Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Japan Touch à Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Japan Touch à Lyon Empty
MessageSujet: Japan Touch à Lyon Japan Touch à Lyon Horlog10Mer 9 Oct 2013 - 9:47

Les auteurs de THE BREAKER à Japan Touch à Lyon
C'est l'une des plus anciennes conventions dédiées au Japon et à l'Asie en France ! Cette année, Japan Touch va fêter ses 15 ans et franchit un cap supplémentaire en s'installant à Eurexpo Lyon-Chassieu, le plus gros site d'exposition de Lyon et sa région. Réservez vos dates : cela se passera samedi 30 novembre et dimanche 1er décembre 2013.

Au programme, pop culture et arts traditionnels avec non pas un, mais deux premiers invités annoncés : Keuk-Jin Jeon et Jin-Hwan Park, respectivement scénariste et dessinateur du manhwa The Breaker et The Breaker - New Waves (édité en France chez Booken Manga).

Vous pouvez retrouver une interview de ces auteurs parue dans AnimeLand X-tra n°23.

D'autres événements et invités sont prévus sur cette Japan Touch que nous vous dévoilerons peu à peu.

En attendant, sachez que si vous réservez votre billet d'entrée sur le site de Japan Touch avant le 15 octobre, vous pouvez peut-être gagner un aller-retour pour Tôkyô !


Source : Communiqué Japan Touch du 07/10/13

http://www.animeland.com/news/voir/5876/Les-auteurs-de-THE-BREAKER-a-Japan-Touch-a-Lyon


Japan Touch à Lyon 04_ghibli

Cliquer:

Japan Touch à Lyon 715257954

Japan Touch à Lyon 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Japan Touch à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon Japan Touch à Lyon Horlog10Mer 9 Oct 2013 - 17:22

Merci pour l'info ^^


Japan Touch à Lyon Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Japan Touch à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon Japan Touch à Lyon Horlog10Mer 16 Oct 2013 - 22:35

Yumiko IGARASHI invitée à JAPAN TOUCH à Lyon
La dessinatrice de Candy Candy et de Georgie rejoint la liste des invités qui seront présents à l'occasion de la 15e édition de Japan Touch, qui se tiendra à Eurexpo Lyon-Chassieu, samedi 30 novembre et dimanche 1er décembre 2013.

Yumiko Igarashi est surtout connue pour ces deux grands classiques du shôjo, mais c'est une artiste ayant abordé tous les genres : fantastique, SF, illustrations de romans classiques. L'auteur est actuellement en pleine actualité en France avec la publication, en quelques mois, de nombreux manga chez Isan Manga et Pika Edition : Madame Bovary, Roméo & Juliette, mais aussi sa toute dernière BD, Joséphine Impératrice ou encore L'Épée de Paros (en novembre).


Source : http://www.animeland.com/news/voir/5926/Yumiko-IGARASHI-invitee-a-JAPAN-TOUCH-a-Lyon


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
shaider38


shaider38

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 17/09/2013
Messages postés : 278
Age : 47
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Japan Touch à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon Japan Touch à Lyon Horlog10Dim 1 Déc 2013 - 20:41

Je reviens de "Japan Touch", un peu crever, la tête un peu comme une pastèque, mais la journée a été sympa, supérieur même a ce que j'avais imaginer. Beaucoup de monde, mais que c'est agréable d'avoir une convention sympa en rhone-Alpes enfin!
Et puis, un grand bonheur d'avoir pu rencontrer la "maman" de Candy.....
Revenir en haut Aller en bas
shaider38


shaider38

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 17/09/2013
Messages postés : 278
Age : 47
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Japan Touch à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon Japan Touch à Lyon Horlog10Lun 2 Déc 2013 - 18:07

Voici quelques photos de l'exposition Yumiko Igarashi prises hier a Japan touch.

Japan Touch à Lyon Dsc02422

Japan Touch à Lyon Dsc02423

Japan Touch à Lyon Dsc02424

Japan Touch à Lyon Dsc02425

Japan Touch à Lyon Dsc02426
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Japan Touch à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon Japan Touch à Lyon Horlog10Lun 2 Déc 2013 - 19:24

trop jolie:Smiley18: 


Japan Touch à Lyon 04_ghibli

Cliquer:

Japan Touch à Lyon 715257954

Japan Touch à Lyon 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
shaider38


shaider38

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 17/09/2013
Messages postés : 278
Age : 47
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Japan Touch à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon Japan Touch à Lyon Horlog10Lun 2 Déc 2013 - 20:43

Oui, je me suis régaler, c'est vrai. Yumiko Igarashi est une personne très agréable et très souriante. J'ai eût le droit a mes deux petites dédicaces. Salon très sympathique, que je referai très certainement. Week end très agréable et plein de petits achats.....lol
Revenir en haut Aller en bas
shaider38


shaider38

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 17/09/2013
Messages postés : 278
Age : 47
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Japan Touch à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon Japan Touch à Lyon Horlog10Ven 18 Avr 2014 - 11:22

Ce week-end avait lieu la première édition de "Haru Japan Touch " à Lyon. Il s'agit de l'édition "printanière" de Japan Touch.
Le salon avait lieu sur deux jours, mais je n'y suis aller que le samedi. Petite journée bien agréable, avec des rencontres sympathiques.

Voici une petite vidéo souvenir que j'ai fait sur place:

Revenir en haut Aller en bas
Japan Touch à Lyon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les conventions ; expositions et concerts-