Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

La patrouille des aigles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


La patrouille des aigles Empty
MessageSujet: La patrouille des aigles La patrouille des aigles Horlog10Sam 19 Sep 2009 - 20:13

La patrouille des aigles 6b6bab535f6dc8a7aeb5f9c47bbab073

L'histoire de la patrouille des aigles force G appelés ainsi car ils ont des habits qui ressemblent a des aigles, ils doivent affronter voraks et malonox leur chef..

Leur but et d'émpécher qu'ils conquerissement la planete et vont tout faire pour réduire leurs projets a néant..

Un da sympa issu d'un mélange, sa change pas mal de la bataille des planetes, meme si je préfereré toujours la bataille des planete dans ce type de da la..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


La patrouille des aigles Empty
MessageSujet: Re: La patrouille des aigles La patrouille des aigles Horlog10Sam 14 Mai 2011 - 0:54


patrouille des aigles par tomitoma


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


La patrouille des aigles Empty
MessageSujet: Re: La patrouille des aigles La patrouille des aigles Horlog10Sam 14 Mai 2011 - 1:12

il est appelé aussi La bataille des planètes II

La patrouille des aigles Affich10


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16040
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


La patrouille des aigles Empty
MessageSujet: Re: La patrouille des aigles La patrouille des aigles Horlog10Sam 14 Mai 2011 - 7:47

Ca donne pas envi ce da


La patrouille des aigles 04_ghibli

Cliquer:

La patrouille des aigles 715257954

La patrouille des aigles 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


La patrouille des aigles Empty
MessageSujet: Re: La patrouille des aigles La patrouille des aigles Horlog10Sam 14 Avr 2012 - 20:46

la patrouille des aigles est un odieux remontage (certes moins bidouille mais trahison quand meme) des series Gatchaman et Gatchaman II...
la bataille des planetes et g Forfe guardian of space sont des remontages de la serie de 105 episodes gatchaman...
les mechants des series gatchaman sont quasi les memes mais en vf et vusa les noms changent...
exemple:

gatchaman : Organisation terroriste Galactor (chef : saosai X, second : Berg Katse) .. dans la bataille des planetes l'organisation devient planete spectra (Chef : Sparok, second : Zoltar), dans G Force Galacor (chef (les roles sont inverses et Computor/sosai X devient le second de Galactor/ Katse)

dans la patrouille des aigles il faut savoir que les Voraks sont encore une fois l'organisation terroriste Galactor et que Cybercon, leur chef, est Sosai X de la serie d'origine... A la fin de Gatchaman II Sosai X est detruit et Gel Sadra (mallanox) definitivement tue.. un petit rouage de Sosai x prend vie et devient Sosai Z (ça reste Cybercon dans la patrouille des aigles) et il recrute un chef de guerre noble qui profitait de la disparition de l'organisation l'annee precedente pour mener une campagne militaire et conquerir la plaenete : le comte Egobossler..
Egobossler est different de Gel Sadra ou de Berg Kaste et ne tient pas a suvir leur sort : pas de lavage de cerveau, partenariat, surveillance de Sosai Z mais il perd de nombreuses manches puique a son exception toute son armee se voit oblgee de revetir l'uniforme de l'organisation Galactor (a l'origine Egobossler n'est pas Mallanox et ses hommes ne sont pas des voraks contrairement a ce que fait croire la patrouille des aigles)

a noter:
les membres de galactor y compris le second (qu'il soit mutant resultant d'une fusion netre deux bebes fere et soeur ou une fille arroivee a maturation suite a manipulation genetique ou bien noraml) sont des terriens... seul Sosai x (le generalissime X) meme devenu Sosai Z dans Gatchaman Fighter est un extraterrestre venu de la planete Selecto aujourd'hui disparue..
Sosai X est un robot pensant envoye pour preparer l'invasion de la terre par Selecto et qui se servait de l’organisation Galactor pour preparer le terrain en faisant croire qu'il offrirait le monde au chef de l'organisation (qu'il a enleve/ manipule / transforme jeune tres jeune)..
Spoiler:

pour ceux qui se souviendraient de la bataille des planetes, Berg katse/zoltar apparait sans son masque plusieurs fois sous l'apprence de la "soeur de zoltar" ou d'une femme espion.. dans l'anime original il apparait sous sa forme femme sans veritable nom.. Joe le condor l'appelle alors "la femme capitaine de galactor"
dans la serie vers les derniers episodes de la premiere serie,
Spoiler:

le film remontage de 1978 vire toute l'enquete des heros et la decouverte de l'identite de commandant en second berg katse ce qui est dommage puisque jamais dans le film on ne le voit sans son masque ... ce qui permet de dire que le remontage cinema de gatchaman premiere serie est frustrant...

