Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Générique de début et de fin japonais LES MISÉRABLES: COSETTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce générique?
(Début) J'aime
Générique de début et de fin japonais LES MISÉRABLES: COSETTE Tthhff1050%Générique de début et de fin japonais LES MISÉRABLES: COSETTE Tthhff11
 50% [ 3 ]
(Début) J'aime pas
Générique de début et de fin japonais LES MISÉRABLES: COSETTE Tthhff100%Générique de début et de fin japonais LES MISÉRABLES: COSETTE Tthhff11
 0% [ 0 ]
(Fin) J'aime
Générique de début et de fin japonais LES MISÉRABLES: COSETTE Tthhff1050%Générique de début et de fin japonais LES MISÉRABLES: COSETTE Tthhff11
 50% [ 3 ]
(Fin) J'aime pas
Générique de début et de fin japonais LES MISÉRABLES: COSETTE Tthhff100%Générique de début et de fin japonais LES MISÉRABLES: COSETTE Tthhff11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique de début et de fin japonais LES MISÉRABLES: COSETTE Empty
MessageSujet: Générique de début et de fin japonais LES MISÉRABLES: COSETTE Générique de début et de fin japonais LES MISÉRABLES: COSETTE Horlog10Sam 2 Nov 2013 - 10:08

Re Mizeraburu Shōjo Kozetto / レ・ミゼラブル 少女コゼット



Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique de début et de fin japonais LES MISÉRABLES: COSETTE Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais LES MISÉRABLES: COSETTE Générique de début et de fin japonais LES MISÉRABLES: COSETTE Horlog10Sam 2 Nov 2013 - 10:08

L'opening et le ending de la version de chez Nippon Animation de cette histoire tiré du très célèbre romans de Victor Hugo. Malgré que ce soit récent (2007) je trouve le dessin assez soigné ainsi que les 2 génériques. J'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Kimiki Chan


avatar

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 03/01/2013
Messages postés : 1105
Age : 37
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 569


Générique de début et de fin japonais LES MISÉRABLES: COSETTE Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais LES MISÉRABLES: COSETTE Générique de début et de fin japonais LES MISÉRABLES: COSETTE Horlog10Sam 2 Nov 2013 - 14:23

Ces génériques sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Générique de début et de fin japonais LES MISÉRABLES: COSETTE Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais LES MISÉRABLES: COSETTE Générique de début et de fin japonais LES MISÉRABLES: COSETTE Horlog10Dim 3 Nov 2013 - 1:44

J'aime beaucoup ce générique

Néanmoins pour moi misérable version 92 comme récente les 2 sont ratés graphiquement..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Générique de début et de fin japonais LES MISÉRABLES: COSETTE Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais LES MISÉRABLES: COSETTE Générique de début et de fin japonais LES MISÉRABLES: COSETTE Horlog10Dim 3 Nov 2013 - 10:37

l'opening m'est resté en tête même si je ne l'apprécie pas vraiment. Mais il passe bien. Je suis d'accord avec toi caline, je n'aime pas du tout le character design de ce da. Surtout des méchants mais de tout les autres aussi. Enfin, ca s'améliore déjà dans les deux autres WMT récent; même si les perso secondaire sont toujours mal fait.

J'ai pas réussi à continuer, ce da, peut être à cause de ca, mais j'ai l'impression que les scène aussi sont carricaturé, et comme c en vostfr, j'ai du mal à mis mettre pour voir ce qu'il en est au final. Mais bon, je le terminerai un jour.


Spoiler:


Générique de début et de fin japonais LES MISÉRABLES: COSETTE 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Générique de début et de fin japonais LES MISÉRABLES: COSETTE Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais LES MISÉRABLES: COSETTE Générique de début et de fin japonais LES MISÉRABLES: COSETTE Horlog10Sam 9 Nov 2013 - 14:35

J'adore ces génériques Smiley154 


Générique de début et de fin japonais LES MISÉRABLES: COSETTE Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Générique de début et de fin japonais LES MISÉRABLES: COSETTE TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Générique de début et de fin japonais LES MISÉRABLES: COSETTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les génériques et chanteurs de dessins animés :: Les génériques japonais-