Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Le royaume sous les mers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Le royaume sous les mers Empty
MessageSujet: Le royaume sous les mers Le royaume sous les mers Horlog10Lun 7 Oct 2013 - 3:51

L'histoire d'Isamu et son guépart Shiita qui vont aller a la mer pour la première fois.. Ils vont se balader en haut d'un volcan, une fois arrivée, il va y'avoir une big eruption et un dragon va apparaitre..

Isamu et son guépart vont partir au plus vite et vont trouver une fille au passage, Ange.. Ils rejoignent tous les 3 la mer afin d'échapper a l'eruption et au dragon.. Ils vont découvrir qu'Ange et la princesse des mers.. Elle explique qu'a cause des dragons comme celui qu'ils ont vu lors de l'eruption, ils les ont attaqué, et que le chef des dragons s'appelle Magma..

Elle explique aussi que le nouveau chef des dragons actuels envisage de prendre le controle sur les terriens, et qu'elles aimeraient qu'ils l'aident a vaincre les dragons..




DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Le royaume sous les mers Empty
MessageSujet: Re: Le royaume sous les mers Le royaume sous les mers Horlog10Lun 7 Oct 2013 - 4:04

Caline a écrit:
L'histoire d'Isamu et son guépart Shiita
Le royaume sous les mers 798517261_small
Grrr ... On écrit mon nom "guéparD"


Caline a écrit:
L'histoire d'Isamu et son guépart Shiita qui vont aller a la mer pour la première fois.. Ils vont se balader en haut d'un volcan, une fois arrivée, il va y'avoir une big eruption et un dragon va apparaitre..

Isamu et son guépart vont partir au plus vite et vont trouver une fille au passage, Ange.. Ils rejoignent tous les 3 la mer afin d'échapper a l'eruption et au dragon.. Ils vont découvrir qu'Ange et la princesse des mers.. Elle explique qu'a cause des dragons comme celui qu'ils ont vu lors de l'eruption, ils les ont attaqué, et que le chef des dragons s'appelle Magma..

Elle explique aussi que le nouveau chef des dragons actuels envisage de prendre le controle sur les terriens, et qu'elles aimeraient qu'ils l'aident a vaincre les dragons..
Donc ... l'histoire d'un gars qui pour aller avec un guépard à la mer, se retrouve sur un volcan qui entre en éruption et dont en sort un dragon ...

Non ... sérieux ... tu es sûre que tu ne prends rien ?  :D





Caline a écrit:
Elle explique qu'a cause des dragons comme celui qu'ils ont vu lors de l'eruption, ils les ont attaqué
Caline a écrit:
Ils vont découvrir qu'Ange et la princesse des mers..
Interprète ?? ... interprèèèète ??


Le royaume sous les mers 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Le royaume sous les mers Empty
MessageSujet: Re: Le royaume sous les mers Le royaume sous les mers Horlog10Lun 7 Oct 2013 - 4:08

Tiens (par contre j'ai pas trouvé la vidéo en vf lol)



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Le royaume sous les mers Empty
MessageSujet: Re: Le royaume sous les mers Le royaume sous les mers Horlog10Lun 7 Oct 2013 - 4:14

Pas grave, mais mon espagnol est un peu rouillé !

Purée, la gueule du guépard, on dirait une version de scooby doo ... et ce cou de girafe ... !!

Par contre, le triangle sur fond de mer du début, il me rappelle battle royale, c'est fait aussi par la Toei donc!

M'enfin, je vois pas trop trop le rapport entre cet extrait et ton résumé ... m'enfin bon! :D


Le royaume sous les mers 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Le royaume sous les mers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les films d'animation :: Les films d'animation japonais-