les oav de 1994 changent les galactor:
saosai x n'est plus arrive il y a trente ans mais il y a des millions d'annees, auraient cree les humaisn et dotes certains de pouvoirs pour en faire les galactors lesquels regissent en cachette le monde depuis l'antiquite (et rien sur le changement de sexe de katse n'est explique)

Gatchgaman Fighter, la derniere serie tv du debut des annness 80, n'a pas sa fin adaptee dans la patrouille des aigles parce que c'est trop sombre:
Spoiler:

bref le bain de sang des derniers episodes ont bloques les americains sur gatchaman Fighter comme ce fut le cas a la fin de la prmeiere serie adaptee par deux fois en amerique mais jamais avec la fin
Spoiler:

a savoir: les coreens ont fait un film resume de gatchaman II assez fidele (meme le design et les personnages sont entierement les memes la difference etant que Joe est deja revenu au sein de l'equipe et que Gel sadra /mallnox est cette fois un homme pour de vrai) et que le solar shitf plan de gatchaman II est remplace par un autre plan encore plus loufoque de saosi X...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


La patrouille des aigles Empty
MessageSujet: Re: La patrouille des aigles La patrouille des aigles Horlog10Jeu 19 Avr 2012 - 7:47

"la patrouille des aigles est un odieux remontage (certes moins bidouille mais trahison quand meme) des series Gatchaman et Gatchaman II..."

Ouais j'avoue ^^ lol enfin sa m'a pas géné perso

Merci pour la comparaison, ainsi que les spoiliers on y voit vraiment plus clair ^^

"Gatchgaman Fighter, la derniere serie tv du debut des annness 80, n'a pas sa fin adaptee dans la patrouille des aigles parce que c'est trop sombre:"

Ah ouais je viens de lire le spoilier..

Franchement ils auraient du l'adapté quoi!! c'est un passage trés important je trouve..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


La patrouille des aigles Empty
MessageSujet: Re: La patrouille des aigles La patrouille des aigles Horlog10Jeu 19 Avr 2012 - 8:27

les americains ne feront jamais ça

encore qu'ils n'ont pas vu leur thundercats 2011 (cosmocats) non seulement ils ont changes le caractere des personnages et leurs origines mais le premier episode commence par un massacre en regle de Thundera (ici une ville de la troisieme terre et plus une planete) par les mutants (les lezards surtout) et Mumm Ra avec epu d esurvivants...

THundercats 2011 (Cosmocats nouvelle version) est rendu a son 16 eme episode, sur 26 prevues et la queete initiatique engagee au premier episode pour le livre d'Omens continue...
il y a beaucoup de chnagements (mm personnages, pas les mm comportements, pas les memes origines).. j'en parlerais peut etrre un jour sur le topic concerne s'il y existe..

mais gatchaman Fighter, les americains sont trop puritains pour adaper la fin... ils ont meme pas adaptes la fin de la premiere serie 5DEUX FOIS dans les deux adaptations qu'ils en ont faites... en plus la seconde ils ont rajoutes une musique a trois notes de synthe hyper repeptitive et enervante tout l'episode sauf sur quelques musiques (sur G Force Guardians of space))


La patrouille des aigles 73_sig10

La patrouille des aigles Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_taro


Olivier_taro

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 30/06/2012
Messages postés : 79
Age : 46
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 38


La patrouille des aigles Empty
MessageSujet: Re: La patrouille des aigles La patrouille des aigles Horlog10Dim 8 Juil 2012 - 17:47

La force G, je l'aimais bien à l'époque. J'ai racheté la bataille des planètes mais il m'a un peu déçu. Je viens de voir avec ce sujet que j'avais plus en mémoire la ``Force G´´.

Pour les fans de la série japonaise Gatchaman, le générique de la première série. (Je la chante en karaoke souvent avec Mazinger Z).

A noter que pour les Japonais, ``Les membres de l'escouade sont des ''Ninja savants''; c'est à dire sachant se servir de la technologie occidentale (hum, hum)´´.

科学忍者隊ガッチャマン Kagaku Ninjatai Gatchaman

Revenir en haut Aller en bas
http://saburo.ab6.com
Shujinko


Shujinko

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 02/04/2013
Messages postés : 186
Age : 54
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1250


La patrouille des aigles Empty
MessageSujet: Re: La patrouille des aigles La patrouille des aigles Horlog10Ven 12 Avr 2013 - 20:01

J'ai acheté aussi les 2 coffrets des 2 saisons de Gatchaman (avec l'introduction de la 3ème : Gatchaman Fighter) par nostalgie et j'ai bien aimé retrouver l'ambiance de la série (surtout 7 Zark 7)
Par contre, quelqu'un sait si la 3ème saison est sortie en coffret ? je voudrais bien l'avoir pour finir la collection
Revenir en haut Aller en bas
La patrouille des aigles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shonens-