Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Claude et Marion ( Natsu e no tobira )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous cette amitié ?
J'aime
Claude et Marion ( Natsu e no tobira ) Tthhff1050%Claude et Marion ( Natsu e no tobira ) Tthhff11
 50% [ 1 ]
J'aime pas
Claude et Marion ( Natsu e no tobira ) Tthhff1050%Claude et Marion ( Natsu e no tobira ) Tthhff11
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Claude et Marion ( Natsu e no tobira ) Empty
MessageSujet: Claude et Marion ( Natsu e no tobira ) Claude et Marion ( Natsu e no tobira ) Horlog10Sam 7 Sep 2013 - 20:28

Claude et Marion

Claude et Marion ( Natsu e no tobira ) Natsu210

C’est une amitié qui m’a beaucoup touché, déjà il y a une connotation au shonen-ai ( he he he ) en plus d’avoir un fond tragique au final.
Les sentiments de Claude pour Marion vont bien au-delà de l’amitié, mais pour cacher aux yeux des autres ce qu’il ressent pour son ami, il feint comme tous les garçons d’être épris de la fille du Maire: Ledania.

Rien ne sera plus comme avant lors de l’arrivée de Sarah dans la vie sentimentale de Marion; Une jeune femme bien plus âgée que lui.
Claude va souffrir comme jamais de voir Marion s’éloigner de lui, un jour n’en pouvant plus de taire ce qu’il ressent au plus profond de lui, ni se contrôler plus longtemps, il se jettera sur Marion pour lui révéler ses véritables sentiments, celui-ci sous le coup du choque, effrayé, frappera Claude d’un coup de cravache en plein dans le visage; il ignore que ce coup donné signera la fin de son ami...
Le lendemain, Claude est mort. Il s’est suicidé en s’ouvrant les veines, son corps est retrouvé flottant dans la rivière.
Marion réalisera à cet instant l’intensité des sentiments qu’avait son ami, quand Claude se jetait dans ses bras en lui criant «Marion, je t’aime », il réalisera que c’est sa réaction qui l’a conduit à la mort et qu’il aurait du s’y prendre autrement pour le réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Claude et Marion ( Natsu e no tobira ) Empty
MessageSujet: Re: Claude et Marion ( Natsu e no tobira ) Claude et Marion ( Natsu e no tobira ) Horlog10Sam 9 Nov 2013 - 10:21

Il a été créer quand ce da? L'image du topic me fait pensé a un vieux da..

Sa me dit vraiment rien, meme de nom.. Doublé VF? Diffusé en france?


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Claude et Marion ( Natsu e no tobira ) Empty
MessageSujet: Re: Claude et Marion ( Natsu e no tobira ) Claude et Marion ( Natsu e no tobira ) Horlog10Jeu 17 Avr 2014 - 17:54

Caline a écrit:
Il a été créer quand ce da? L'image du topic me fait pensé a un vieux da..

Sa me dit vraiment rien, meme de nom.. Doublé VF? Diffusé en france?



C'est des personnages d'un ova basé d'un manga de Keiko Takemiya qui raconte l'éducation sentimentale d'un jeune garçon ( guère passionnant  Smiley5  ).
Il date de 1981 et bien sûr il n'y a pas de version française. De toute façon, vu le thème de l'intrigue et une certaine scène de nudité, je doute qu'il te plaise Caline. lol

Revenir en haut Aller en bas
Claude et Marion ( Natsu e no tobira )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les amitiés-