans le mp de masse

Merci Smiley2 


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Emys


Emys

~ Gourmande ~
Gourmande

Inscrit le : 22/10/2009
Messages postés : 706
Age : 33
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 574


Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum Activité du forum Horlog10Mer 4 Sep 2013 - 8:50

Etant une membre qui est venue, partie, revenue..... j'ai vu le forum à plusieurs étapes de sa vie. mais je pense que pour tout forum c'est la même chose, et qu'il n'est pas temps de baisser les bras!

Apres je dirais peut être qu'il n'est pas facile d'être actif partout ici. Dans les jeux et animations pas de problème, mais dans les dessins animés, les persos, les génériques... on donne son avis et on lit celui des autres mais en général ça ne va pas plus loin.
Après étoffer les topics déjà fait ça c'est une bonne idée, d'ailleurs il faut vraiment que j'essaie.
Je pense que remonter les topics de temps en temps c'est pas mal parce que on ne va pas tous dans les pages suivantes et certains doivent rater des dessins animés c'est dommage^^

Sinon j'adore ce forum, j'apprends pleins de choses, je suis discrète mais ça c'est de nature cependant je vais essayer de m'investir davantage^^


Activité du forum Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum Activité du forum Horlog10Mer 4 Sep 2013 - 10:26

Pour le remontage de topic, pour donner des avis ou autre, c'est une trés bonne idée, vu que pas mal de nouveaux membres ne les ont surement jamais vu, quand le topic est trop enfoui, pour ceux inscrits aprés et pas encore passé, ils les ont pas vu..

Du coup c'est pas mal, je me souviens que Belokanien en faisait pas mal de deterrage de sujet a une période et sa avait permis a ceux qui n'était pas encore passé de donner leurs avis, j'avais trouvé sa pas mal ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum Activité du forum Horlog10Mer 4 Sep 2013 - 15:22

La " vrai problématique " c'est comment faire pour que la partie principale à savoir les da puisse être actif de manière continuelle.

Comme ce n'est plus diffusé pour la grande majorité, on le regarde chacun de notre côté, et pas aux mêmes moments, ce qui fait que quand un membre veut discuter d'un tel da, d'autres ont soit oublié pas mal de chose , n'ont pas la même envie ,  etc...

Voici un de mes anciens posts :

goken a écrit:
Pour en reveniir au fait que les discussions sur les da soient moins importantes, un des points noir c'est la très très faible diffusion à la télé publique des anciens animes. Mine de rien, s'ils étaient beaucoup rediffusé, y auraient plus de discussions et de débats.
Comme c'est récent, plusieurs personnes suivent et vont en parler.

J'ai remarqué un  nette bon en avant des inscriptions et un réel engouement lors de la diffusion des 4 files du Dr March sur France 5. Que ce soit sur ce forum, et surtout celui de candice, plusieurs personnes se sont inscrites à ce moment là, et grace à ce da.

Par exemple, les animés récents sont souvent fansubbés par les fans, et trouvable en streaming gratuitement. Et y a le fait de découvrir petit à petit l'histoire, donc les débats sont forcéments plus nombreux.



- le fofo étant crée en 2009, les plus anciens ont déjà débattu de l'essentiel


- Quand on regard les topics , à part les plus connu, y a pas mal de da qui ont peu de message et de débat. Est-ce que parce que peu de gens l'ont vu ? peu de gens ont apprecié et veulent en parler ?




Je pensais à un truc, difficilement applicable : et si on regardait les mêmes da , en même temps, sur une période assez large pour se laisser le choix de ce qu'on veut mater, et le temps suffisant pour le faire en fonction de nos envie ?


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum Activité du forum Horlog10Mer 4 Sep 2013 - 19:42

Malheureusement pour les da plus diffusé.... on va rien pouvoir faire..

Néanmoins la chaine manga diffuse encore des vieux da, peut etre mettre dans les diffusions d'animes, ce que la chaine manga diffuse en vieux da (et réussir a tenir la section actualisé)..

