Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Modification des notifications par Email

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Modification des notifications par Email Empty
MessageSujet: Modification des notifications par Email Modification des notifications par Email Horlog10Mer 4 Sep 2013 - 21:18

Coucou la compagnie ^^


Une modification a eu lieu sur les emails que vous recevez (si vous activé l'option ^)

Avant vous pouviez choisir dans profil puis préférence si vous souhaitez etre averti par email quand vous recevez un message privé..

L'option est désormais supprimé des préférences (j'ai du mettre a jour le template tout a l'heure)


Elle se retrouve désormais dans profil puis notifications :


Modification des notifications par Email 11110


1 Les demandes d'amitié : si vous voulez recevoir un email quand on vous ajoute en ami, plus de détails sur l'option ici :

https://www.dessins-animes.net/t1661-la-gestion-des-amis-ignores?highlight=gestion


2 La réception d'un message privé : si vous voulez recevoir un email ou non quand on vous MP

PS : J'ai l'option qui s'est mise sur oui par défaut (alors que j'ai été toujours sur non) sa a peut etre modifié ce champs la quand j'ai mis a jour le template ^^ du coup a remettre sur non pour ceux qui ne le souhaite pas


3 La reception d'un message sur le profil : si vous voulez recevoir un email ou non quand ou vous laisse un message sur le mur des visiteurs, plus de détails sur l'option ici :

https://www.dessins-animes.net/t743p30-messages-de-visiteurs-le-mur#416222


4 La reception d'un nouveau message dans un sujet suivi, pour les membres qui ne veulent pas recevoir d'email dans chaque sujet ou ils ont posté et qui ont eu une réponse, mais qui veulent uniquement suivre des sujets précis qui les interesse..

Sur le sujet concerné, allez tous en bas et cliquer sur surveiller le sujet :

Modification des notifications par Email Bbb10


Pas de modifications dans PROFIL puis PREFERENCES concernant les options :


Toujours m'avertir des réponses (pour ceux qui veulent avoir un email chaque fois que quelqu'un répond dans un sujet ou ils ont posté) si vous voulez juste surveiller des sujets qui vous plaise comme indiqué au dessus mais pas recevoir des mails pour chaque sujet ou vous avez posté, mettez non a cette option..


Comme Azu en a parlé tout a l'heure ^^ pour les membres qui ne souhaitent pas recevoir de MP de masse

M'avertir des MP provenant d'un mailing :
Envoi un e-mail lorsqu'un message privé issu d'un envoi multiple vous est envoyé par l'administrateur du forum ou un modérateur.

Mettez Pas de mailing de MP du tout

(Ne mettez pas Non tout court) car y'a généralement que moi qui fait des MP de masse, en mettant Non tout court, vu que je suis administrateur, vous le recevrez quand meme (donc cochez l'option Pas de mailling de MP du tout) pour ceux qui veulent pas en recevoir..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Modification des notifications par Email
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: L'antre du royaume :: Les archives-