Voir pour les autres chaines si y'en a qui diffusent des vieux da..

Aprés je me vois pas faire ce taf, je suis vraiment pas suffisament l'actu des chaines du cable vu que je peux pas vraiment les regardé (débit insuffisant chez moi)

Mais bon sa peut informé les gens des diffusions pour ceux qui ont des chaines supplémentaires avec leur fai et qu'on puisse en parlé ici (vu que tnt on peut pas trop y compter)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum Activité du forum Horlog10Mer 4 Sep 2013 - 19:45

Ha nan, pas d'mp de masse !! Je les supprime toujours sans même les lire !

goken a écrit:
Je pensais à un truc, difficle applicable : et si on regardait les mêmes da , en même temps, sur une période assez large pour laisser le choix de ce qu'on veut mater, et le temps suffisant pour le faire en fonction de nos envie ?
Je n'ai rien compris !


Activité du forum 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum Activité du forum Horlog10Mer 4 Sep 2013 - 20:11

"Ha nan, pas d'mp de masse !! Je les supprime toujours sans même les lire !"

Loool ^^

Tu peux désactiver completement la reception des mp de masse si tu aimes pas en recevoir ^^ Smiley2 


"Je pensais à un truc, difficle applicable : et si on regardait les mêmes da , en même temps, sur une période assez large pour laisser le choix de ce qu'on veut mater, et le temps suffisant pour le faire en fonction de nos envie ?

Je n'ai rien compris !"


Smiley5 Smiley5 Smiley5 Smiley5 Smiley5


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum Activité du forum Horlog10Mer 4 Sep 2013 - 20:20

Bon j'ai maté un peu le programme de la chaine manga, la nuit y'a des bons da ^^

(l'école des champions, les jumeaux du bout du monde, sophie et virginie etc) de diffuser ^^

Peut etre qu'on pourrait mettre ses diffusions en avant, en ce moment y'a Goldo..

Par contre les vieux da, c'est que la nuit j'ai l'impression que c'est diffusé, en journée y'en a peu voir pas..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum Activité du forum Horlog10Mer 4 Sep 2013 - 20:23

Smiley28 Etant pas dans le même pays, faudra pas compter sur moi si le projet voit le jour, je n'ai pas les même chaînes Smiley2 


Activité du forum Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Activité du forum TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum Activité du forum Horlog10Mer 4 Sep 2013 - 20:56

joex, rend moi mon compte lol


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum Activité du forum Horlog10Mer 4 Sep 2013 - 21:48

Caline a écrit:
Tu peux désactiver completement la reception des mp de masse si tu aimes pas en recevoir
Malheureusement non ...


Activité du forum 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum Activité du forum Horlog10Mer 4 Sep 2013 - 21:49

Comment sa ?

T'a mis quoi dans l'option?


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum Activité du forum Horlog10Jeu 5 Sep 2013 - 13:26

J'ai fais un début de topic concernant la chaine manga (vu qu'il y'a quasiment plus de chaines diffusant des vieux da a part elle)

https://www.dessins-animes.net/t11456-les-diffusions-de-la-chaine-mangas#416295


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum Activité du forum Horlog10Ven 6 Sep 2013 - 17:37

Bon histoire de rebooster le truc j'ai fais mp de masse + newsletter ^^

Sa fera peut etre revenir certains héhé ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum Activité du forum Horlog10Ven 6 Sep 2013 - 17:41

j'ai fait, pas j'ai fais


Activité du forum Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum Activité du forum Horlog10Ven 6 Sep 2013 - 17:47

C'pareil hein ©️ Smiley2 


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum Activité du forum Horlog10Ven 6 Sep 2013 - 18:47

c'est pat pareil lol


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum Activité du forum Horlog10Ven 6 Sep 2013 - 19:14

J'ai l'impression qu'il y'a un bug sur le mp de masse ^^

Pour ceux qui sont prévenus par email quand vous avez un mp de masse, avez vous recu l'email ?


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Activité du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: L'antre du royaume :: Les archives-